“que de bruits!!!”

Hotel Ibersol Sorra D'Or Hotel
Montreuil-sur-Mer, France
“que de bruits!!!”
Avis écrit le 20 novembre 2012

rapport qualité -prix excellent , mais en contre-partie nous avions une chambre non insonorisée et non climatisée ( donc obligés de laisser la fenetre de la chambre ouverte ) ....... nuits blanches assurées vu le bruit incessant toute la nuit. d'autre part beaucoup de bruits au restaurant de l'hotel....... trop de bruits

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très très très bruyant que ce soit côté piscine ou côté voie ferrée, surtout lorsque nos amis Néerlandais envahissent les lieux car ils ne respectent RIEN ni PERSONNE et hurlent à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
La nourriture est infecte et durant notre séjour de 5 jours elle a été identique du début à la fin.
Seule une employée de l'accueil dans tout l'hôtel comprend et parle FRANCAIS, donc lorsqu'elle est en repos, bonjour l'ambiance pour se faire comprendre.
Toutes les brochures a disposition dans l'hotel pour les excursions sont en ALLEMAND, ANGLAIS, ESPAGNOL, etc..... mais aucune en FRANCAIS. ( ils ne nous aiment pas !!!!)
Les draps sont changés qu'en fin de séjour. ( taie d'oreiller tachée signalée à la reception et posée avec les serviette de bain pour changement.... surprise au retour dans la chambre la taie avait été remise en place mais à l'envers...... SUPER L'HYGIENE )
Le personnel de la restauration est antipathyque au possible. ils ont du les recruter en prison.
BREF JE VOUS LE DECONSEILLE VIVEMENT. SI ON ME PAIE JE N'Y METS PAS LES PIEDS

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 août 2012

Du bruit toute la nuit.Toujours les mêmes entrées au repas. Les animations sont toujours les mêmes. La langue française est oubliée. Toutes les chambres ne sont pas climatisées. Surtout prendre all esclusive sinon même l'eau est payante. Le personnel(le) du restaurant très peu souriant. Surtout ne pas aller dans cet hôtel pour passer des vacances agréables .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons apprécié la proximité avec la mer, les délicieux cappuccino, les bouteilles d'eau pour la plage, les plaines de jeu publiques gratuites, proches et magnifiques (nichoirs de perroquet, décorations, etc), des légumes frais, des légumes cuits à midi et le soir.
C'était moins bien : la monotonie des repas (snacks réduits : mauvaise glace chocolat, fraise, vanille, pain saucisse, frites, quelques fruits et une pâtisserie douteuse), la froidure de la piscine, le bruit de la musique (forte, mais peu d'enthousiasme du public) en soirée (nous avions une chambre côté piscine), chambre très petite pour 4. Le kidsclub est uniquement en espagnol ou en anglais. Il n'y a pas de jeux pour les enfants excepté la petite piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 9 août 2011

Bonjour ,

Avant de me rendre dans cet hotel j'étais venue voir les commentaires, et je n'ai pas pris en compte malheureusement les critiques des autres voyageurs.
Un seul mot : honteux comme hotel
-Nous n'avons pas eu une chambre supérieur comme prévu lors du paiement à la réservation.
-Pas d'animation le soir et animations sportives prévues annulées par les animateurs. Seule animation le mini disco pour les enfants : 1/2 heures et pendant 15 jours les même chansons tous les jours...
-Moisissures dans la chambre.
- Suite à un orage, il a énormément plut dans notre chambre : plafond qui perce, chassis qui laisse entrer l'eau ...... on nous a donné des couvertures pour éponger l'eau et ils nous ont laissé toutes nos vacances dans cette chambre aux murs trempés et où la moisissure se développait de plus en plus, soit disant qu(il n'y avait plus de chambre disponible.
La nourriture identique tous les jours : nuggets de poulet de forme carrée le lundi, le mardi nuggets de poulet de forme ronde .... 15 jours la même sauce à spaghetti seule la forme de la pate changeait, tout est frit , pas varié du tout même pas vu un melon jambon . Le seul gouter pour les enfants est tous les jours un petit pot de creme glacée et toujours le même goût.
- Pas de réponse de la réception le matin quand on les salue.
- Nous avions pris le all in mais il y avait beaucoup de restrictions on ne pouvait pas prendre ce que l'on voulait.
- Le bar de la plage prévu n'était pas là.
- Paiement de 20 € pour bénéficier de la télécommande de la télé.
- Parking privé au pri de 14€ par jour alors qu'il y a un parking gratuit à 50m.
- Piscine entourée de quatre hauts murs donc pas de soleil et eau froide.
- Un seul point positif : la gentillesse du personnel du bar, du restaurant et du nettoyage

Un conseil si vous ne voulez pas rater vos vacances, évitez cet hotel.
Et pour les personnes déçues n'hésitez de porter plainte au près de votre agence je l'ai fait et il on devrait récupérer une partie de notre argent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 20 juillet 2011

Cette information pour ceux qui souhaiteraient passer un séjour calme en juillet ou août : l'hôtel y accueille une colonie de vacances française, environ 50 ados par quinzaine. Ils sont bien encadrés par leurs moniteurs mais donnent "de la vie" à l'hôtel. La piscine étant dans un patio, est à l'ombre selon les moments de la journée. Les chambres ont une mauvaise isolation phonique. Les balcons communiquant entre eux, des vols de serviettes de plage ont été commis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Bonjour. je déconseille formellement cet hotel.
Petit déjeuner et repas infect.
Les chambres ne sont pas propres, elles ont une odeurs et aussi trés bruillantes . les femmes de ménage vous réveille le matin à 7H30, elle gueule pour parler.
Un vrai hotel espagnol quoi !!!. De plus vous avez 2 boites de nuit qui ferme a 6h00.
La musique est dans la chambre. N'y allez pas pour vous reposer...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis