“rapport qualité prix juste correct”
Avis sur H·TOP Planamar

H·TOP Planamar
Avis publié : 16 juin 2012

Réservé sur Promovacances, cet hôtel n'était pas cher.....nous en avons eu pour notre argent. Notre arrivée c'est faite en même temps qu'un bus donc malgres la sympathie de la réception les démarches fus longues. Nous récupérerons une chambre pour 4 personnes trop grandes, très simples mais très mal orientée et bruyante, nous avons réussi a changé le lendemain.
L'hôtel est face à la mer mais séparé de celle-ci par une route et en parallèle une voie de chemin de fer assez passante, résultat: la plage n'est accessible que par des passages sous-terrains se trouvant à proximité. Malgrat de Mar est une station balnéaire sans intérêt cependant l'arrière pays est splendide, villages médiévaux, proximité de la magnifique ville de Gérone et Barcelone assez proche.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2011

Je déconseille cet hôtel super bruyant, nous avons dû dormir toutes les nuits avec boules quiès.
Nous n'avons pas apprécié non plus les repas et le petit déjeuner (trop pauvre en produits sucrés, même pas de pâte à tartiner au chocolat pour les enfants).
Par contre le personnel et les gens du pays vraiment très humains et sympas. Le pays est chouette, nous y retournerons sûrement mais plus à l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

Nous y avons sejourné 2 semaines au mois d'aout, un sejour tres agreable, la chambre un peu petite, mais propre, le menage y est fait tous les jours jours . Hotel tres bien situé à proximité de la plage, le personnel de reception à l'ecoute des clients et le personnel du restaurant agreable.
les repas pas tres varies parfois mais rapport - qualité prix... c'est correct
Ils ne faut pas non plus s'attendre a des prestations de 5 etoiles

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

chambres vetustes et mobiliers déteriorés. Les chambres ne sont pas isolées phoniquement. Bruits et cris, portes qui claquent à toutes heures de la nuit. descente de la police plusieurs fois dans la semaine (vols, personnes ivres mortes). Les chambres ne sont pas faites à fond.
Pour la restauration, c'est pittoyable. nourriture incipide et très peu varié.Salade et tomate tous les jours.Pas de plats locaaux. Les mêmes plats reviennent régulièrement au fil des jours. Le pain à souvent l'air racis. Pour le all inclusive, les glaces à volonté pour les enfants sont limitées à de simple glace à l'eau aromatisé, les autres glaces sont payantes. Pour les boisson, on se fait littéralement virer du bar une fois servi. cet hôtel est de toute façon destiné plus aux alcooliques qui se fichent complétement de la tranquilité des gens qu'aux gastronomes. Les gens qui trouvent cet hôtel correcte ne peuvent être que des gens embauchés par le siège htop.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2010

les chambres sont petites,sales,la salle de bain est tellement petite que l'on ne se croise pas a 2 - ( la baignoire a 1 metre de large , le lavabo est cassé ,pour le wc il faut tirer souvent sur la chasse d'eau) il n'y a pas de rayon dans le placard - les ressorts sortes du matelas- notre chambre etait face a l'entrée (bar + piscine) en formule all inclusive les soirées etaient agitées et bruyante- la nourriture bien quelconque ( je suis gentil) hotel a conseiller pour les jeunes alcooliques et non pour les retraités

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2010

hotel très bien placé face à la plage.
Propre, personnel sympa aussi bien au bar qu' au restaurant.
Parle français.
Cuisine très correcte.
Cadre agréable.
super séjour, Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2010

acieulle decevant ne parle pas francais ,personnel du bar se dit ne parlant pas francais alors qu il le parle et le comprenne se moque des client entre eux .un personnel du bar nous a meme dit qu elle naimait pas les francais.les chambres vetustes on entend ce qui se passe a cote.nouritures trop cuites.animation du soir nul.seul point positive personnel de menage sympatique conclusion hotel a eviter

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
À 0,1 km
H·TOP Summer Sun
N° 21 sur 21 à Santa Susanna
À 0,2 km
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Ad...
N° 1 sur 19 à Malgrat de Mar
À 1 km
Tahití Playa Hotel
Tahití Playa Hotel
N° 8 sur 21 à Santa Susanna

Vous connaissez H·TOP Planamar ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Planamar

Adresse: Paseo Maritimo 10-12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie de prix : 26€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Planamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Planamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h Top Planamar Malgrat De Mar
Hotel Top Planamar