“Est-ce vraiment un 3 étoiles ?” 1 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
H TOP Planamar a été ajouté à vos Favoris
H TOP Planamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 10-12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
“Est-ce vraiment un 3 étoiles ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Tout d'abord pour commencer je suis un élève de seconde venu passer un séjour avec ma classe dans cet hotel pitoyable ! Non seulement le personnel est désagréable mais en plus il vous demande dès l'arrivée une caution de 10 euros ! 10 euros pour des dégradations ! Alors je vais vous dire, des dégradations il y en a pleins pour commencer. J'ai même des photos de ça !
L'état de la chambre est horrible ! En quelques mots :
- La porte d'entrée et légère, la serrure a un seul tour de clé, le coffre fort est casser ! C'est super pour la sécurité ! Au niveau du confort, le matelas est limite un matelas conflable, le drap est très léger et puis si vous avez froid vous avez une couverture très vulgaire ! Je me suis réveiller avec des courbatures !
Au niveau de la place, ya pas assez d'espace !
Pour le mobilier, les meubles et la boiserie est abîmée ! La coque des lampadaires fissurés ! Et surtout la baignoire avec l'émail qui s'en va et la rouille qui s'installe ! Quand vous faites couler l'eau, la canalisation est bouchée et puis l'eau devient orange avec un peu de rouille ! Si vous avez une peau fragile, c'est pas la peine ! Le ménage est fait en toute vitesse !
Au niveau de l'isolation, les fenêtres sont pourries avec un balcon mal protéger car on peut marcher de balcon en balcon !
Le bruit est omniprésent, dans les couloirs vers 1h du matin vous avez droit à des engueulades d'abrutis de Britanniques ! Vous pouvez même pas parler normalement dans votre chambre , l'isolation des murs est pourrie ! Vous avez la vue sur un chantier au passage !
Ce qui est du dîner, vous manger de la cuisine grasse et non variée, le pain est congelé ! Et au dessert vous avez droit à un petit gâteau, des glaces biens industrielles en pot et surtout des fruits pourris ! Pour le déjeuner, quand vous faites des excursions, ne demander jamais de piques nique car la c'est l'horreur !
Au petit déjeuner, vous n'avez rien de frais ! Tout est industriel ! Et la machine à jus vous sert n'importe quoi, vous demander un jus de pomme, il vous sert autre chose voir il vous fait des mélanges ! En fait c'est pareil pour la machine à café, vous appuyé sur un bouton, vous avez 1 chance sur 3 d'avoir ce que vous voulez !
Au niveau des horaires des repas, c'est une catastrophe ! On vit chez les Anglais et non chez les Espagnols !
Les employés du bar sont antipathiques et se moquent de vous !
L'ambiance des soirées est nulle !
En conclusion, je suis resté 3 jours dans cet hotel, je ne reviendrais jamais !
Je vous le déconseille TRÈS FORTEMENT !!!
Je suis allé dans le Delta de l'Ebre dans un autre hotel, l'autre méritait vraiment 3 étoiles !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
yzeure
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel bruyant surtout la nuit ,les repas ne sont pas bons ,pas variés ,ni les desserts - dommage le personnel est sympa et l'hotel est bien situé - le all inclusive est correct mais il y a des clients qui abuse du bruit

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Réservé sur Promovacances, cet hôtel n'était pas cher.....nous en avons eu pour notre argent. Notre arrivée c'est faite en même temps qu'un bus donc malgres la sympathie de la réception les démarches fus longues. Nous récupérerons une chambre pour 4 personnes trop grandes, très simples mais très mal orientée et bruyante, nous avons réussi a changé le lendemain.
L'hôtel est face à la mer mais séparé de celle-ci par une route et en parallèle une voie de chemin de fer assez passante, résultat: la plage n'est accessible que par des passages sous-terrains se trouvant à proximité. Malgrat de Mar est une station balnéaire sans intérêt cependant l'arrière pays est splendide, villages médiévaux, proximité de la magnifique ville de Gérone et Barcelone assez proche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
servigny les raville
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Je déconseille cet hôtel super bruyant, nous avons dû dormir toutes les nuits avec boules quiès.
Nous n'avons pas apprécié non plus les repas et le petit déjeuner (trop pauvre en produits sucrés, même pas de pâte à tartiner au chocolat pour les enfants).
Par contre le personnel et les gens du pays vraiment très humains et sympas. Le pays est chouette, nous y retournerons sûrement mais plus à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous y avons sejourné 2 semaines au mois d'aout, un sejour tres agreable, la chambre un peu petite, mais propre, le menage y est fait tous les jours jours . Hotel tres bien situé à proximité de la plage, le personnel de reception à l'ecoute des clients et le personnel du restaurant agreable.
les repas pas tres varies parfois mais rapport - qualité prix... c'est correct
Ils ne faut pas non plus s'attendre a des prestations de 5 etoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bagneaux sur loing
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

chambres vetustes et mobiliers déteriorés. Les chambres ne sont pas isolées phoniquement. Bruits et cris, portes qui claquent à toutes heures de la nuit. descente de la police plusieurs fois dans la semaine (vols, personnes ivres mortes). Les chambres ne sont pas faites à fond.
Pour la restauration, c'est pittoyable. nourriture incipide et très peu varié.Salade et tomate tous les jours.Pas de plats locaaux. Les mêmes plats reviennent régulièrement au fil des jours. Le pain à souvent l'air racis. Pour le all inclusive, les glaces à volonté pour les enfants sont limitées à de simple glace à l'eau aromatisé, les autres glaces sont payantes. Pour les boisson, on se fait littéralement virer du bar une fois servi. cet hôtel est de toute façon destiné plus aux alcooliques qui se fichent complétement de la tranquilité des gens qu'aux gastronomes. Les gens qui trouvent cet hôtel correcte ne peuvent être que des gens embauchés par le siège htop.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
yzeure
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

les chambres sont petites,sales,la salle de bain est tellement petite que l'on ne se croise pas a 2 - ( la baignoire a 1 metre de large , le lavabo est cassé ,pour le wc il faut tirer souvent sur la chasse d'eau) il n'y a pas de rayon dans le placard - les ressorts sortes du matelas- notre chambre etait face a l'entrée (bar + piscine) en formule all inclusive les soirées etaient agitées et bruyante- la nourriture bien quelconque ( je suis gentil) hotel a conseiller pour les jeunes alcooliques et non pour les retraités

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
Sumus Hotel Monteplaya
Santa Susanna Resort
Santa Susanna Resort
N° 15 sur 22 à Santa Susanna
3.5 5 étoiles 1 823 avis

Vous connaissez H TOP Planamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Planamar

Adresse: Paseo Maritimo 10-12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Planamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Planamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h Top Planamar Malgrat De Mar
Hotel Top Planamar