“N'y allez pas” 1 5 étoiles

H TOP Planamar
manchester
“N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné avec ma femme et nos 2 enfants. C'est vraiment pas terrible. Si vous avez déjà réservé, annulez autrement vous allez passer les pires vacances de votre vie. J'y suis allé une semaine. La nourriture n'est pas bonne du tout. Dès la première nuit, j'ai été malade. Chaque soir il fallait se battre à coups d'arguments avec le personnel qui ne sert à rien. Ils ne connaissent l'anglais que quand vous leur donnez de l'argent. 2 filles ont été battues et volées par des voyous à l'extérieur du complexe. C'était un enfer ces vacances. La meilleure chose qu'ils pourraient faire à cet hôtel c'est de le démolir. Nous avons fini par être transférés dans un autre hôtel qui était aussi nul qu'à Malgrat de Mar. Le HTOP Grand Casino était abominable également. Je ne retournerais plus jamais sur la Costa Brava. Ne laissez pas une seconde sans surveillance vos enfants, notamment sur la plage, il y a des pervers qui zonaient pendant que nous étions sur la plage. Je suis allé faire des courses. J'ai laissé 10 min ma femme et les enfants. Quand je suis revenu j'ai vu les filles qui parlaient à des types. Je me suis demandé ce qu'il se passait. Le type qui a été arrêté commençait à se branler devant elles et les enfants. J'avais dû mal à le croire. C'était notre 5e jour et j'ai essayé d'obtenir des vols pour rentrer à la maison, mais ça coûtait 800 €. J'ai trouvé que c'était du vol. J'avais gaspillé 3 700 € pour les vacances et l'argent de poche. J'ai envoyé une réclamation auprès de Uktravelshop, chez qui j'avais réservé. Ils m'ont juste envoyé des excuses. La meilleure partie de mes vacances a été le vol retour.
A éviter à tout prix.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Française du Var (83)
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

seul point positif : personnel sympa dans l'ensemble SAUF à la restauration...
Nourriture infecte, fruits tous pourris sur une semaine, les steacks hachés ne sont que chair à saucisse écrasée baignant dans l'huile, café infect, chocolat infect. j'aurai du prendre des photos du buffet....
La formule all inclusive vous permet de croiser des ivrognes toute la journée de 10h à....6h...Remarquez, c'est animé...Mais vous ne dormez pas !!! Chambres mal insonorisées, sans rangement, avec superbe vue dégagée sur un vaste chantier qui démarre le matin à 8h00 avec les va et vient des tracto-pelles (en marche arrière, c'est génial)
Les français sont très mal estimés...Il n'y en a que pour les anglais(qui sont habitués à manger de la...)
L'hôtel vit à l'heure anglaise, dîner de 18h30 à 20h30....Le comble pour la vie espagnole....
Et quand en plus il pleut pendant une semaine, c'est le rêve !!!
la piscine est minuscule et les transats bons pour la réforme !!!
Bel hôtel dans les années 60, mais vétuste en 2007

• a aimé — l'amabilité du personnel, excepté en restauration....Et c'est bien tout !!!
  • n'a pas aimé — l'hygiène, la qualité de la restauration, le bruit, la vétusté, la situation géographique
  • Séjour du août 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

point positif : cadre acceuillant , personnel sympathique, renco ntre de francais tres sympa.
Si vous fermez les yeux, vous n' entendrez autour de vous que de l'angais: invasion sur tous les plans:bruit, piscine,couloir, porte qui claque, aucon respect de l'autre.
Les chambres n'ont rien a envier a celles des formules1
salle de bain: attention de ne pas faire tomber votre brosse a dent dans la cuvette desWC
baignoire: oui,mais uniquement pour les enfants ou les adultes de petite taille.
entretien de la chambre: laissez fermer les volets cela vaut mieux
restauration: "je prefere manger a la cantine..." prenez le buffet du lundi vous le retrouverez le mercredi ou le mardi transforme en salade ou en delicieux gratin petits pois, carottes puree!
les desserts: manger 5 fruits par jour; patisseries ou entremets exclusivement reserve aux anglais(gelee jaune ou verte...)
14H30 OU 20H30 VITE;car deja il enleve tout;
le snack: a essayer uniquement si vous etes affame ou au bord de l'evanouissement;
animation nocturnevous n'aurez pas le choix car vous ne pourrez pas dormir
mini club entant: coloriage,jeux stupides;ideal si vous voulez abrutisservos enfants.

Séjour du août 2007
france
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Nous avons été très décu par notre séjour à l'hotel Planamar de Malgrat de mar. En effet, celui ci se trouve à proximité immediate de la voie ferrée.
Les chambres sont toutes de petites tailles et très très mal insonorisé. L'hotel étant très bruyant avec le va et vient des autres clients il est impossible de dormir avant 2 h du matin et debout à 8h00 (heure a laquelle commence les travaux du chantier qui se trouve face a la moitié des chambres).
Quant à la restauration,la qualité de la nourriture et la salle ressemble plus à une cantine ...et encore (fruit pourri, ...)! Quand au horaire à 20h30 pile il range tout. Et concernant la formule All Inclusive,elle vous permet heureusement de pouvoir manger apres reservation et si disponibilité dans les autres hotels H TOP meme les 4 etoiles et heureusement .... alors n'hesitez pas ! car là vous retrouver un buffet correct et varié.
Quand à la piscine, pour les tout petits vous trouverez une "piscine" de 2,5 mètre sur 2,5 avec une profondeur de 50cm environ dont vous ne trouverez aucune photos sur leur site puisqu'il s'agit d'une toile de piscine tenue par un contour métalique (du jamais vu)
Bref nous ne recommandons pas du tout cette hotel !
Le seul point positif est la sympathie de certains membres de la reception et du bar.

• a aimé — grande plage à proximité
  • n'a pas aimé — manque de confort, restauration épouvantable, probleme d'insonorisation des chambres
  • Séjour du août 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
Tropic Park
N° 11 sur 19 à Malgrat de Mar
FERGUS Maripins
FERGUS Maripins
N° 3 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez H TOP Planamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Planamar

Établissement : H TOP Planamar
Adresse: Paseo Maritimo 10-12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Planamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Planamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h Top Planamar Malgrat De Mar
Hotel Top Planamar