“agreable sejour”

H·TOP Planamar
Courbevoie, France
“agreable sejour”
Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous y avons sejourné 2 semaines au mois d'aout, un sejour tres agreable, la chambre un peu petite, mais propre, le menage y est fait tous les jours jours . Hotel tres bien situé à proximité de la plage, le personnel de reception à l'ecoute des clients et le personnel du restaurant agreable.
les repas pas tres varies parfois mais rapport - qualité prix... c'est correct
Ils ne faut pas non plus s'attendre a des prestations de 5 etoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
bagneaux sur loing
Avis écrit le 17 août 2010

chambres vetustes et mobiliers déteriorés. Les chambres ne sont pas isolées phoniquement. Bruits et cris, portes qui claquent à toutes heures de la nuit. descente de la police plusieurs fois dans la semaine (vols, personnes ivres mortes). Les chambres ne sont pas faites à fond.
Pour la restauration, c'est pittoyable. nourriture incipide et très peu varié.Salade et tomate tous les jours.Pas de plats locaaux. Les mêmes plats reviennent régulièrement au fil des jours. Le pain à souvent l'air racis. Pour le all inclusive, les glaces à volonté pour les enfants sont limitées à de simple glace à l'eau aromatisé, les autres glaces sont payantes. Pour les boisson, on se fait littéralement virer du bar une fois servi. cet hôtel est de toute façon destiné plus aux alcooliques qui se fichent complétement de la tranquilité des gens qu'aux gastronomes. Les gens qui trouvent cet hôtel correcte ne peuvent être que des gens embauchés par le siège htop.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

yzeure
Avis écrit le 31 mai 2010

les chambres sont petites,sales,la salle de bain est tellement petite que l'on ne se croise pas a 2 - ( la baignoire a 1 metre de large , le lavabo est cassé ,pour le wc il faut tirer souvent sur la chasse d'eau) il n'y a pas de rayon dans le placard - les ressorts sortes du matelas- notre chambre etait face a l'entrée (bar + piscine) en formule all inclusive les soirées etaient agitées et bruyante- la nourriture bien quelconque ( je suis gentil) hotel a conseiller pour les jeunes alcooliques et non pour les retraités

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
villeneuve les maguelone
Avis écrit le 17 mai 2010

hotel très bien placé face à la plage.
Propre, personnel sympa aussi bien au bar qu' au restaurant.
Parle français.
Cuisine très correcte.
Cadre agréable.
super séjour, Nous reviendrons

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
bretagne
Avis écrit le 11 avril 2010

acieulle decevant ne parle pas francais ,personnel du bar se dit ne parlant pas francais alors qu il le parle et le comprenne se moque des client entre eux .un personnel du bar nous a meme dit qu elle naimait pas les francais.les chambres vetustes on entend ce qui se passe a cote.nouritures trop cuites.animation du soir nul.seul point positive personnel de menage sympatique conclusion hotel a eviter

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 21 août 2009

Hotel trés sale , les chambres sont dignes d'un 2 voir 1 étoiles !!! Le mobilier est trés trés ancien et trés habimés... sa ne donne vraiment pas envie de rester pour dormir , les lits sont trés petits et les draps trés fins poser a meme le matela sans aucune protection , la chambre sale et salle de bain trés vieille !!! La nourriture est infecte tout comme les sodas qui n'ont aucun gout !!! Meme si le prit est bas par rapport a d'autres hotel je vous le déconseille fortement il n'y a aucun rapport qualité/prix... L'hotel mérite un énorme rafraichisement !!! Pour ce qui est de la piscine elle est minuscule par rapport au nombre de personnes qui séjourne dans l'hotel aucune place autour de la piscine trop de monde trop de bruit meme la nuit c'est impossible de dormir musique a fond jeune qui crit... de plus l'insonorisation est vraiment horrible on entend tt ce qu'il se passe dans les chambres portent qui claque .... Le seul point positif serait l'emplacement 50 metres de la mer pratique ...
Nous avions réserver pour 4 nuits mais au bout de la 1 nous avons fait nos valises et avont changé d'hotel impossible de rester la dedans pour passer de bonnes vacances obligé de trouver un autre hotel ....Plus jamais nous irons a cette hotel plus jamais c'est sur !!!! Bon courage a vous ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
manchester
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné avec ma femme et nos 2 enfants. C'est vraiment pas terrible. Si vous avez déjà réservé, annulez autrement vous allez passer les pires vacances de votre vie. J'y suis allé une semaine. La nourriture n'est pas bonne du tout. Dès la première nuit, j'ai été malade. Chaque soir il fallait se battre à coups d'arguments avec le personnel qui ne sert à rien. Ils ne connaissent l'anglais que quand vous leur donnez de l'argent. 2 filles ont été battues et volées par des voyous à l'extérieur du complexe. C'était un enfer ces vacances. La meilleure chose qu'ils pourraient faire à cet hôtel c'est de le démolir. Nous avons fini par être transférés dans un autre hôtel qui était aussi nul qu'à Malgrat de Mar. Le HTOP Grand Casino était abominable également. Je ne retournerais plus jamais sur la Costa Brava. Ne laissez pas une seconde sans surveillance vos enfants, notamment sur la plage, il y a des pervers qui zonaient pendant que nous étions sur la plage. Je suis allé faire des courses. J'ai laissé 10 min ma femme et les enfants. Quand je suis revenu j'ai vu les filles qui parlaient à des types. Je me suis demandé ce qu'il se passait. Le type qui a été arrêté commençait à se branler devant elles et les enfants. J'avais dû mal à le croire. C'était notre 5e jour et j'ai essayé d'obtenir des vols pour rentrer à la maison, mais ça coûtait 800 €. J'ai trouvé que c'était du vol. J'avais gaspillé 3 700 € pour les vacances et l'argent de poche. J'ai envoyé une réclamation auprès de Uktravelshop, chez qui j'avais réservé. Ils m'ont juste envoyé des excuses. La meilleure partie de mes vacances a été le vol retour.
A éviter à tout prix.

Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
H·TOP Cartago Nova
N° 2 sur 19 à Malgrat de Mar
ALEGRIA Maripins
ALEGRIA Maripins
N° 3 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez H·TOP Planamar ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Planamar

Établissement : H·TOP Planamar
Adresse: Paseo Maritimo 10-12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Planamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Planamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h Top Planamar Malgrat De Mar
Hotel Top Planamar