“Bien se reposer après une journée de visite ou de plage”

Ibis Barcelona Mataro
N° 2 sur 5 Hôtels à Mataro
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Blaringhem
“Bien se reposer après une journée de visite ou de plage”
Avis écrit le 24 août 2012

Très bon accueil (en plusieurs langues) l’hôtel est récent et bien entretenu. Grande chambre avec belle salle de bains bon rapport qualité prix. Les bémol, il faut compté 30mn en voiture (40 en train) pour aller jusqu'à Barcelone et 10 mn pour une vrai plage de baignade.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 23 août 2012

Dès que je peux j'y retourne !
Literie confortable, proche de la plage de mataro à 10 min à pied, 5 min de carrefour, 10 min d'un grand centre commercial MATARO PARK avec Auchan (Alcampo) et la restauration au niveau 2 du centre commercial (Burger King, Macdo, ..), centre ville à 10 min avec toute les boutiques Zara, Bershka, ... a 20min de Barcelone avec l'autoroute (péage de 1.30€) ou par la national II qui longe le bord de la mer c'est 30min mais 0€.

Seul petit bémol pour les chambres dommage que le nettoyage du sol de la chambre ne soit pas systematiquement effectué mais c'était pas très très génant.

Acceuil en francais, personnel souriant et compétant, ils peuvent vous conseillez les endroits à visiter au allentour de l'hotel.
On nous a conseillé la ville de Calella à 20min de Mataro, une super ville pour manger des tapas, le soir il y a pas mal de mouvement. Il y a beaucoup de francais.

Pour résumer, c'était un très bon séjour, j'y retourne volontier !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes arrivés en voiture et avons dû faire plusieurs tours du pâté de maison pour trouver l'entrée du parking, qui est relativement mal signalée. Cela étant l'accueil est sympathique et la chambre qui nous a été allouée était commode et bien tenue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 juillet 2012

Un havre de paix et de confort dans un environnement industriel et commercial...
Le bâtiment est audacieux,les chambres sont propres et agréables.le personnel
est très accueillant ,disponible ,polyglotte et chaleureux.
Parking intérieur (5€)ou extérieur aisé,une connexion wifi qui rame un peu en bout de
couloir...
Une excellente étape,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 26 juillet 2012

Je viens de passer 4 nuits à l'hotel ibis. Franchement tout est parfait, accueil en francais, gentillesse du personnel que ce soit le personnel du ménage, en passant par les réceptionnistes et le directeur qui passe tout les jours au petit déjeuner pour vous saluer et savoir si tout se passe bien. Corbeille de fruits et bouteille d'eau avec petit mot d'accueil du directeur nous attendaient dans notre chambre. Les chambres tout est neuf les matelas viennent d'etre remplacés j'y ai assisté.
Buffet du petit déjeuner excellent ou tout est frais.Parking sur place ou même les grosses berling peuvent se garer sans problème.
Gare de mataro pour barcelone à 2 min en voiture ou le parking de stationnement est gratuit quel privilège sur barcelone. 20 min de trajet et on est place catalunya.
Pour moi j'ai adopté cette adresse pour mes prochains déplacements à barcelone.
ALLEZ Y LES YEUX FERMES N'AYEZ AUCUNE CRAINTE.
Famille FAJOUX

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mataro ou ses environs
URH Ciutat de Mataro
B&B Hotel Granollers
B&B Hotel Granollers
N° 2 sur 9 à Granollers
Mas Salagros Ecoresort & Aire Ancient Baths
Mas Salagros Ecoresort & Aire An...
N° 1 sur 2 à Vallromanes

Vous connaissez Ibis Barcelona Mataro ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Mataro

Établissement : Ibis Barcelona Mataro
Adresse: Carrer de Tordera, 2, 08302 Mataro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mataro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Mataro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Mataro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Mataro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Mataro