“Excellent rapport qualité/prix”

N° 2 sur 5 Hôtels à Mataro
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Evreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel récent avec une déco design. Chambre très propre et literie a tombé par terre, donne envie de faire la grasse mat'
Petit déj' très complet et varié...
Service 24/24 à la hauteur....

je conseil cet hotel car tès bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHRISTOPHE P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Mataro.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
La grasse matinée est de rigueur à certains moment, notamment durant les vacances et avez raison d'en profiter, car nos lits sont aussi faits pour ça !
De plus notre petit-déjeuner est servi jusqu'à midi sur ces périodes et weekend ce qui permet à nos clients de ne pas avoir à ce soucier de ce détail.
Merci encore, espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordiales salutations
Christophe Prigent
Directeur Ibis Mataró
Saint Aunes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

En profitant de promotion internet, nous avons pu séjourner 3 jours dans ce bien confortable hôtel pour 45€ par nuit. Le rapport qualité prix pour un excellent Hôtel IBIS est tout à fait remarquable. A conseiller et pour nous, à renouveler.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre message fort encourageant, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.
Notre souci permanent étant la satisfaction de nos clients, vos commentaires sont très appréciés
Cordiales salutations
Christophe Prigent
Directeur Ibis Mataró
Voir également ces hébergements à Mataro ou ses environs
Hotel Atenea Port Barcelona Mataro
N° 1 sur 1 à Vilassar de Mar
Hotel Colon Thalasso-Termal
Hotel Colon Thalasso-Termal
N° 1 sur 2 à Caldes d'Estrac

Vous connaissez Ibis Barcelona Mataro ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Mataro

Établissement : Ibis Barcelona Mataro
Adresse: Carrer de Tordera, 2, 08302 Mataro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mataro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Mataro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Mataro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Mataro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Mataro