“pratique & sympa”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
communay
“pratique & sympa”
Avis écrit le 16 septembre 2013

un hôtel de chaîne mais avec un accueil chaleureux. Les personnes à la réception parlent toutes très bien Français.
Des petites attentions pour faciliter la vie des clients: j'ai été prévenu des difficultés sur la route le jour de mon arrivée.
Des petits restaurants typiques pas loin.
Bref un hôtel dans lequel on a envie de revenir car en plus, pratique pour aller à Barcelone

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHRISTOPHE P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire, cela nous encourage à poursuivre le but que nous nous sommes fixe qui est de faire de cet hôtel un endroit agréable et chaleureux comme vous le souligné.

De nouveau, nous vous remercions pour votre appréciassions et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordiales salutations

Christophe Prigent

Directeur hôtel ibis Mataró

Bastia, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il était proche de Barcelone (20 minutes en voiture) et que le prix était attractif.

Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Pour 51 euros nous avons eu une chambre pour 3 personnes qui était spacieuse.

Les chambres sont bien insonorisées.

Nous avons pris notre repas au restaurant. Le nombre de plats est correct et c'est assez bon.

Le petit déjeuner par contre est très copieux. Il y a de tout et pour seulement 7,5 euros par adulte et 3.75 euros par enfant.

Le personnel est disponible et très sympatique.

La ville de Mataro est loin d'etre une belle ville mais si vous cherchez un hôtel à prix raisonnable et proche de Barcelone, je vous recommande celui ci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHRISTOPHE P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercierons énormément pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel ibis Mataro.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec toute l’équipe.

Vos commentaires sont très encourageants un grand merci et espérons vous accueillir très prochainement dans établissement.

Cordiales salutations

Christophe Prigent

Directeur hôtel ibis Mataró

H6409-gm@accor.com
Voir également ces hébergements à Mataro ou ses environs
Hotel Atenea Port Barcelona Mataro
N° 1 sur 1 à Vilassar de Mar
Llar de Capitans Hotel
Llar de Capitans Hotel
N° 1 sur 1 à El Masnou

Vous connaissez Ibis Barcelona Mataro ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Mataro

Établissement : Ibis Barcelona Mataro
Adresse: Carrer de Tordera, 2, 08302 Mataro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mataro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Mataro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Mataro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Mataro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Mataro