“Idéal pour visiter Barcelone”

Ibis Barcelona Mataro
N° 2 sur 5 Hôtels à Mataro
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 31 octobre 2013

L'hôtel est dans un bâtiment moderne située dans un zone mi-industrielle mi- dortoir récente, à 2 pas de la plage qui n'est cependant pas une plage de rêve . Le quartier est très sécurisant avec une superette à 2 pas. L'hôtel a son propre parking payant mais je n'ai pas eu besoin de l'utiliser puisqu'il y avait toujours des places de parking disponibles à proximité (j'y ai séjourné une semaine). Le centre de Mataró est a une quinzaine de minutes à pieds, et vous y trouverez des restaurants de bonne facture avec principalement de la cuisine locale. La ville n'a rien d'extraordinaire mais elle est très agréable. L'intérêt de l'hôtel est sa situation à une bonne dizaine de minute à pieds de la gare, ce qui vous permet de vous rendre facilement en train au centre de Barcelone avec une fréquence de trains élevée et un prix correct (toutes les 20-30mn et 15€ AR, de tête). L'hôtel en lui même est très appréciable puisque neuf, les chambre bien insonorisées, les employés jeunes, multilingues et serviables. Bref, un très bon Ibis à réserver les yeux fermés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CHRISTOPHE P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Votre commentaire résumé plutôt bien notre hôtel simple, bon accueil, personnel efficace qui parle les langues, proche des transports et situe dans une ville tranquille qui offre une gastronomie locale, donc un grand merci pour cette description.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement en attendant je vous prie d’agréez mes sincères salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Barcelona Mataro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 16 septembre 2013

un hôtel de chaîne mais avec un accueil chaleureux. Les personnes à la réception parlent toutes très bien Français.
Des petites attentions pour faciliter la vie des clients: j'ai été prévenu des difficultés sur la route le jour de mon arrivée.
Des petits restaurants typiques pas loin.
Bref un hôtel dans lequel on a envie de revenir car en plus, pratique pour aller à Barcelone

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHRISTOPHE P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire, cela nous encourage à poursuivre le but que nous nous sommes fixe qui est de faire de cet hôtel un endroit agréable et chaleureux comme vous le souligné.

De nouveau, nous vous remercions pour votre appréciassions et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordiales salutations

Avis publié: 12 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 7 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il était proche de Barcelone (20 minutes en voiture) et que le prix était attractif.

Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Pour 51 euros nous avons eu une chambre pour 3 personnes qui était spacieuse.

Les chambres sont bien insonorisées.

Nous avons pris notre repas au restaurant. Le nombre de plats est correct et c'est assez bon.

Le petit déjeuner par contre est très copieux. Il y a de tout et pour seulement 7,5 euros par adulte et 3.75 euros par enfant.

Le personnel est disponible et très sympatique.

La ville de Mataro est loin d'etre une belle ville mais si vous cherchez un hôtel à prix raisonnable et proche de Barcelone, je vous recommande celui ci.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHRISTOPHE P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client,
Nous vous remercierons énormément pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel ibis Mataro.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec toute l’équipe.

Vos commentaires sont très encourageants un grand merci et espérons vous accueillir très prochainement dans établissement.

Cordiales salutations

H6409-gm@accor.com

Avis publié: 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHRISTOPHE P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Avis publié: 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Mataro ou ses environs
Hotel Atenea Port Barcelona Mataro
B&B Hotel Granollers
B&B Hotel Granollers
N° 2 sur 9 à Granollers
Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
Hotel Mercure Augusta Barcelona ...
N° 1 sur 1 à Vilanova del Valles

Vous connaissez Ibis Barcelona Mataro ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Mataro

Adresse: Carrer de Tordera, 2, 08302 Mataro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mataro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Mataro
Catégorie de prix : 49€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Mataro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Mataro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Mataro