“Qualités prix”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Christophe P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Avis publié : 24 août 2014

Tres bel hotel,situé dans un quartier calme et sympa. Concernant le personnel, il est a revoir : certaines personnes désagréables, peu souriantes, à peine si on les obligeait à faire leur boulot.
On est loin de l'acceuil standard ibis en France

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Très cher RavelLEPOGAM, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Barcelona Mataro.
Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
L’accueil que vous mentionnez ne reflète pas nos standards, ni la qualité que nous avons pour habitude d’offrir dans cet établissement, soyez donc assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Je vous renouvelle toutes mes excuses et espère avoir l’occasion de vous revoir très prochainement afin de nous permettre de vous accueillir dans de meilleures conditions et regagner votre confiance.
Je vous prie de croire, cher client, en l’expression de mes sentiments les meilleurs

Avis publié : 22 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons passer un agréable weekend dans cette hotel les chambres y sont très bien et le personnel accueillant et à l'écoute. Je le recommande. En plus de ça les plages sont très proche. Idéal pour un petit weekend end au calme et proche de Barcelone

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Christophe P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Nour eddine E. Un grand merci pour votre commentaire, c’est toujours très encourageant de recevoir un avis positif et cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de continuer d’offrir le meilleur à tous nos clients.
Effectivement une petite plage tranquille a 500m environ, permet de se jeter à l’eau rapidement avant de partir visiter Barcelone.
En attendant de vous revoir, recevez mes plus sincères salutations.

Avis publié : 16 août 2014

Cette hôtel est très propre et le personnel est agréable nous avons passer un agréable séjour. Par contre la climatisation est trop forte pour des personnes frileuse comme nous. Mis à part ça rien à redire sur cette hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour cher Willy P, Merci pour votre commentaire, toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à l’hotel ibis Mataró
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur l’accueil.
En ce qui concerne la température des chambres, vous avez raison et avons immédiatement ajusté la climatisation.
Vous remerciant pour votre visite et espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle veuillez agréez mes sincères salutations

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Rien a dire.... enfin si que du bien. Bel hôtel, personnel agréable. Emplacement sympathique et calme. Accueil agréable. Chambre belle, propre et grande. Un rapport qualité prix très convenable. La ville de mataro n'offre rien de particulier heureusement à quelques kilomètres de Barcelone.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CHRISTOPHE P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Bonjour Jean Michel, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à l’hotel ibis Mataro.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Avis publié : 11 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHRISTOPHE P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Voir également ces hébergements à Mataro ou ses environs
Hotel Atenea Port Barcelona Mataro
N° 2 sur 2 à Cabrils
B&B Hotel Granollers
B&B Hotel Granollers
N° 2 sur 9 à Granollers

Vous connaissez Ibis Barcelona Mataro ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Mataro

Adresse: Carrer de Tordera, 2, 08302 Mataro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mataro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Mataro
Catégorie de prix : 48€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Mataro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Mataro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Mataro