“Le rapport qualité prix vraiment bon.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Atenea Port Barcelona Mataro

Hotel Atenea Port Barcelona Mataro
N° 1 sur 5 Hôtels à Mataro
finistere
“Le rapport qualité prix vraiment bon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

C' est un hôtel pour faire une étape pas pour passer ses vacances.

Cet hôtel moderne ouvert en Avril 2012, se situe à côté du port de plaisance de Mataró et à 30 km de Barcelone, donc vraiment pas loin.

Il est doté d'une piscine extérieure, d’un parking payant à 9€/jour. Proximité de la plage à 5 minutes à pieds et des restaurants sur le passeig maritim.(sortir par la porte du bas coté piscine).

Chambre spacieuse et calme, literie excellente, comme l'insonorisation, très belle salle de bain.

Les petits déjeuners sont copieux et bons, avec une belle diversité.
Je recommande le restaurant ou la demi-pension est à 15.30€ boisson comprise, oui oui vous avez bien lu , est c’est un régal.

Il dispose d'un spa, d'un sauna et de massages à 50€( uniquement fin de semaine pour les massages) .

Le personnel est très attentif, souriant et parle bien français.

Sans hésitation, je le recommande pour des voyages d'affaires ou du passage.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté port et piscine.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Marta M, Gerente de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Client,
Merci de vos commentaires. Ils nous encourgagent à continuer.
Marta Marimon

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
val de marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

nous avons passez 3 nuits dans ce formidable hôtel. notre chambre était au RDC très bien pour nous car nous avons un petit garçon de 4 ans qui a beaucoup d'énergie donc qui court et saut, donc pas de problème.
La chambre est vraiment très bien ,le lit très grand et la salle de bain parfaite.
wifi partout dans l'hôtel même dans les chambres.
Ménage bien fait.
Le personnel est vraiment très professionnel ,souriant et a l'écoute.
Nous avons adoré le restaurant 15 euros le menu par adulte avec entrée, plat, dessert, café ou thé,.(nous n'avons pas trouvé mieux rapport qualité prix) ,d'ailleurs nous avons déjeuner à l'extérieur de l'hôtel et vraiment nous avons regretté .A deux cela nous a coûté 68€ (soit disant paella pour 2 personnes avec une crevette chacun et du riz cramé et vraiment trop salé)et franchement c'était degeullasse et pourtant nous ne sommes pas difficile sans compter que l'addition n'est pas du tout passé.
Par compte nous avons pris la paella proposé dans le menu a l'hôtel et franchement il n'y a pas photo, c'était délicieux. Donc si j'ai un conseil a vous donner déjeuner ou dîner a l'hôtel ça en vaut vraiment la peine, Je félicite le chef (car nous avons adoré la cuisine, de l'entrée au dessert) et nous félicitons le personnel du restaurant qui sont vraiment très professionnel et d'une gentillesse incroyable,
Nous nous sommes très bien reposé, c'est un hôtel très calme, idéal pour les amoureux, famille, ami....
Notre fils c'est beaucoup amusé à la piscine, qui reste ouverte jusqu'à 21heures.
le SPA est sympa mais je ne sais pas si l'eau de la piscine qui est (verte )est normal ,donc je m'y suis pas aventurer. Salle de sport pas très grande mais fonctionnelle et peu de monde.(demander un pass a la réception pour avoir accès a la salle de sport car il est différent du pass de la chambre).
J'ai une suggestion a faire a l'hôtel ,dommage qu'il y a un piano mais pas d'animation.
la seule chose qui manque dans ce bel hôtel c'est le manque d'animation (piano bar, musique,chanteur,spectacle...)pourquoi ne pas transformer la salle de réunion qui ce trouve au bout, en salle de spectacle par exemple, je suis sur que se serait un sacré plus, car dans les environs il y a vraiment rien a faire.
Ce qui est sur et certain c'est que l'année prochaine nous y retournerons ,mais en pension complète,
car ça en vaut vraiment la peine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chere client,
je vous remercie pour vos mots et souhaite de vous recevoir dans votre prochain séjour.
barjac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Un hôtel qui mérite les 4 étoiles. Design, bien climatisé, une chambre spacieuse et bien orienté sur le port de Mataro.
salle de bain et wc
piscine accessible sans supplément.
spa et fitness sur réservation en supplément.
parking sous terrain cependant un peu cher 12 euros les 24 h
petit déjeuner un peu cher mais très très bien achalandé.
bref un séjour à recommander vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Marta M, Gerente de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,
Nous sommes heureux de lire vos mots et le serons en plus de vous recevoir une autre fois.
Salutations cordiales,
Marta Marimon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Très bon hôtel, entre un 3 et 4 étoiles selon moi. Avons passé 2 nuits pour faire une étape avant de descendre plus dans le sud. Propre, déco contemporaine et soignée.
La majorité des chambres ont vu mer (à préciser à la résa). Privilégier l'orientation port/piscine pour être plein face à la mer. SInon, vue de côté, moins agréable.
Chambre propre, salle de bain top design, avec douche à l'italienne. Petite terrasse avec 2 fauteuils. Isolation phonique entre les chambres moyennes.
Belle piscine avec transat et fauteuils. Aussi un espace cosy juste à côté avec canapé d'exterieur. Idéal pour boire un verre.
Pas situé dans le centre mais proche à pieds, 10 à 15 min (vélo apparemment dispo devant l'hotel). 2 plages à 5 min à pieds, de part et d'autres de l'hôtel.
A Mataro, rares sont les hôtels situés face à la mer/au port, sans avoir la voie ferrée et/ou une route qui sépare (accès plage plus difficile + nuisance sonore train). C'est le cas de l'Aténéa !
Petit Déjeuner sous forme de buffet, de bonne qualité.
Adresse à conserver.

Astuce pour la chambre : La majorité des chambres ont vu mer (à préciser à la résa). Privilégier l'orientation port/pisci...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour vos mots.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

quel hôtel , mais quel hôtel , voila un établissement qui mérite vraiment ses 4 étoiles les chambres sont immense plus grande que mon appartement, la salle de bains avec une super douche a l'italienne la terrasse qui donne sur le port de Mataro et sur la piscine .
le personnel est aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible et la réceptionniste qui parle un français impeccable est d'une gentillesse.
j'ai testé la demi-pension et le restaurant gastronomique est fabuleux, je ne comprends pas les avis négatifs concernant le petit déjeuner qui est d'une qualité avec un grand choix de sucré et de salé , petit point négatif concernant le spa ( 6 euro ) indigne d'un hôtel de cette classe et surtout le manque de savoir vivre de certains touristes qui se crois tout permis.
parking payant de ( 9 euro / jour ) a payer a la réception le jour du départ .
bref nous avons passé un séjour plus qu'agréable avec en prime la proximité de la gare pour se rendre a Barcelone sans prendre sa voiture ( 3,5 le ticket ).
je recommande et j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci pour vos aimables mots, Ils nous encouragent à continuer.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

bel hotel super propre, et très récent. Un parking est situé juste devant, il est payant, et il faut payer à la réception de l'hotel plutot qu'à la caisse automatique, cela revient nettement moins cher.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Cher client,
Nous vous remercions pour vos aimables mots. J' espère de vous recevoir sur votre prochaine visite.
Merdrignac, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

très bon hôtel, j'ai été avec une amie, on a été très surprises, le personnel parle plusieurs langues, dont le français. les chambre mieux situé sont face au port, très belle vue.je le conseille vraiment, il est à 5min en voiture du centre ville ( facile a se repérer) et 3min à pied des plages. alors n'hésité pas. =)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci pour vos mots. Ils nous encouragent à ameiliorer encore plus.
Marta Marimón
Voir également ces hébergements à Mataro ou ses environs
Ibis Barcelona Mataro
N° 1 sur 43 à Calella
ALEGRIA Mar Mediterrania
ALEGRIA Mar Mediterrania
N° 1 sur 21 à Santa Susanna

Vous connaissez Hotel Atenea Port Barcelona Mataro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atenea Port Barcelona Mataro

Établissement : Hotel Atenea Port Barcelona Mataro
Adresse: Passeig Maritim 324, 08302 Mataro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mataro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Mataro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atenea Port Barcelona Mataro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.