“Top confort”

N° 1 sur 5 Hôtels à Mataro
Marseille, France
“Top confort”
Avis écrit le 21 août 2013

Situe à une demie heure de voiture de Barcelone
Idéal pour une étape
Hôtel pas cher et d un excellent confort
Il dispose d'une belle piscine sur mer
Il est neuf et en parfait état ( sanitaire et literie)
Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marta M, Gerente de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,
Je vous rémercie pour vos aimable mots qui nous éncouragent à continuer.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bulle, Suisse
Avis écrit le 15 août 2013

Un superbe hôtel en périphérie de Barcelone. La qualité des chambres et du service est irréprochable. Nous avons passé un agréable séjour au printemps dans cet hôtel.

Le menu du soir proposé est à un prix très abordable et de très bonne qualité. Le wifi est accessible dans toutes les chambres. Je ne peux que vous recommandez cet établissement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client
Je vous rémercie pour vos aimables mots. Ils nous encouragent à continuer.
Waldhambach
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel. Notre chambre était au troisième étage avec vue sur mer. La chambre est vraiment très bien ,le lit très grand et très confortable et la salle de bain parfaite. Décoration superbe. Propreté et acceuil et personnel impécable. L'hotel est à 5 mn de la gare, les transferts vers Barcelone durent 40 mn. Hotel idéal pour séjours courts

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marta M, Gerente de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,
Je vous rémercie pour vos mots en raison de vôtre séjour à Hotel Atenea Port Mataró.
Ils nous encouragent à continuer nôtre effort pour offrir un bon service à nos clients.
Nous vous attendons la prochaine fois que vous visitez Mataró.
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Juste le rêve!!! Super qualité/ prix! Le personnel super sympa, à deux minutes de la gare, le train vous amène en 45 minutes à Barcelone, et une petit déj succulent! Tout ce qu'il faut pour passer un beau séjour à Barcelone.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chere client,
Je vous rémercie pour vos aimables mots qui nous encouragent à continuer.
Nous vous ésperons à la prochaine visite à Mataró.
Perpignan, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

chambre spacieuse au 3ieme étage à la décoration moderne, super lit (en 240/200 oui oui 240/200) avec vue sur le port et la mer télé grand écran (au moins 80/100 de diagonale)
parking payant et sécurisé ou gratuit et non sécurisé (pas de différence un simple trotoir séparant les deux) Accés au superbe spa, salle de sport, piscine extérieure chauffée, et sauna illimités (habillement fourni moyennant 8 euros) Wifi partout dans l'hotel et silence absolu on se demande même s'il y a d'autres personnes(oui il en a d'autres que nous rencontrons au spa)
gare à proximité pour accés barcelone
sortir de l'hotel pour se restaurer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marta M, Gerente de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos mots qui nous encouragent à continuer.
Merci.
Marta Marimon
finistere
Avis écrit le 11 septembre 2012

C' est un hôtel pour faire une étape pas pour passer ses vacances.

Cet hôtel moderne ouvert en Avril 2012, se situe à côté du port de plaisance de Mataró et à 30 km de Barcelone, donc vraiment pas loin.

Il est doté d'une piscine extérieure, d’un parking payant à 9€/jour. Proximité de la plage à 5 minutes à pieds et des restaurants sur le passeig maritim.(sortir par la porte du bas coté piscine).

Chambre spacieuse et calme, literie excellente, comme l'insonorisation, très belle salle de bain.

Les petits déjeuners sont copieux et bons, avec une belle diversité.
Je recommande le restaurant ou la demi-pension est à 15.30€ boisson comprise, oui oui vous avez bien lu , est c’est un régal.

Il dispose d'un spa, d'un sauna et de massages à 50€( uniquement fin de semaine pour les massages) .

Le personnel est très attentif, souriant et parle bien français.

Sans hésitation, je le recommande pour des voyages d'affaires ou du passage.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté port et piscine.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marta M, Gerente de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Client,
Merci de vos commentaires. Ils nous encourgagent à continuer.
Marta Marimon
val de marne
Avis écrit le 28 août 2012

nous avons passez 3 nuits dans ce formidable hôtel. notre chambre était au RDC très bien pour nous car nous avons un petit garçon de 4 ans qui a beaucoup d'énergie donc qui court et saut, donc pas de problème.
La chambre est vraiment très bien ,le lit très grand et la salle de bain parfaite.
wifi partout dans l'hôtel même dans les chambres.
Ménage bien fait.
Le personnel est vraiment très professionnel ,souriant et a l'écoute.
Nous avons adoré le restaurant 15 euros le menu par adulte avec entrée, plat, dessert, café ou thé,.(nous n'avons pas trouvé mieux rapport qualité prix) ,d'ailleurs nous avons déjeuner à l'extérieur de l'hôtel et vraiment nous avons regretté .A deux cela nous a coûté 68€ (soit disant paella pour 2 personnes avec une crevette chacun et du riz cramé et vraiment trop salé)et franchement c'était degeullasse et pourtant nous ne sommes pas difficile sans compter que l'addition n'est pas du tout passé.
Par compte nous avons pris la paella proposé dans le menu a l'hôtel et franchement il n'y a pas photo, c'était délicieux. Donc si j'ai un conseil a vous donner déjeuner ou dîner a l'hôtel ça en vaut vraiment la peine, Je félicite le chef (car nous avons adoré la cuisine, de l'entrée au dessert) et nous félicitons le personnel du restaurant qui sont vraiment très professionnel et d'une gentillesse incroyable,
Nous nous sommes très bien reposé, c'est un hôtel très calme, idéal pour les amoureux, famille, ami....
Notre fils c'est beaucoup amusé à la piscine, qui reste ouverte jusqu'à 21heures.
le SPA est sympa mais je ne sais pas si l'eau de la piscine qui est (verte )est normal ,donc je m'y suis pas aventurer. Salle de sport pas très grande mais fonctionnelle et peu de monde.(demander un pass a la réception pour avoir accès a la salle de sport car il est différent du pass de la chambre).
J'ai une suggestion a faire a l'hôtel ,dommage qu'il y a un piano mais pas d'animation.
la seule chose qui manque dans ce bel hôtel c'est le manque d'animation (piano bar, musique,chanteur,spectacle...)pourquoi ne pas transformer la salle de réunion qui ce trouve au bout, en salle de spectacle par exemple, je suis sur que se serait un sacré plus, car dans les environs il y a vraiment rien a faire.
Ce qui est sur et certain c'est que l'année prochaine nous y retournerons ,mais en pension complète,
car ça en vaut vraiment la peine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chere client,
je vous remercie pour vos mots et souhaite de vous recevoir dans votre prochain séjour.
Marta Marimón
Voir également ces hébergements à Mataro ou ses environs
Ibis Barcelona Mataro
Hotel Kaktus Playa
Hotel Kaktus Playa
N° 2 sur 43 à Calella
Mas Salagros Ecoresort & Aire Ancient Baths
Mas Salagros Ecoresort & Aire An...
N° 1 sur 2 à Vallromanes
Vila Arenys Hotel
Vila Arenys Hotel
N° 1 sur 2 à Arenys de Mar

Vous connaissez Hotel Atenea Port Barcelona Mataro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atenea Port Barcelona Mataro

Établissement : Hotel Atenea Port Barcelona Mataro
Adresse: Passeig Maritim 324, 08302 Mataro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mataro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Mataro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atenea Port Barcelona Mataro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.