“excellent”

Hotel Atenea Port Barcelona Mataro
N° 1 sur 5 Hôtels à Mataro
Avis publié : 14 mai 2014

L'hôtel est splendide , flambant neuf. La chambre vue mer est moderne , spacieuse, excellente literie, tout est propre. Le spa : pour 6 €, on vous remet un peignoir, une serviette, des Tongue de qualité et un bonnet de bain !! ; il est petit mais très agréable. Le repas du soir, menu du jour à 15.30€ boisson comprise est très correct typique espagnol. Le restaurant a une déco moderne avec des lustres monumentaux extraordinaire .Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est convenable .Tout m'a plu .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

Un hôtel superbe, un personnel agréable et professionnel et un emplacement idéal pour visiter Barcelone sans en avoir les inconvénients (circulation dense, monde de la ville...). La literie est hyper confortable, la chambre très spacieuse avec cuisine toute équipée et salon. Décoration moderne et actuelle, salle de bain agréable, tout y est pour passer un excellent séjour.
Le petit déjeuner est copieux et varié et le repas du soir est très bon et sort de l'ordinaire. Très belle piscine avec jolie terrasse et salon extérieur appréciable. Je recommande!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

nous venons de séjourner 2 nuits dans ce très bel hotel, où tout est fait pour votre confort. la literie est excellente, le spa, un peu petit mais très agréable, une mention spéciale pour les repas, le petit-déheuner buffet, et le repas du soir surtout le 2ème soir où il nous a été servi un menu gastronomique dont nous souviendrons longtemps. seul petit bémol, le pack romantique, n'est pas intéressant, mieux vaut faire une réservation simple. l'hotel est très calme, silencieux, nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2013

Hôtel charmant et calme, très bien situé en bord de mer et à 40 Minute en train de Barcelone ( très pratique quant on a pas envie de se compliqué la vie en voiture dans le centre de Barcelone). L'espace SPA est très agréable et reposant. La chambre spacieuse avec une petite terrasse donnant une vue sur la mer et une salle de bain jolie. Le petit déjeuner assez copieux avec un large choix de plat et surtout on a apprécié le calme pendant notre repas.
Je conseille vivement cette hôtel pour ceux qui veulent un peu de calme et allé à Barcelone sans se prendre la tête en voiture.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Hotel très propre et très bien tenu par un personnel dévoué ,professionnel et agréable!
la plage est à 100 mètres et la gare qui vous dépose en plein BARCELONE est ...en face!
l'ambiance de cet hotel est reposante,raffinée grace aussi à une superbe piscine bordée d'une belle terrasse ou l'on peut alternativement bronzer,boire ou manger!!
l'espace SPA/HAMMAM est également très agréable(moyennant 6€ par personne!)
assurément un très bon endroit pour se ressourcer!
le restaurant de l'hotel est également à la hauteur du reste de la prestation,à conseiller sans problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Marta M, Gerente de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher client,
Je vous remercie pour vos mots. Ils nous encouragent à continuer.
Nous souhaitons de vous récevoir une autre fois.

Avis publié : 26 août 2013

Comme d'autre l'ont écrit "Situe à une demi heure de voiture de Barcelone Idéal pour une étape d un excellent confort Il dispose d'une piscine, Il est neuf et en parfait état ( sanitaire et literie) Le petit déjeuner est copieux." mais le service n'est pas à la hauteur et l'achat d'une chambre triple par hotel.com, payé comme une chambre triple pour 3 adultes n'était en fait qu'une chambre double avec un lit d'appoint plutôt prévu pour un enfant, articles de toilettes pour 2, .....Tromperie sur la marchandise donc. Pas de négociation possible, l’hôtel n'a pas de chambre triple !! Pourquoi en vend- t-il alors ? Il existait des chambres quadruples mais cette solution n'a même pas été envisagée par le réceptionniste.
Piscine très javelisée peu profonde prise d'assaut dès le petit déjeuner par les touristes avec une disproportion totale entre le nombre de clients et le nombre de transats... L'accès à la piscine couverte, bains à remous... coûte 6 euros par personne.
Prestation finalement très moyenne pour les 4 * annoncées ,serait plutôt un 3*.
En plus on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre d'à coté et quand le voisin entre dans sa chambre on a l'impression qu'il rentre dans notre chambre !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
D'abord je vous remercie pour nous aider à ameliorer notre service en nous faisant arriver votre impression sur le séjour à Hotel Atenea Port Mataró.
Nous prendrons en considération vos commentaires sur la manque de solution avec le problème des chambre triples, la manque de transats et l' insonorisation des chambres pour essayer d´offrir un meilleur service à nos clients.

Avis publié : 23 août 2013

Je rentre de Mataro j'ai séjourné 2 nuits à Atenea, je vous le recommande, belle chambre avec balcon, sanitaire et douche top, très propre, calme et idéal pour aller prendre le train pour Barcelone , très bon accueil, belle piscine et terrasse extérieure, parking privé souterrain. Pour rester objectif : dommage qu'il n'y ait pas de chaine française accessible à la TV, la clim des couloirs est, à mon avis, trop forte.
Bonnes vacances !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Je vous remercie pour vos mots qui nous éncouragent à continuer.
Je dois m' éxcuser pour la manque des chaines françaises en ce moment là puisque normalement nous en avons trois ( France 24h, TV5 europe, TV5 monde). Nous avons eu un problème avec l'antenne.
Nous ésperons de vous récevoir lors de votre prochaine visite à Mataró.
Marta Marimón

Voir également ces hébergements à Mataro ou ses environs
URH Ciutat de Mataro
Hotel Kaktus Playa
Hotel Kaktus Playa
N° 2 sur 43 à Calella
Mas Salagros Ecoresort & Aire Ancient Baths
Mas Salagros Ecoresort & Aire An...
N° 1 sur 2 à Vallromanes
Hotel Bernat II
Hotel Bernat II
N° 9 sur 43 à Calella

Vous connaissez Hotel Atenea Port Barcelona Mataro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atenea Port Barcelona Mataro

Adresse: Passeig Maritim 324, 08302 Mataro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mataro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Mataro
Catégorie de prix : 59€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atenea Port Barcelona Mataro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.