“excellent”

N° 1 sur 5 Hôtels à Mataro
Luxembourg, Luxembourg
“excellent”
Avis écrit le 24 mai 2014

Tres bon hôtel moderne avec vue sur le port,
Acceuil agréable et professionnel,
Le petit déjeuner est bien copieux,
Avantage proche gare pour aller a Barcelone
un bémol concernant l'isolation acoustique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Allevard, France
Avis écrit le 14 mai 2014

L'hôtel est splendide , flambant neuf. La chambre vue mer est moderne , spacieuse, excellente literie, tout est propre. Le spa : pour 6 €, on vous remet un peignoir, une serviette, des Tongue de qualité et un bonnet de bain !! ; il est petit mais très agréable. Le repas du soir, menu du jour à 15.30€ boisson comprise est très correct typique espagnol. Le restaurant a une déco moderne avec des lustres monumentaux extraordinaire .Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est convenable .Tout m'a plu .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2014

Un hôtel superbe, un personnel agréable et professionnel et un emplacement idéal pour visiter Barcelone sans en avoir les inconvénients (circulation dense, monde de la ville...). La literie est hyper confortable, la chambre très spacieuse avec cuisine toute équipée et salon. Décoration moderne et actuelle, salle de bain agréable, tout y est pour passer un excellent séjour.
Le petit déjeuner est copieux et varié et le repas du soir est très bon et sort de l'ordinaire. Très belle piscine avec jolie terrasse et salon extérieur appréciable. Je recommande!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

nous venons de séjourner 2 nuits dans ce très bel hotel, où tout est fait pour votre confort. la literie est excellente, le spa, un peu petit mais très agréable, une mention spéciale pour les repas, le petit-déheuner buffet, et le repas du soir surtout le 2ème soir où il nous a été servi un menu gastronomique dont nous souviendrons longtemps. seul petit bémol, le pack romantique, n'est pas intéressant, mieux vaut faire une réservation simple. l'hotel est très calme, silencieux, nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gigean, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel charmant et calme, très bien situé en bord de mer et à 40 Minute en train de Barcelone ( très pratique quant on a pas envie de se compliqué la vie en voiture dans le centre de Barcelone). L'espace SPA est très agréable et reposant. La chambre spacieuse avec une petite terrasse donnant une vue sur la mer et une salle de bain jolie. Le petit déjeuner assez copieux avec un large choix de plat et surtout on a apprécié le calme pendant notre repas.
Je conseille vivement cette hôtel pour ceux qui veulent un peu de calme et allé à Barcelone sans se prendre la tête en voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
labruguiere
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel très propre et très bien tenu par un personnel dévoué ,professionnel et agréable!
la plage est à 100 mètres et la gare qui vous dépose en plein BARCELONE est ...en face!
l'ambiance de cet hotel est reposante,raffinée grace aussi à une superbe piscine bordée d'une belle terrasse ou l'on peut alternativement bronzer,boire ou manger!!
l'espace SPA/HAMMAM est également très agréable(moyennant 6€ par personne!)
assurément un très bon endroit pour se ressourcer!
le restaurant de l'hotel est également à la hauteur du reste de la prestation,à conseiller sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marta M, Gerente de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour vos mots. Ils nous encouragent à continuer.
Nous souhaitons de vous récevoir une autre fois.
Marta Marimón
Avis écrit le 26 août 2013

Comme d'autre l'ont écrit "Situe à une demi heure de voiture de Barcelone Idéal pour une étape d un excellent confort Il dispose d'une piscine, Il est neuf et en parfait état ( sanitaire et literie) Le petit déjeuner est copieux." mais le service n'est pas à la hauteur et l'achat d'une chambre triple par hotel.com, payé comme une chambre triple pour 3 adultes n'était en fait qu'une chambre double avec un lit d'appoint plutôt prévu pour un enfant, articles de toilettes pour 2, .....Tromperie sur la marchandise donc. Pas de négociation possible, l’hôtel n'a pas de chambre triple !! Pourquoi en vend- t-il alors ? Il existait des chambres quadruples mais cette solution n'a même pas été envisagée par le réceptionniste.
Piscine très javelisée peu profonde prise d'assaut dès le petit déjeuner par les touristes avec une disproportion totale entre le nombre de clients et le nombre de transats... L'accès à la piscine couverte, bains à remous... coûte 6 euros par personne.
Prestation finalement très moyenne pour les 4 * annoncées ,serait plutôt un 3*.
En plus on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre d'à coté et quand le voisin entre dans sa chambre on a l'impression qu'il rentre dans notre chambre !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
D'abord je vous remercie pour nous aider à ameliorer notre service en nous faisant arriver votre impression sur le séjour à Hotel Atenea Port Mataró.
Nous prendrons en considération vos commentaires sur la manque de solution avec le problème des chambre triples, la manque de transats et l' insonorisation des chambres pour essayer d´offrir un meilleur service à nos clients.
Marta Marimón
Voir également ces hébergements à Mataro ou ses environs
Ibis Barcelona Mataro
N° 1 sur 43 à Calella
Vila Arenys Hotel
Vila Arenys Hotel
N° 1 sur 2 à Arenys de Mar

Vous connaissez Hotel Atenea Port Barcelona Mataro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atenea Port Barcelona Mataro

Établissement : Hotel Atenea Port Barcelona Mataro
Adresse: Passeig Maritim 324, 08302 Mataro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mataro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Mataro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atenea Port Barcelona Mataro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.