Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons trouvé par hasard ce superbe bar dans une court magnifiquement décorée de verdure et d'objets vintages.
Nous y avons goûté de bonnes tapas et cocktails .
Personnel jeune et sympathique , totalement fan de cet établissement !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017

Après la visite au marché, un petit tour à l'Estrella s'impose, ouvert de 12H à 14h et de 17h à 21 h, le bar est super sympa et vintage, décoré en blanc et bleu. Les cocktails valent le détour ainsi que les tapas. Je recommande l'assiette de jambon du pays et le guacamole avec chips. Super ambiance!

Séjour en : août 2017
Avis publié : 9 août 2017

Ouvert de 12h à 13h et de 17h à 21h00, la terrasse tout en blanc et bleu, style vintage est super sympa. Les cocktails sont fameux et l'assiette de jambon du pays est extraordinaire. Le guacamole est aussi mémorable. A visiter après un tour au marché local (marché ouvert tous les jours et grand marché le dimanche). Endroit de rêve!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Confort sommaire, notamment du fait de l'absence de Clim, pour un tarif trop élevé pour sa catégorie. Mais gentillesse du staff. À noter que l'hôtel se situe dans une portion interdite d'accès aux voitures... pas pratique pour les bagages.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Super !! Fiesta entre 12h et 14h Dj musique électronique et la soirée tranquille, endroit et personnels sympathique.
De très bonnes tapas !!
Les chambres sont simple mais on du cachets. Les douches sont collectives mais impeccable et propre.
Bon petit déjeuner avec un large choix
L'endroit est vraiment agréable

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple