“Bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur COSTA BRAVA I 1

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Florence...
“Bon séjour”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passés de bonnes vacances à calella où nous venons tout les ans en changeant de location. Par contre nous avons regrettes de ne pas etre accompagné par une personne de l'agence pour l'état des lieux. Un rafraîchissement de l'électroménager serait souhaitable et un réassort de couverts également.Résidence très bien située près centre ville et plage.On peut laisser la voiture de côté. C'est très calme, c'est vrai qu'à minuit le calme règne. ( peut-être sommes nous arrivés au bon moment= fin août) Résidence familiale.L'agence est réactive en cas de souci et facilité pour le remise des clés(boîte aux lettres). Piscine agréable.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer