“Attrape touristes !” 2 5 étoiles
Avis sur El Tragamar de Calella

El Tragamar de Calella
Classé n° 33 sur 140 Restaurants à Palafrugell
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Attrape touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Attrape touristes par excellence
50€ pour un tartare de saumon et une brandade. Des portions réduites et sans aucun accompagnement! A fuir malgré l'aspect plutôt flatteur du lieu.

Aix-en-Provence, France
“En baisse !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Ce restaurant qui était vraiment sympa, délicieux, se fiche de nous maintenant. Portions diminuées, addition augmentée, eau du robinet recyclée dans des bouteilles d'eau minérale et donc facturée très chère, dessert non commandé facturé aussi: c'est du foutage de [--]. VERIFIEZ VOTRE ADDITION !!! Que c'est triste...

• Visité en mai 2011
Romagnat (france)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un moment magique et une très agréable rencontre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Samedi 31 octobre en nous promenant dans ce joli petit village de pêcheurs nous sommes tombés sur ce restaurant "les pieds dans l'eau", il était 16H00 et les catalans mangaient encore en terrasse. Nous avons eu un coup de coeur et sommes revenus le lendemain à 12H30 (avant que les gens du pays n'arrivent). Nous avons mangé en terrasse au soleil (et oui super pour un 1er novembre) un SUPER repas (risotto aux cèpes, langoustines gratinées, etc...) et nous avons rencontré un couple d'américains très sympathiques avec lesquels nous avons eu une discussion animée et intéressante.
Vraiment un moment MAGIQUE la facture a été un peu élevée (100 euros à 3 avec desserts, cafés et verres de vin) mais nous ne regrettons pas du tout... Nous serions ravis de retrouver ce couple d'américains Steve et ... de DENVER dans le Colorado.

Les voyageurs ayant consulté El Tragamar de Calella ont aussi consulté

Palafrugell, Costa Brava

Vous connaissez El Tragamar de Calella ? Partagez vos expériences !