“que pour l'emplacement”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2013

bien sur le poisson etait frais nous l'avons vu arrivé vers 11h45 et nous l'avons choisi cru .la cuisson etait tres bien les garnitures assez insipides . 4 petites boules de glaces une bouteille de rose cafes 140 EUROS ca fait un peu cher pour un 1er juillet surtout qu'il n'y avait pas grand monde malgre un temps superbe. tres bien pour boire une bonne biere fraiche mais pas obligé d'y manger.

Avis publié : 24 juin 2013

Accueil très froid, proportions ayant baissé de moitié (taglatelle alle vongole) en 3 ans.
Ce restaurant bien situé est cependant très cher, sans intérêt.

Avis publié : 13 juin 2013

Que des produits frais face à la mer en terrasse ou dans un beau cadre moderne et élégant à l'intérieur. Des portiones au postres, tout nous a plu. Sardines grillées à la cuisson parfaite quand la chair se détache délicatement de l'arête, salade de tomates et oignons d'une grande fraicheur, croquetas excellentes... La paella aux fruits de mer est proche d'un risotto tellement fine et gouteuse. La crême catalane et la tarte au citron sont un must. Un superbe moment avec le rosé de la maison, le tout pour... 110 euros!

Avis publié : 8 octobre 2012

Impossible de diner dans cet endroit... ou alors il faudrait être aveugle et sourd! Service rude et agressif, nourriture sans aucun intérêt, si ce n'est se rappeler une mauvaise cantine. Produits de peu de fraicheur et ambiance glaciale comme dans des mauvais quartiers. Dommage, ce restaurant était déjà moyen, il y a quelques années; il est devenu détestable maintenant. L'endroit de rêve est un futur cauchemar!

Avis publié : 29 septembre 2012

Le restau est très bien situé sur cette jolie plage de Palafrugell, nous avons eu la chance de déjeuner en terrasse mais la salle est agréable aussi, et les plats du jours que nous avons dégustés étaient savoureux... ceux des tables voisines avaient l'air appetissants aussi ;-)
Pour un plat de poisson il faut compter entre 19 et 25€ mais quand la qualité est là, ce sont des prix assez classiques, non ?!

Les voyageurs ayant consulté El Tragamar de Calella ont aussi consulté

Llafranc, Palafrugell

Vous connaissez El Tragamar de Calella ?