“belle surprise”

N° 2 sur 4 Hôtels à S'Agaro
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“belle surprise”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Je reviendrais sans aucun doute dans cet etablissement lors de mon prochain we golf
La chambre est tres bien (prendre avec vue sur la mer)
Petit dejeuner copieux et varié
Repas du soir excellent
Personnel aux petits soins.
Vraiment rien à redire sur cet etablissement

Astuce pour la chambre : J'ai eu un meilleur tarif en reservant directement via le site internet de l'hotel que de pa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y reviendrons !!!!
Le seul point négatif un mobilier chambre un peu vieillot !!mais je tiens à remercier le personnel à travers ce message qui est très agréable de l accueil au restaurant
..... Sinon visitez Barcelone et n'hésitez pas a réserver en ligne les entrées sinon 2 h d'attente assurer !!!

• Séjour du octobre 2013
Sartrouville, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y sommes allé en couple en septembre, nous avons réservé la matin même du départ et sauf le prix du parking nous avons été très agréablement surpris. Personnel très accueillant, avenant, souriant. Très propre et le buffet est varié, il y en a pour tout les goûts! On a hâte d'y retourner. Un grand merci à tous.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

C' est la 3ieme année que nous revenons au caleta park ,et nous sommes enchante de notre séjour. Tous le personnel nous a reconnu et à été aux petits soins pour nous .J'ai trouvé qu'il y avait une plus grande qualité au buffet permettant de manger de manière equilibree, toujours des salades, au moins 5 plats différents dont poissons, des fruits. Point faible les pâtisseries espagnoles. Sinon l'hôtel : calme absolu, juste le vendredi une animation avec un dj qui passe les standards du Jazz. .. et pour la fête il y a playa de aro à quelques kilomètres. Hors saison super bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous avions pris du travail a finir durant nos vacance mais mauvaise surprise, Pas de wifi dans les chambres alors qu' il est precisé tant sur leur site web que sur booking que le wifi est un service qui est dispo dans les chambres... Bref l'hotel prefere remettre la faute sur booking... Mauvaise foi!!!
Parking 8€, c'est abusif, je ferai remarqué que pour un 4 etoiles l'interet de payer aussi cher c'est d'avoir un service qui nous permet de prendre du plaisir et de se reposer....
Bref je suis decus car meme apres avoir pris contact avec la maison mere, aucun geste comerciale n' a ete proposé... Le Petit dejeuner aurait pu etre offert sur place ou discount sur une prochaine resa....

• Séjour du juillet 2012
confortelhoteles, Gerente de ILUNION Caleta Park, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Très cher client,

Nous sommes profondément navrés pour la gêne occasionnée. Comme nous vous l'avons commenté pendant votre séjour, ni sur notre propre site internet et ni sur booking.com, il apparait que le wifi soit disponible dans les chambres. Nous regrettons vraiment que votre séjour n'ait pas été satisfaisant comme vous le souhaitiez.

Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons. Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau, m’hésitez pas à contacter directement la direction.

Sincères salutations.
gard
Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel bien tenu mais est ce a cause de l'orage mais une odeur d'égouts se dégage dans la salle de bain, chambre un peu petite pour un long séjour ,écran télé date un peu ,environnement intéressant avec une météo différente.Les petits déjeuners sont copieux et variés Ne pas stationner coté arbres (déjections de mouettes et autres volatils)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 juillet 2011

Emplacement exceptionnel (chambres vue mer) un hôtel très bien tenu mais pas animé, un peu triste le soir, chambres pas très grandes mais très propres, nourriture de bonne qualité mais pas trop de choix. A choisir pour se reposer ou pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à S'Agaro ou ses environs
S'Agaro Hotel
N° 6 sur 13 à Pals
Hostal de La Gavina
Hostal de La Gavina
N° 1 sur 4 à S'Agaro

Vous connaissez ILUNION Caleta Park ?

Informations supplémentaires concernant ILUNION Caleta Park

Établissement : ILUNION Caleta Park
Adresse: Platja Sant Pol s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ILUNION Caleta Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ILUNION Caleta Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Caleta Park
ILUNION Caleta Park Espagne/Costa Brava