“Avis d'un responsable d'agence de voyages” 4 sur 5 bulles
Avis sur ILUNION Caleta Park

ILUNION Caleta Park
N° 1 sur 5 Hôtels à S'Agaro
Salon-de-Provence, France
“Avis d'un responsable d'agence de voyages”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Etablissement très correct, par rapport à ce que l'on peut trouver sur Playa de Aro (il vaut mieux faire quelques kilomètres supplémentaires).
Les chambres vue mer sont à recommandées. Au niveau repas, le petit déjeuner est copieux et bon, le dîner est moyen (buffet des entrées identique tous les soirs). Je souligne un bon point point pour les grillades poissons, mais pas pour tout ce qui concerne les viandes.
Le personnel est agréable et disponible. Le cadre est beau, surtout le soir lorsque la plage est vide.
Je recommande cet hôtel à des clients qui aprécient la discrétion et qui fuient le surpeulement bruyant.

Astuce pour la chambre : demander une vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Confortel G, Gerente de ILUNION Caleta Park, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restauration et le domaine dans lequel nous sommes situés.

Recevoir une cordiale salutation,
Marta Matas, Directrice Hotel

Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

En famille, piscine et accès direct à la plage. Bonnes prestations. Hôtel très bien tenu. Personnel disponible et efficace. Rien à redire. Prendre parking dont le prix est finalement modique et vue sur mer obligatoire (l'arrière n'est pas folichon).

Séjour du juillet 2014
Confortel G, Gerente de ILUNION Caleta Park, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Confortel Caleta Park et de rester avec nous très bientôt.

Marta Matas, Manager Hotel
bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Je viens de passer 7 jours au confortel caleta park et j'en suis revenu très satisfait.J'effectue tous les ans une semaine de détente sur la costa brava et j'ai résidé pour la première fois dans cet établissement.
Aux antipodes des hotels surpeuplés et bruyant de la côte,le caléta park est un établissement que je conseille aux personnes recherchant le calme .J'avait réservé une chambre vue mer et je n'ai pas été déçu.Les transats autour de la piscine ne sont pas pris d'assaut comme dans beaucoup d'endroits sur la côte,les petits déjeuners sont exellents(à prendre sur la terrasse avec vue sur la mer),la chambre était conforme a ce que j'avait lu sur les avis. . rien a dire.
Si vous y allez en voiture prenez le parking(8 euros/jours).Personnel très sympathique et professionnel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre "vue mer" et une place de parking si vous y allez en voiture.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Confortel G, Gerente de ILUNION Caleta Park, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de recevoir des commentaires aussi positifs que le vôtre.

Comme vous le dites, notre hôtel est un endroit pour profiter de la vue magnifique sur la mer, la nature et la tranquillité.

Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à la Costa Brava, nous sommes ravis de vous accueillir.

Recevoir une salutation cordiale.
Marta Matas, directeur Hotel.
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je reviendrais sans aucun doute dans cet etablissement lors de mon prochain we golf
La chambre est tres bien (prendre avec vue sur la mer)
Petit dejeuner copieux et varié
Repas du soir excellent
Personnel aux petits soins.
Vraiment rien à redire sur cet etablissement

Astuce pour la chambre : J'ai eu un meilleur tarif en reservant directement via le site internet de l'hotel que de pa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y reviendrons !!!!
Le seul point négatif un mobilier chambre un peu vieillot !!mais je tiens à remercier le personnel à travers ce message qui est très agréable de l accueil au restaurant
..... Sinon visitez Barcelone et n'hésitez pas a réserver en ligne les entrées sinon 2 h d'attente assurer !!!

• Séjour du octobre 2013
Sartrouville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y sommes allé en couple en septembre, nous avons réservé la matin même du départ et sauf le prix du parking nous avons été très agréablement surpris. Personnel très accueillant, avenant, souriant. Très propre et le buffet est varié, il y en a pour tout les goûts! On a hâte d'y retourner. Un grand merci à tous.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

C' est la 3ieme année que nous revenons au caleta park ,et nous sommes enchante de notre séjour. Tous le personnel nous a reconnu et à été aux petits soins pour nous .J'ai trouvé qu'il y avait une plus grande qualité au buffet permettant de manger de manière equilibree, toujours des salades, au moins 5 plats différents dont poissons, des fruits. Point faible les pâtisseries espagnoles. Sinon l'hôtel : calme absolu, juste le vendredi une animation avec un dj qui passe les standards du Jazz. .. et pour la fête il y a playa de aro à quelques kilomètres. Hors saison super bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à S'Agaro ou ses environs
Hostal de La Gavina
N° 3 sur 5 à S'Agaro
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez ILUNION Caleta Park ?

Informations supplémentaires concernant ILUNION Caleta Park

Établissement : ILUNION Caleta Park
Adresse: Platja Sant Pol s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ILUNION Caleta Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ILUNION Caleta Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Caleta Park
ILUNION Caleta Park Espagne/Costa Brava