“PARENTHESE PARADISIAQUE” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à S'Agaro
Agde, France
“PARENTHESE PARADISIAQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un peu rococo, un peu kitch mais une bâtisse d'exception qui a su garder son authenticité, une vue renversante, un parc riche encerclée par le sentier des douaniers.
Comme un conte féérique, prestigieux et magique!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gavina2013, General Manager de Hostal de La Gavina, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Au nom de tout le personnel de l’Hostal de La Gavina et du mien, je tiens à vous remercier pour le temps dédié à nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour à notre Hôtel.

Cela a été un grand plaisir pour nous tous de savoir que vous avez été contents votre séjour à La Gavina et j’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un très proche avenir.

Alberto Depau
Directeur Général
Hostal de La Gavina
Tel +34.972.321.100
direccion@lagavina.com

Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel vieillot et bruyant avec vue partielle de la mer, car placé en retrait.
Accueil, service et personnel désagréable.
Petit dejeuner continental excessif en prix comportant une corbeille de viennoiseries de médiocre qualite.
Les fruits offerts dans notre suite n'ont pas été retirés pendant deux jours alors qu'ils étaient complétement pourris!

Tout est a revoir.!!
En un mot, a eviter !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annoeullin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes plus que ravis d´avoir choisi cet hotel. L´environnement est tout simplement magnifique, les jardins et la piscine qui surplombent la baie sont exceptionnels.

Un accueil chaleureux et un service impeccable tout au long de notre séjour grace a un personnel de qualité.

Le Candlelight est tres romantique, merci a Laura pour sa musique et félicitations au chef pour sa cuisine digne d´un restaurant étoilé!

Nous reviendrons l´année prochaine!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Retour à la Gavina après une dizaine d'années d'interruption. Côté hôtel, c'est toujours une situation exceptionnelle, le charme des années 30, la qualité du service, la propreté irréprochable.
La clientèle a changé, plus internationale, moins bien élevée, plus tape à l'oeil. Du coup on devient plus exigeant sur l'environnement et l'on trouve la chambre un petit peu défraichie, la facturation de 10 euros pour internet ridicule, l'attente au restaurant de la piscine insupportable.
Il n'en reste pas moins un hôtel merveilleux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

L'architecture de l'hotel est réussie, dans la tradition années 30, avec un mobilier inchangé depuis 50 ans! l'emplacement est correct sans plus, car l'hotel n'est pas réellement sur la plage, mais à une cinquantaine de mètres. Le personnel est juste aimable, en nombre très insuffisant et en tout cas indigne d'un "5 étoiles luxe": c'est un 3-4 étoiles maximum: on ne vous porte pas les bagages, le petit-déjeuner est simple (croissants, pain confiture et basta) mais horriblement cher: plus de 30 euros par personne, tout est compté, nous sommes partis en les traitant de "ladrones" (voleurs!)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

San Agaro est vraiment un hotel de luxe. Le cadre est exceptionnel, les attentions sont nombreuses, et le prix des chambres est en rapport, par contre le tarif des autres services (repas, extras,..) est exagéré.
Le plus gros problème concerne le bruit (portes, personnel de service) en début de journée (les grasses matinées sont difficiles).

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belfast
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l’hôtel le 9 septembre pour un séjour de cinq nuits. Comme notre chambre n’allait pas être prête avant 15h, nous sommes allés déjeuner au restaurant près de la piscine. Nous avons dû retourner le bar de ma femme car il n’était pas bien cuit. Dans l’ensemble, les choix de menu étaient maigres et très chers pour un restaurant près de la piscine.

Notre chambre supérieure était très jolie mais un peu petite. Cependant, elle était dotée d’un beau balcon offrant une vue sur la baie.

Les parties communes de l’hôtel étaient belles et spacieuses mais elles étaient toujours calmes, peut être à cause de la politique des prix de l’hôtel qui poussait la plupart des clients à sortir de l’hôtel pour aller dans les bars et les restaurants du coin. Cependant, la plupart des restaurants de la ville étaient médiocres.

Dans l’ensemble, ce n’était pas le séjour cinq étoiles que nous attendions. Nous avons quitté l’hôtel au bout de 3 nuits seulement.

Voir également ces hébergements à S'Agaro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 2 sur 5 à S'Agaro
Hotel Blau Mar
Hotel Blau Mar
N° 1 sur 7 à Llafranc

Vous connaissez Hostal de La Gavina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal de La Gavina

Établissement : Hostal de La Gavina
Adresse: Pza Rosaleda s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à S'Agaro
Fourchette de prix (par nuit): 353 € - 1 043 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostal de La Gavina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal de La Gavina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gavina
Hotel Hostal De La Gavina