Contrôle des avis
Avis publié : 8 mai 2018

Hors la saison d été les prix de l hôtel sont très abordables pour cette catégorie
C est un hôtel de charme loin des usines à touristes de la Costa Brava
Le personnel est discret mais efficace
Par chance j ai été surclassé et j ai bénéficié d une chambre avec une magnifique terrasse. Que du bonheur !
Un petit bémol concernant le restaurant de l hôtel qui est normalement très bon

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté mer
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2018

trés bon hotel avec une vue magnifique sur mer chambre trés propre grande salle de bain le parc avec de trés beaux pins parasols petit déjeuner complet et personnels à l accueil compétant bilingue ou trilingue je recommande .

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2018

Nous y retournerons fin mai pour une dizaine de jours, et ce pour la 5ème fois en 6 ans.
Les nouvelles chambres supérieures de cet hôtel nous procurent une vue mer exceptionnelle et un confort de bonne facture.
Personnel agréable, peu communiquant, mais offrant des prestations fort correctes.
Etablissement idéalement placé pour profiter des plages et animations environnantes.
C'est le paradis pour un golfeur avec une dizaine de parcours à 30mn de voiture.
Le seul hic est le stationnement dans la rue souvent bondée, car parking hors de prix.

Astuce pour la chambre : Retenez chambres supérieures vue mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018

Nous venons depuis plusieurs années et apprécions toujours autant le cadre et le confort de l'hôtel. Les chambres ont été refaites et la literie est excellente. L'accueil
est aux petits soins avec bons conseils et aide en cas de soucis (mention spéciale pour Suzanna), même sur classement sur notre dernier séjour ! Service très professionnel, personnel parlant français, appréciable quand on ne connaît que dix mots d'espagnol. .
Nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Vue piscine de préférence
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018

Situation exceptionnelle à proximité immédiate de la plage.
Chemin "Camina Ronda" juste devant, parfait pour faire des petites balades en bords de mer avec des paysages superbe.
Environnement très calme proche d'un quartier assez luxueux, pas de bruit, pas de circulation....
Hotel bien tenu, chambre spacieuse, accueil impeccable.
Spa très beau et reposant à condition d'y aller hors des heures d'affluence.
Vraiment très bien pour souffler un week end...

Astuce pour la chambre : Demander vue piscine.....en fait elles donnent sur la mer.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple