“Hôtel très bien situé mais dont le confort ne correspond pas du tout de ce qu'un client attend d'un quatre étoiles!”

Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à S'Agaro
Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel plutôt bien situé, la moitié des chambres ont une vue superbe sur la baie de Sant Pol, l'autre moitié sur les balcon d'un immeuble des années 1970. Les chambres sont petites, il faut traverser la salle de bains entre la baignoire et le lavabo pour se rendre aux toilettes "séparées". La piscine est trop petite pour le nombre de résidents et sert de plus de bassin d'initiation à la plongée avec bouteille; conséquence l'eau est trouble! L'hôtel ayant été construit il y aplus de quarante ans, certaines installations mériteraient d'être rénovées voire refaites. Les clients subisssent les conséquences de pannes électriques, palus de climatisation, plus d'ascenceur! Le point positif, le petit-déjeunre buffet complet, de nombreux coix et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : En été, éviter les chambres du dernier étage, car sous les toits,elles sont mal isolées et très chau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagés sur TripAdvisor.
Comme vous le ditez, nous avons différents types de chambres. Je recommande ces chambres qui ont vue sur la baie de Sant Pol, car il est spectaculaire.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Très sincèrement,

• Hongrois en 1er
Rodez, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons à cet hôtel fin juin ou début juillet et nous en sommes très satisfait : le rapport qualité prix est très correct.
Bonne situation avec une belle vue (la petite côte à monter en venant de la plage n'est pas très fatigante).
Des animations musicales un soir sur deux dans la semaine. Tous les vendredi soirs, barbecue géant en plein air près de la piscine.
Restaurant avec beaucoup de choix et des plats faits maison.
Personnel sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel. Mes salutations les plus distinguées.
Luzenac, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Tous les ans, nous revenons avec plaisir dans cet hotel tres bien situe proche de la plage a pied, au calme car sur les hauteurs... la vue est donc superbe! Pour le prix, nous ne sommes pas decu! Le personnel est gentil, accurillant, la piscine est agreable, elle surplombe la baie de s agaro. L hotel est tres tres propre! Niveau buffet, large choix a ts les repas, et une fois par semaine, repas sur la terrasse avec barbecue et animation. Il y a des animations presque tous les soirs! Parking a disposition payant!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Chère Elody,
Je vous remercie pour votre commentaire très agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement à S’Agaró Mar Hotel. Je suis heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre barbecue. Un jour par semaine, si les conditions météorologiques le permettent, nous organisons un barbecue sur la terrasse. Depuis la terrasse de l'hôtel la vue sur la baie de Sant Pol est spectaculaire.
Cordialement
Le BOSC
Avis écrit le 4 juin 2013

Le S'Agaro Mar a été, pour nous, une très bonne surprise et certainement une révélation. Dans un premier temps, nous l'avons découvert grâce au site Voyageprivé. Et donc, le S'Agaro Mar fut, sans nul doute, le meilleur rapport qualité prix que nous avons rencontré lors de quelques décennies de voyages et de séjours.
Cet établissement, idéalement placé sur les hauteurs d'une superbe crique et au beau milieu d'une Costa vraiment Brava, offre, sans prétention, un excellent accueil avec du personnel qui cultive avec bonheur l'art du sourire et de la gentillesse, une propreté sans égal des lieux communs et des chambres et un buffet, qui, au quotidien, apporte quelques agréables touches gustatives avec des mets sortant d'un ennuyeux ordinaire que l'on retrouve trop souvent dans des hôtels sabordant les plaisirs de la table sur l'autel de la rentabilité.
Voici donc un hôtel qui mérite d'être découvert et où l'on a envie de revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au S’Agaró Mar Hotel. Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site.
Nous espérons vous accueillir très prochainement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site.

Très sincèrement,
Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 13 mai 2013

réservation sur lastminute.com.
cet hôtel mérite tout juste 3 étoiles. et encore...
à notre arrivée on nous demande de payer les taxes de séjour et le séjour...
alors que cette réservation est payée sur lastminute.com., ils sont donc obligés de nous rembourser suite à l'intervention de lastminute.com mais nous payons tout de même les taxes de séjour à l'arrivée???!!!.
pas de vue dans la chambre (vue sur un mur et escalier + ventilateurs climatisation)..., chambre double + un lit au lieu de chambre triple. conduit d’évacuation des chasses d'eau derrière le mur de la chambre, couvertures qui sentent le moisi; pas d'isolation sonore; spa payant et sur réservation, faux cocktails et pas de service sur la terrasse...la liste est longue. nous sommes restés une nuit au lieu de 2. (l'expérience des évacuations du transit des clients dès 7h du mat étant suffisante...)
ils nous doivent encore la taxe de séjour de la deuxième nuit...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher client,
Je regrette que l'hôtel n’ait pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne le paiement, il est vrai que l'hôtel a fait une erreur, mais après 10 minutes d’avoir fait le check in, l’hôtel a abonné la totalité en l’accompagnant des excuses sincères. Si vous ne l’avez pas reçu, je vous demande de contacter l'hôtel.
Lors de votre prochaine réservation je vous recommande de demander une chambre avec vue sur la mer si vous voulez jouir de la vue que l'hôtel a sur la baie de Sant Pol.
Nous espérons vous voir bientôt et de dépasser vos attentes.
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Cela fait 6 ans que nous y revenons. Personnel accueillant, vue magnifique, peu de chambre donc calme assuré. Je viens de lire les avis de certains.......quelle mediocrité intellectuelle.....regardez les prix. Vous voudriez un palace au prix d'un camping ? Cela n'existe pas. Retournez donc au camping au lieu de vous plaindre. Et la vous aurez de l'animation, des bieres et des tongs......cet hotel est vraiment tres bien. Tout n'est pas parfait, mais excellent rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 21 août 2012

pas de balcon en chambre (fenêtre vue sur câble électrique) balcon en sup. 9 euros par jour et par personne
mini frigo chambre payant (on ne peut donc pas acheter une bouteille d'eau dans le commerce pour se la mettre au frais en plein mois d'aout avec des enfants en bas âge)
parking payant
salle de sport payante
hôtel bruyant car chambre mal isolée
qualité des repas médiocre
ne mérite pas ses 4 étoiles
bref tout est payant alors que le cout de la semaine est assez cher
dommage car le personnel est charmant mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel
la vue depuis la piscine vous laisse rêveur sans pour autant vous faire oublier le reste

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à S'Agaro ou ses environs
ILUNION Caleta Park
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
Hipocrates Curhotel
Hipocrates Curhotel
N° 4 sur 12 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel

Établissement : Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel
Adresse: Cami de la Caleta, s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel S'agaro Mar
Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel Espagne/Costa Brava