“Sejour Vacances”

Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à S'Agaro
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au S'agaro Mar Hotel en pension complete avec mon amie. L'hotel est propre et le personnel accueillant et parle bien Français. Le prix est bon pour un hôtel en bord de mer avec la pension compléte et surtout en 4*.

Nous avons eu droit a la chambre au dessus de l'acceuil avec un balcon de 5metres sur 10 ! Très sympa, la chambre est bien, clim a télécommande (trés pratique) et ventilateur, nous avons eu une chambre de 3 places pour le prix de 2. Le seul point négatif est l'insonorisation qui est moyenne, on entend beaucoup les pas des voisins du dessus.

La piscine est sympa avec transat et parasols a disposition, beaucoup d'enfants dans la piscine qui chahutent (mais c'est une hotel familial), bar a disposition sur la piscine et animations pour les enfants et les plus grands.

La nourriture du restaurant est bonne et variée, en 4 jours nous avons droit a des choix de repas différents tout les jours, paella, crepes sucrée ou salée, moules, pates, etc... et c'est bon !

Pour se déplacer en ville, compter 15mn a pied pour aller vers San feliu, en descente (donc attention au retour!), 5mn pour Le bord de mer de S'agaro (plage et restos) et 10mn en voiture pour Platja D'aro, ou il y a plus de commerces et boites de nuits/ restaurants.

La salle de bain est composée d'une baignoire, 2 lavabos, et toilettes et bidet dans une pièce séparée.

Le Wifi est également dispo et gratuit.

Un bon hotel que je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Maxxim,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hôtels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 24 août 2013

Cet hôtel est très bien situé (pas besoin de voiture pour aller à la plage) et les chambres qui donnent vue sur la baie de san pol sont très agréables. L'hôtel est propre et le personnel accueillant. Le buffet est simple mais très bon et varié. Les animations musicales le soir sont appréciées et l'animateur dynamique. Seuls points négatifs peu d'isolation sonore dans les chambres et une politique commerciale qui amène à tarifer un certain nombre de services (Spa, boissons) en supplément. De même certains outils de divertissements (machine à attraper les peluches ou fauteuils de massage payants) n'ont rien à faire dans un 4 étoiles. Un petit conseil pour votre prochaine visite dans cet hôtel que je recommande : déguster un mojito, ils sont excellents!!

• Séjour en : août 2013
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher client,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment à S’Agaró Mar Hotel. Je vous remercie de partager vos commentaires à TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir très rapidement,

Avis publié : 13 août 2013

Hôtel plutôt bien situé, la moitié des chambres ont une vue superbe sur la baie de Sant Pol, l'autre moitié sur les balcon d'un immeuble des années 1970. Les chambres sont petites, il faut traverser la salle de bains entre la baignoire et le lavabo pour se rendre aux toilettes "séparées". La piscine est trop petite pour le nombre de résidents et sert de plus de bassin d'initiation à la plongée avec bouteille; conséquence l'eau est trouble! L'hôtel ayant été construit il y aplus de quarante ans, certaines installations mériteraient d'être rénovées voire refaites. Les clients subisssent les conséquences de pannes électriques, palus de climatisation, plus d'ascenceur! Le point positif, le petit-déjeunre buffet complet, de nombreux coix et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : En été, éviter les chambres du dernier étage, car sous les toits,elles sont mal isolées et très chau...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Cher client,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagés sur TripAdvisor.
Comme vous le ditez, nous avons différents types de chambres. Je recommande ces chambres qui ont vue sur la baie de Sant Pol, car il est spectaculaire.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Très sincèrement,

Avis publié : 25 juillet 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons à cet hôtel fin juin ou début juillet et nous en sommes très satisfait : le rapport qualité prix est très correct.
Bonne situation avec une belle vue (la petite côte à monter en venant de la plage n'est pas très fatigante).
Des animations musicales un soir sur deux dans la semaine. Tous les vendredi soirs, barbecue géant en plein air près de la piscine.
Restaurant avec beaucoup de choix et des plats faits maison.
Personnel sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel. Mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 29 juin 2013

Tous les ans, nous revenons avec plaisir dans cet hotel tres bien situe proche de la plage a pied, au calme car sur les hauteurs... la vue est donc superbe! Pour le prix, nous ne sommes pas decu! Le personnel est gentil, accurillant, la piscine est agreable, elle surplombe la baie de s agaro. L hotel est tres tres propre! Niveau buffet, large choix a ts les repas, et une fois par semaine, repas sur la terrasse avec barbecue et animation. Il y a des animations presque tous les soirs! Parking a disposition payant!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Chère Elody,
Je vous remercie pour votre commentaire très agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement à S’Agaró Mar Hotel. Je suis heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre barbecue. Un jour par semaine, si les conditions météorologiques le permettent, nous organisons un barbecue sur la terrasse. Depuis la terrasse de l'hôtel la vue sur la baie de Sant Pol est spectaculaire.
Cordialement

Avis publié : 4 juin 2013

Le S'Agaro Mar a été, pour nous, une très bonne surprise et certainement une révélation. Dans un premier temps, nous l'avons découvert grâce au site Voyageprivé. Et donc, le S'Agaro Mar fut, sans nul doute, le meilleur rapport qualité prix que nous avons rencontré lors de quelques décennies de voyages et de séjours.
Cet établissement, idéalement placé sur les hauteurs d'une superbe crique et au beau milieu d'une Costa vraiment Brava, offre, sans prétention, un excellent accueil avec du personnel qui cultive avec bonheur l'art du sourire et de la gentillesse, une propreté sans égal des lieux communs et des chambres et un buffet, qui, au quotidien, apporte quelques agréables touches gustatives avec des mets sortant d'un ennuyeux ordinaire que l'on retrouve trop souvent dans des hôtels sabordant les plaisirs de la table sur l'autel de la rentabilité.
Voici donc un hôtel qui mérite d'être découvert et où l'on a envie de revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cher client,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au S’Agaró Mar Hotel. Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site.
Nous espérons vous accueillir très prochainement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site.

Très sincèrement,

Avis publié : 13 mai 2013

réservation sur lastminute.com.
cet hôtel mérite tout juste 3 étoiles. et encore...
à notre arrivée on nous demande de payer les taxes de séjour et le séjour...
alors que cette réservation est payée sur lastminute.com., ils sont donc obligés de nous rembourser suite à l'intervention de lastminute.com mais nous payons tout de même les taxes de séjour à l'arrivée???!!!.
pas de vue dans la chambre (vue sur un mur et escalier + ventilateurs climatisation)..., chambre double + un lit au lieu de chambre triple. conduit d’évacuation des chasses d'eau derrière le mur de la chambre, couvertures qui sentent le moisi; pas d'isolation sonore; spa payant et sur réservation, faux cocktails et pas de service sur la terrasse...la liste est longue. nous sommes restés une nuit au lieu de 2. (l'expérience des évacuations du transit des clients dès 7h du mat étant suffisante...)
ils nous doivent encore la taxe de séjour de la deuxième nuit...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher client,
Je regrette que l'hôtel n’ait pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne le paiement, il est vrai que l'hôtel a fait une erreur, mais après 10 minutes d’avoir fait le check in, l’hôtel a abonné la totalité en l’accompagnant des excuses sincères. Si vous ne l’avez pas reçu, je vous demande de contacter l'hôtel.
Lors de votre prochaine réservation je vous recommande de demander une chambre avec vue sur la mer si vous voulez jouir de la vue que l'hôtel a sur la baie de Sant Pol.
Nous espérons vous voir bientôt et de dépasser vos attentes.

Voir également ces hébergements à S'Agaro ou ses environs
ILUNION Caleta Park
N° 4 sur 32 à Platja d'Aro
Hotel Montjoi by Brava Hoteles
Hotel Montjoi by Brava Hoteles
N° 3 sur 13 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel

Adresse: Cami de la Caleta, s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à S'Agaro
Catégorie de prix : 53€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel S'agaro Mar
Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel Espagne/Costa Brava