“hotel moyen ne mérite pas 4 etoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel

Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel
N° 5 sur 5 Hôtels à S'Agaro
rennes bretagne
“hotel moyen ne mérite pas 4 etoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2008

hotel bien situe ,vue sur la plage ,personnel sympathique mais peu francophone. parkings limites et chers.à l'écart des grandes stations ,hotel familial et calme en juin.bien climatisé demander une chambre vue mer (supplement)

les critiques:la literie est propre mais vieillotte (matelas ressorts...)la demie pension comprend le petit déjeuner buffet très bien,le buffet du soir par contre est catastrophique.entrées crudites, toujours les memes ,présentées différemment .les plats,viande trop cuite de la carne,le poisson plein d'arretes,les frites ?? les viandes de la veille ne sont pas perdues. les plats c
hauds sont souvent froids et ne cherchez pas le micro ondes. vous vous rattraperez sur les desserts pas sur les fromages .c'est dommage à part le couchage et le buffet du soir c'est un bon hotel .la direction aurait des efforts à faire pour amèliorer ces problemes

• a aimé — le site et la vue sur mer
  • n'a pas aimé — le couchage & le buffet du soir
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GHT_Hotels, Director Comercial de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire.
À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel S'Agaró Mar comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels

• Hongrois en 1er
ANNECY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007

Très bon petit hôtel, très bien situé. Splendide vue sur la plage de S'AGARO. Le calme règne, idéal pour les enfants. Personnel serviable, quelques dificultés avec la langue française pour certains employés, mais on arrive toujours à se comprendre... lesenfants ausi (mini club).
La piscine est très agrable, mais il manquerait quelques parasols supplémentaires (salut au barman de la piscine ;)
Le seul bémol concerne les repas. Pas de spécialité, repétition de certains plats. Par contre une super soirée barbecue sur la terrasse nous a été proposé et des petits déjeuners bien garnis.
En conclusion, je suis prêt à y retourner sans problème.

• a aimé — Emplacement, situation
  • n'a pas aimé — Repas (1/2 pension)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lytham Lancs UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cet hôtel l’an dernier et nous avons adoré. Les chambres sont simples mais le personnel est très sympathique et tout est très propre. C’était très calme lorsque nous étions là-bas, la piscine était quasiment toujours vide ce que les enfants ont particulièrement apprécié ! La piscine a une très belle vue, on peut voir au-delà le port maritime. Nos enfants ont 12 et 14 ans – si vous voulez passer du temps en famille, cet endroit est idéal mais n’y allez pas si vous avez envie de frissons, c’est très tranquille, particulièrement lors de notre séjour au mois de mai qui marque le début de la saison. Nous venons de faire des réservations pour y retourner dans 15 jours et nous nous réjouissons d’avance.

Anstruther, Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’étaient nos 7e vacances en l’espace de 5 ans. Le personnel est toujours aussi sympathique et serviable. La cuisine s’est améliorée et S'Agaro reste une oasis campée au cœur de grands complexes immobiliers et de pièges à touristes. La baie doit être l’une des plus sûres et des plus belles de la Costa Brava.

Voir également ces hébergements à S'Agaro ou ses environs
S'Agaro Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 488 avis
Hotel Eden Roc
Hotel Eden Roc
N° 1 sur 11 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel

Établissement : Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel
Adresse: Cami de la Caleta, s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 Hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HRS, Hotel.de et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel S'agaro Mar
Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel Espagne/Costa Brava