Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel
  • Piscine
Alàbriga Hotel & Home Suites(Sant Feliu de Guixols)
  • Parking gratuit
Hotel Hostal del Sol(Sant Feliu de Guixols)
  • Piscine
Hotel Barcarola(Sant Feliu de Guixols)
  • Piscine
Hotel Restaurant Sant Pol(Sant Feliu de Guixols)
  • Petit déjeuner inclus
Hipocrates Curhotel(Sant Feliu de Guixols)
S'agaro Mar(Platja d'Aro)
  • Restaurant
S'Agaro Hotel(S'Agaro)
  • Parking gratuit
Hostal de La Gavina(S'Agaro)
  • Parking gratuit
Aquamar(Sant Feliu de Guixols)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel très agréable et très bien situé, vous n'avez qu'à descendre la rue,100m, pour arriver sur la belle plage de St Agaro.
Vous ne serez pas dérangé par le bruit dans cet hôtel très bien entretenu très propre et où le personnel reste disponible pour toute information.
Le restaurant ainsi que la piscine dominent la baie de St S'Agaro.

Buffets variés lors des repas,très bons, seul bémol l'eau "plate" inexistante pour le déjeuner et le dîner obligeant à payer l'eau en bouteille même pour des séjours en pension complète.

Demandez une vue sur la mer lors de la réservation ce qui sera toujours plue sympathique.
Les matelas mériteraient d'être un peu plus fermes dans les chambres, climatisées,propres ,faites tous les jours par le personel de chambre.

Barbecue et diner autour de la piscine de l'hotel le vendredi soir.
L'hotel prévoit une animation chaque soir près de la piscine, chanteuse, magicien, danseuses flamenco, quiz musical, karaoké...

Vous pourrez eviter de payer le parking payant environ 13h/jour (a réserver à l avance ) en vous garant sur les places gratuites le long de l'hotel.

A faire, emprunter le sentier longeant la cote de st Agaro a St Feliu, env 1h, pour découvrir de très beaux paysages.

Je recommande sans hésitation cet hôtel dans lequel nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère Flo,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche

Nous vous recommandons de visiter notre site web pour profiter des meilleures offres.
Salutations,

Avis publié : 23 juillet 2014

Personnel sympathique proche de la mer nourriture plus que correcte et des bonnes animations.
Je reviendra l'année prochaine et je le conseillerais à mes amis.
La ville et la population est très sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Arnaud,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Personnel souriant, aimable... Le service espagnol incomparable avec celui de chez nous.
Bon accueil, restaurant très bon avec des plats variés et beaucoup de poissons.
Chambre très propre, literie correcte et prévoir du bruit jusqu'à 23h car animations aux abords de la piscine... Normal c'est un hôtel de vacanciers.
Piscine agréable et propre.
Mer à 2 minutes à pieds.
Bref une bonne référence !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Guilhem,
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

Avis publié : 4 juillet 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles : chambre petite, bruyante, sans vue sur mer et à la literie inconfortable - restauration de type cantine peu recherchée. Heureusement que la plage n'est pas loin et le personnel très sympa...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Chère Celine,
Je vous remercie de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Si lors de votre prochaine visite, vous voulez une chambre avec vue sur mer, vous devez l'indiquer lors de la réservation. Nous serons heureux de vous attribuer une chambre avec ces caractéristiques.

Salutations

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passe 10 nuits dans cette hotel très bien situé par l'intermédiaire d'une offre imbattable de voyage prive . Nous avons eu une superbe vue mer au 5 eme étage . Le petit déjeuner est génial , et les prix pratiqués pour les boissons ont fait de nos apéros avec les amis de grands moments de convivialité autour de bouteilles de cava ( le champagne espagnol) et autres sangrias!!!!!! L'accueil est des plus sympathiques.
Nous serons heureux d'y revenir .

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher client,
Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos offres sur notre site.
Très cordialement,