“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”

Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à S'Agaro
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet. Il est idéalement placé, à quelques pas de la plage et en retrait de la route. Les chambres sont spacieuses et très propres comme l'ensemble de l'hôtel. La piscine est assez grande et offre une vue magnifique sur la baie de Saint Pol. Le personnel est attentionné, disponible et souriant. Seul petit bémol, les plats proposés au buffet sont de qualités inégales.
Au final nous avons passé de très bonnes vacances en famille pour un très bon rapport qualité prix.
Une très bonne adresse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir voulu partager votre opinion sur notre hôtel avec d’autres voyageurs. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel. Mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons séjourné une nouvelle fois dans cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix. Chambres simples mais confortables, repas buffets avec beaucoup de choix et très variés, quelques animations et personnel très sympatique et attentionné. La vue sur la baie depuis les chambres est superbe. Nous y reviendrons ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir très prochainement . Très sincèrement,

Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel très agréable et très bien situé, vous n'avez qu'à descendre la rue,100m, pour arriver sur la belle plage de St Agaro.
Vous ne serez pas dérangé par le bruit dans cet hôtel très bien entretenu très propre et où le personnel reste disponible pour toute information.
Le restaurant ainsi que la piscine dominent la baie de St S'Agaro.

Buffets variés lors des repas,très bons, seul bémol l'eau "plate" inexistante pour le déjeuner et le dîner obligeant à payer l'eau en bouteille même pour des séjours en pension complète.

Demandez une vue sur la mer lors de la réservation ce qui sera toujours plue sympathique.
Les matelas mériteraient d'être un peu plus fermes dans les chambres, climatisées,propres ,faites tous les jours par le personel de chambre.

Barbecue et diner autour de la piscine de l'hotel le vendredi soir.
L'hotel prévoit une animation chaque soir près de la piscine, chanteuse, magicien, danseuses flamenco, quiz musical, karaoké...

Vous pourrez eviter de payer le parking payant environ 13h/jour (a réserver à l avance ) en vous garant sur les places gratuites le long de l'hotel.

A faire, emprunter le sentier longeant la cote de st Agaro a St Feliu, env 1h, pour découvrir de très beaux paysages.

Je recommande sans hésitation cet hôtel dans lequel nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Flo,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche

Nous vous recommandons de visiter notre site web pour profiter des meilleures offres.
Salutations,

Avis publié : 23 juillet 2014

Personnel sympathique proche de la mer nourriture plus que correcte et des bonnes animations.
Je reviendra l'année prochaine et je le conseillerais à mes amis.
La ville et la population est très sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Arnaud,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Personnel souriant, aimable... Le service espagnol incomparable avec celui de chez nous.
Bon accueil, restaurant très bon avec des plats variés et beaucoup de poissons.
Chambre très propre, literie correcte et prévoir du bruit jusqu'à 23h car animations aux abords de la piscine... Normal c'est un hôtel de vacanciers.
Piscine agréable et propre.
Mer à 2 minutes à pieds.
Bref une bonne référence !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Guilhem,
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

Avis publié : 4 juillet 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles : chambre petite, bruyante, sans vue sur mer et à la literie inconfortable - restauration de type cantine peu recherchée. Heureusement que la plage n'est pas loin et le personnel très sympa...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Chère Celine,
Je vous remercie de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Si lors de votre prochaine visite, vous voulez une chambre avec vue sur mer, vous devez l'indiquer lors de la réservation. Nous serons heureux de vous attribuer une chambre avec ces caractéristiques.

Salutations

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passe 10 nuits dans cette hotel très bien situé par l'intermédiaire d'une offre imbattable de voyage prive . Nous avons eu une superbe vue mer au 5 eme étage . Le petit déjeuner est génial , et les prix pratiqués pour les boissons ont fait de nos apéros avec les amis de grands moments de convivialité autour de bouteilles de cava ( le champagne espagnol) et autres sangrias!!!!!! L'accueil est des plus sympathiques.
Nous serons heureux d'y revenir .

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher client,
Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos offres sur notre site.
Très cordialement,

Voir également ces hébergements à S'Agaro ou ses environs
À 1 km
À 5 km
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel

Adresse: Cami de la Caleta, s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à S'Agaro
Catégorie de prix : 55€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Stayforlong S.L., Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel S'agaro Mar
Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel Espagne/Costa Brava