“une bonne affaire” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 5 Hôtels à S'Agaro
Saint-Georges-de-Luzencon, France
“une bonne affaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

le lieu: une très belle crique avec de belles promenades possibles ; l'hôtel dominant la plage ,mais pas trop loin. De belles prestations et un accueil professionnel. Mais surtout une restauration parfaite(quantités et qualité).C'est ce qui surtout aura retenu notre attention.
Pas trop grand ,bien fréquenté ,des possibilités de jeux ,de balnéothérapie(petit espace néanmoins ...!),un bel espace piscine -terrasse
Ce qui est moyen:Les chambres ,disons moyenne en taille et équipement .Selon les chambres une belle vue;mais le parking-garage de l' hôtel est trop cher(autant se garer dans les environs)

Astuce pour la chambre : demandez de la vue ,si cela est possible
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Robert,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.

• Hongrois en 1er
Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet. Il est idéalement placé, à quelques pas de la plage et en retrait de la route. Les chambres sont spacieuses et très propres comme l'ensemble de l'hôtel. La piscine est assez grande et offre une vue magnifique sur la baie de Saint Pol. Le personnel est attentionné, disponible et souriant. Seul petit bémol, les plats proposés au buffet sont de qualités inégales.
Au final nous avons passé de très bonnes vacances en famille pour un très bon rapport qualité prix.
Une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir voulu partager votre opinion sur notre hôtel avec d’autres voyageurs. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel. Mes salutations les plus distinguées
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné une nouvelle fois dans cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix. Chambres simples mais confortables, repas buffets avec beaucoup de choix et très variés, quelques animations et personnel très sympatique et attentionné. La vue sur la baie depuis les chambres est superbe. Nous y reviendrons ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir très prochainement . Très sincèrement,
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel très agréable et très bien situé, vous n'avez qu'à descendre la rue,100m, pour arriver sur la belle plage de St Agaro.
Vous ne serez pas dérangé par le bruit dans cet hôtel très bien entretenu très propre et où le personnel reste disponible pour toute information.
Le restaurant ainsi que la piscine dominent la baie de St S'Agaro.

Buffets variés lors des repas,très bons, seul bémol l'eau "plate" inexistante pour le déjeuner et le dîner obligeant à payer l'eau en bouteille même pour des séjours en pension complète.

Demandez une vue sur la mer lors de la réservation ce qui sera toujours plue sympathique.
Les matelas mériteraient d'être un peu plus fermes dans les chambres, climatisées,propres ,faites tous les jours par le personel de chambre.

Barbecue et diner autour de la piscine de l'hotel le vendredi soir.
L'hotel prévoit une animation chaque soir près de la piscine, chanteuse, magicien, danseuses flamenco, quiz musical, karaoké...

Vous pourrez eviter de payer le parking payant environ 13h/jour (a réserver à l avance ) en vous garant sur les places gratuites le long de l'hotel.

A faire, emprunter le sentier longeant la cote de st Agaro a St Feliu, env 1h, pour découvrir de très beaux paysages.

Je recommande sans hésitation cet hôtel dans lequel nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Flo,

Nous vous recommandons de visiter notre site web pour profiter des meilleures offres.
Salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Personnel sympathique proche de la mer nourriture plus que correcte et des bonnes animations.
Je reviendra l'année prochaine et je le conseillerais à mes amis.
La ville et la population est très sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Arnaud,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Personnel souriant, aimable... Le service espagnol incomparable avec celui de chez nous.
Bon accueil, restaurant très bon avec des plats variés et beaucoup de poissons.
Chambre très propre, literie correcte et prévoir du bruit jusqu'à 23h car animations aux abords de la piscine... Normal c'est un hôtel de vacanciers.
Piscine agréable et propre.
Mer à 2 minutes à pieds.
Bref une bonne référence !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Guilhem,
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles : chambre petite, bruyante, sans vue sur mer et à la literie inconfortable - restauration de type cantine peu recherchée. Heureusement que la plage n'est pas loin et le personnel très sympa...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Celine,
Je vous remercie de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Si lors de votre prochaine visite, vous voulez une chambre avec vue sur mer, vous devez l'indiquer lors de la réservation. Nous serons heureux de vous attribuer une chambre avec ces caractéristiques.

Salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à S'Agaro

Voir également ces hébergements à S'Agaro ou ses environs
S'Agaro Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 495 avis
Hotel Eden Roc
Hotel Eden Roc
N° 1 sur 11 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel

Établissement : Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel
Adresse: Cami de la Caleta, s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 Hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel S'agaro Mar
Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel Espagne/Costa Brava