“Déçus” 4 5 étoiles

Casa A Pastora - Cambados
Metz, France
“Déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil pas très chaleureux (la barrière de la langue a bon dos,nous avons séjourné dans des hôtels où les hôtes ne parlaient pas un mot de français ou d'anglais et où nous avons été merveilleusement accueillis). Maison de ville sans caractère spécial, en limite de Cambados, près des vignes. Un jardin agréable. La chambre est correcte mais évoque plus un petit hôtel standard (la sdb,petite, équipée de douchette plastique, est un peu bricolée), petit balcon avec vue sur la ria. Propreté : convenable mais pas méticuleuse. Pas de renouvellement d'articles de toilette (savon, shampoing), pas de sèche-cheveux, wifi annoncé mais ne fonctionne pas durant les 3 jours malgré notre demande. Petit déjeuner : mis à part le jus d'orange frais et du gâteau c'est la baguette de la veille qui est passée au grille pain, de la confiture en barquette et du beurre qui est mis sur la table la veille au soir ..., rien de salé, pas de fruit, pas de laitage. Repas correct pour les 15 € demandés . Insonorisation : on entend tous les bruits de l'hôtel (discussion, volets, serrures etc.). Lors de la fête du vin la ville est noyée dans la sono jusqu'à 5h00 du matin (plusieurs jours) et cela s'entend fenêtres fermées, boules Quies nécessaires si vous voulez dormir !
Peut-être avons nous été déçus parce que la chambre donnée n'est pas aussi belle que celles postées sur booking.com ???

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Cambados ou ses environs
Parador de Cambados
N° 2 sur 2 à Isla de la Toja
Hotel Spa Norat O Grove
Hotel Spa Norat O Grove
N° 6 sur 25 à O Grove

Vous connaissez Casa A Pastora - Cambados ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa A Pastora - Cambados

Établissement : Casa A Pastora - Cambados
Adresse: Rua do Castro n 0 5, 36633 Cambados, Espagne
Location : Espagne > Galice > Province de Pontevedra > Cambados
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Cambados
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa A Pastora - Cambados en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.