“Un havre de paix.”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

marionmen...
Nantes, France
“Un havre de paix.”
Avis écrit le 21 décembre 2016 Séjour en juin 2016

En passant le petit pont de pierre qui mène à l'appartement on ne sait pas vraiment ce qui nous attend. On arrive sur une résidence moderne qui offre une vue sur les 2 mers et sur la piscine. Les pieds dans l'eau vraiment et très calme . Les commerces sont assez proches , on peut y aller en vélo.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 juil. 2018
"Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous aident à améliorer, nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances dans notre propriété et que vous avez aimé la maison et la région, nous souhaitons vous revoir bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer