Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 570)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 570 résultats
Note attribuée
491
510
295
122
152
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
491
510
295
122
152
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 570
Avis écrit le 6 mai 2016

Hotel idéalement situé. Une fois le véhicule garé, au parking très proche de l'hôtel, il n'y a plus qu"a se laisser vivre. Les piscines sont bien entretenues, pour accéder à la mer, il faut juste traverser la plage. L'intérieur de l'hôtel m'a paru très propre. Wi-fi disponible. Le petit-déjeuner copieux et varié. J'y retournerai

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la mer vous offre un lever du soleil...splendide !
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 avril 2015

Fantastique, super agreable. Les piscines très propre et l eau bonne température . Le massage de une heure génial, relaxant. Le personnel très sympa, attentive. Je le recommande à tous le monde. Ils te donnent une serviette, bonnets de bains et peignoir de bain. Les toilettes avec douché et accès direct aux piscines

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci AstridCoVa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 novembre 2014

Voici quelques mauvaises raisons de ne pas apprécier l’hôtel Entremares.

Un hôtel de vieux, a-t-on dit ? Comme si être vieux était un défaut ! La vérité est que l’établissement a eu la bonne idée de fidéliser une clientèle de seniors en consentant des tarifs avantageux aux plus de 55 ans. Ce qui fait que, en basse saison, l’hôtel, envahi par les retraités espagnols qui y sont « abonnés », peut prendre les allures d’une joyeuse pension de papys, ce qui n’empêche pas une chaleureuse ambiance d’y régner et les jeunes qui fréquentent l’établissement de profiter de son animation et de son charme.

Une restauration décevante argue-t-on ? Pour sûr l’établissement n’est pas fait pour ceux qui voudraient jouir à petit prix d’une restauration gastronomique ou des services d'une armée de serveurs. On se sert donc soi-même ; mais, comme il se doit en Espagne, copieusement. On aura droit à tous les repas à une grande variété de crudités, à plusieurs salades composées, à plusieurs viandes et au moins un poisson ainsi qu’a des garnitures variées, dont des frites à tous les repas. Certes, on mangera souvent plutôt tiède que chaud et on ne sera pas trop regardant sur la qualité gastronomique de certains desserts. Mais dans l’ensemble on mangera bien et à sa faim. Et on boira bien aussi puisqu’on trouvera toujours sur chaque table (même pour deux), sans supplément de prix, pas moins qu’un litre de vin rouge et 50 cl d’eau que le personnel de service remplacera volontiers par d’autres vins ou boissons à la demande. Quant au petit déjeuner, il est plus copieux et plus varié qu’à la maison !

Un hôtel qui ne mérite pas ses quatre étoiles ? Il y a un peu de vrai là dedans, si on tient absolument à confronter l’établissement aux normes internationales récentes. L’établissement, bien que parfaitement propre et entretenu, peut sembler un peu vieillot. L’aménagement des vastes chambres climatisées, laisse à désirer, le prétendu gymnase est une plaisanterie. Mais enfin la réception et le lobby sont spacieux, les espaces extérieurs sont généreux, il y a une boutique et des espaces d'activités sont prévus pour les enfants. En plus d'un spa très appréciable, l’hôtel offre deux grandes piscines d’eau de mer dont une couverte et chauffée et un accès direct à l’une des meilleures plages de La Manga. L’accès gratuit au réseau WIFI (un seul appareil à la fois) est excellent. Des aménagements pour les handicapés existent, dont un précieux petit ascenseur qui relie directement la rue même à la réception. Et, quoi qu'on déplore l'absence de garage à vélo, la gratuité du vaste parking extérieur est un plus appréciable.

Un hôtel hispanophone, ont osé lui reprocher certains qui ne comprennent pas que la région de Murcia c’est l’Espagne vraie et que les gens vous adressent aimablement la parole dans leur langue, comme si vous étiez des leurs. Pas par nationalisme, mais par pure convivialité. Aucun problème pour se faire comprendre à la réception sur l’essentiel pour peu qu’on parle quelques mots d’anglais ou d’espagnol et même j’ai trouvé une aimable réceptionniste qui a assez complété mon espagnol limité par son français hésitant pour que nous nous comprenions finalement à merveille. La différence des langues fait partie du charme du dépaysement du voyage.

Ce qui en réalité ne va vraiment pas, ce ne sont pas les ascenseurs qui fonctionnent bien, ce n’est pas l’accueil du personnel qui est presque sans défaut (sauf au spa), et ce n’est pas non plus la literie qui est excellente. Ce qui gène et même qui choque c’est l'erreur du cadre qui a conçu l’aménagement intérieur des chambres. J’ai joui en solo d’une vaste chambre propre, claire et lumineuse, d’une terrasse avec une belle vue sur les deux mers, d’une vaste salle de bain, une climatisation bien utile, un réfrigérateur, une télévision surdimensionnée. Mais l’aménagement intérieur des chambres reste d’une incroyable maladresse : Aucun rangement dans la salle de bain. Un placard trop petit et hyper mal aménagé doté d’une barre de penderie inaccessible et de plus encombré inutilement par des oreillers supplémentaires. Aucune table ni bureau, ni chaise pour écrire ou poser un ordinateur. Bref, si la terrasse est correcte, l’ameublement intérieur des chambres est presque entièrement à revoir.

Bilan GLOBALEMENT POSITIF cependant pour mon séjour de deux semaines à l'hôtel Entremares fin septembre début octobre 2014. Il faut dire que, pour qui n’est pas trop difficile, l’environnement climatique et surtout humain d’un hôtel certes correct mais sans plus contribue à rendre le séjour très agréable. Décidément, l’une des principales richesses touristiques de l’Espagne c’est encore l’homme espagnol.

Astuce pour la chambre : Vu que je n'ai habité qu'une chambre je ne sais rien des autres.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
6  Merci Any2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Je suis dans cet hôtel avec ma mère et mon beau père, ma mère avais réserve deux chambres et ils nous ont gardé une chambre avec 3 lits !! Obligé de parlementer 45 minutes car hôtel plein, c'est la deuxième fois qu'ils font le coup.
Point positifs : emplacement sur la plage, buffet mangeable, personnel souriant, chambres propres.
Points negatifs: décoration affreuse et kitch, clientèle très populaire et énormément d'enfants bruyants, wifi extrêmement lent, ascenseurs souvent bondés donc obligé de prendre les escaliers, transats payants autour de la piscine.
Bref, je ne recommande pas cet hôtel à moins que vous cherchiez absolument une ambiance camping bas de gamme, dommage car il est bien situé...

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci axelwill
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis