Contrôle des avis
Avis écrit le 28 avril 2018

l'accueil est très agréable et complet (les info passent vite et bien)
la chambre est spacieuse propre et confortable. le petit déjeuner est copieux varié ainsi que le repas du soir.
Le personnel est toujours souriant et à votre service.
le coin piscine est propre, spacieux. les jacuzzis sont parfait car la piscine en elle même était un peu froide. Grace à notre voyagiste nous avons profité d'une heure de SPA très agréable.
Pendant notre séjour, il y avait mon anniversaire et qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir une bouteille de champagne (espagnol) fraîche avec deux flûtes pour marquer l'occasion. J'ai trouvé ceci très sympatrique et touchant.
Je remercie encore une fois la direction et le personnel de l’hôtel pour cette attention.
Hotel à recommander fortement.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé au km 6.5 dessert pour un fin septembre la majorité des boutique et restaurant sont fermés rien à voir et rien faire le soir. La chambre est correct et propre pas de chaîne de tv en français. Sur le balcon une table et 2 chaise je m assoie le dossier casse tombe à la renverse rien de grave je descends à l accueil pour leur signaler pour qu'il change la chaise cela était le mercredi nous sommes partis le samedi la chaise toujours pas remplacer !!!!! Bien pour un 4 étoile .le restaurant est bon mais cuisine ordinaire de la dinde du porc et même du kebab dans dans un 4 étoile le pire dans tout ça c'est les 35 euros de crédit qu'i vous propose pour les boissons. Vous données 35 e en liquide juste pour l eau et le vin, pas pour les sodas à la fin du séjour passage à l accueil pour récupérer le reste du crédit car nous avons pas consommé et la on dit non qu'on avez à consommé nôtre crédit !!!!!
Moi je dis au voleur car il font sa à chaque client VOLEUR VOLEUR

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelesPoseidon, Manager de Poseidon La Manga Hotel & Spa - Adults only, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Chers nours17,

Tout d'abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre hôtel.

Nous nous excusons d'avance pour ne pas avoir résolu le problème de la chaise de terrasse à temps.

Cependant, nous devons montrer notre désaccord concernant les suppléments de boisson mentionnés ci-dessus. À l'hôtel, nous offrons à nos clients plusieurs options de boissons pendant les repas lorsque le séjour dure plus de quatre nuits. Les options sont toujours expliquées et il est indiqué qu'une fois le supplément contracté, il n'est pas remboursable.

À son arrivée, on lui a offert toutes les options et a choisi celui pour l'eau et le vin, pas l'option qui comprend un large choix de boissons et, par conséquent, son prix est un peu plus élevé.

Pour finir, dites-lui que nous n'acceptons pas les insultes et moins lorsque toutes les informations disponibles ont été fournies et que vous avez choisi l'option qui vous convient le mieux.

Vous salue,

Mónica Zaragoza
Directora

Avis écrit le 17 août 2017

A part le personnel qui fait de son mieux pour nous faire oublier ce bond dans les années 80, cet hôtel est propre et le service de chambre est impeccable.
mais le reste... pas bien isolé du soleil et du bruit ( de la rue et des chambres à proximité). les repas sont sans grand éclat terne et sans gout.
la piscine est une piscine avec de l'eau sans animations et sans rien à dire.
Autour vous avez le choix entre des vendeurs de bouées ou des pizzerias.
Si vous arriver en avion par l'aéroport d'alicante, prévoir un trajet aller retour en taxi pour un prix de 360 € ( il y a des bus mais prévoir entre 15 et 17 heures de voyage avec 3 changements...)
mais il y a la mer, belles plages mer chaude, heureusement il y avait la mer.

Astuce pour la chambre : coté mer intérieure soleil le soir pas possible d'ouvrir la fenêtre et coté rue la route très empruntée...
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2016

Les chambre sont bien avec le confort d'un 4 étoiles, j'ai bien profité de la piscine et le jacuzzi avec vu sur la mer pour me détendre. Le spa est grand et très bien fait, il faut en profiter les rares jours où le temps n'est pas favorable pour sortir. Je vous le conseil fortement!

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

Endroit un sinistre en cette saison.
Accueil juste limite, un peu froid.
Propreté correct. Mais établissement très mal isolé.
Lit avec matelas assez ferme.
Petit déjeuner très bien et impeccable.
Tarif correct.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelesPoseidon, Manager de Poseidon La Manga Hotel & Spa - Adults only, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2016

Cher client:

Nous vous remercions de vos commentaires et suggestions qui nous aident à améliorer chaque jour. Nous espérons que vous visitez à nouveau La Manga et peut voir la grande variété d'options de divertissement et de nombreuses options offertes par la région dans la saison d'été.

Nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel & SPA Mangalan.