“Sensations fortes garanties” 5 5 étoiles

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Sensations fortes garanties”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Super parc d'attractions à faire pour les fans de sensations fortes. Famille avec de jeunes enfants en revanche, vous aurez sans doute du mal à y trouver votre bonheur.

Les attractions sont originales et peu communes, elles sont toutes très impressionnantes. On est loin des montagnes russes standard. Nous avons eu pas mal d'attente sur certaines, le "fast pass" permettant de couper les files peut s'avérer utile. A savoir notamment qu'ils proposent un package permettant d'accéder à 5 attractions en prioritaire pour 20£, je pense que l'investissement se rentabilise assez vite.

Un seul point négatif: nous avons fait une rivière canadienne qui nous a littéralement trempés pour le reste de la journée, au point de pouvoir en essorer ses vêtements: en jean et polo, j'ai fini par être sèche à 17h après avoir passé la journée en plein soleil alors que nous avions fait l'attraction à 11h. Bien sûr, le principe des ces attractions est d'être mouillé, mais à ce point c'est du jamais vu et c'est très désagréable pour le reste de la visite d'être à ce point détrempé... Munissez-vous d'un bon k-way ou gardez le pour la fin de la journée !

Visité en juillet 2013

Lille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Wow !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes venus avec quelques amis du nord de la France visiter ce parc il y a deux ans, et sommes revenus l'an passé. Un super séjour ! Les attractions sont originales et se renouvellent... le parc est propre et les gens respectueux. Notre file d'attente maxi a été de 35mn, car les panneaux d'affichage présents dans plusieurs endroits du parc donnent les infos concernant l'attente de de chaque attraction : un bon gain de temps. Vraiment, à recommander pour les amateurs de sensations. Un jour est pas mal, deux jours pour refaire, et refaire les coasters!

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

etants fans des parcs d'attractions mon mari et moi, nous avons profiter dun week end a londres pour passer une journee a thorpe park. aucun regret : attractions incroyables, beaux decors. moi qui ai peur des films d'horreur, jai bien flippé. le seul hic c'est la queue, c'est tres long mais ca vaut le coup

Noisy-le-Grand, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Sensations fortes au rendez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je ne m'en remet toujours pas.
Etant une grande fan des montagnes russes pour le coup j'ai ete servie.
Que ce soit Colossus, Saw the ride, Swram, Nemesis, Strealth, ou Rush... j en ai vu de toutes les couleurs.
J ai bcp apprecié le fait qu'il y ait tjr un espace ou une conciergerie afin de poser son sac ou autres (chose que les francais n'ont tjr pas mis en place)
Seuls veritables bemols: les fastpass sont cheres et a un nombre limité donc en gros il faut arriver hyper tot le matin ( nous en avions demandé vers 14h et ils etaient tous "sold out ") afin de pouvoir avoir des fastpass pour les extremes attractions ( ce qui m'a fortement deplu ) donc il faut en acheter un a un et les prix varient entre £2 et 4 voir £6 par attraction, le parc et les attractions ferment TERRIBLEMENT TOT (18H bon ils on fait une exception jusqu'a 19h) ils devraient tenir compte du fait que chaque attraction forte a une queue d en moyenne une heure donc 18h c est vraiment juste. puis le temps qu on fait dans les attractions est trop court, certe j ai une grande apetit de sensations fortes mais fair 20 sec apres une heure d'attente c est pas tres cool...
Sinon ce fut vraiment amusant je vous le conseille

Visité en septembre 2012
Annecy, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Sensationnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un parc avait beaucoup de sensation au rendez-vous ! Des montagnes russes qui font tourner la tête ! The Stealth vraiment énorme... La vitesse, la hauteur. Le petit Kingda Ka Européen vaut le coup. L'un des meilleurs parc au niveau des attractions. Dommage que la décoration n'est pas très poussé. Je vous le conseil vraiment si vous faites un tour à Londres, il n'est pas loin en train. Réservé sur internet avant, le prix du billet est moins cher...

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Thorpe Park ont aussi consulté

Vous connaissez Thorpe Park ? Partagez vos expériences !