“Une très bonne surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Letterbox Restaurant

Letterbox Restaurant
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Newtonmore
Cuisines : Européenne, Britannique, Écossaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Une très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

au centre du village de Newtonmore, une bonne surprise que ce restaurant qui change des (bons) plats écossais que l'on trouve un peu partout

Visité en août 2012

Genève, Suisse
“Déçue par l'accueil mais bonne cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous sommes venus en tant que touristes. A l'entrée, la dame qui nous a accueillit nous a demandé quelque chose en anglais mais nous avons pas compris et lui avons demandé en anglais de répeter, ce qu'elle a fait et comme nous n'avons pas compris elle a fait mine d'être agaçée et nous a attribué une table du fond. La cuisine était cependant très bonne. Mais à la fin du repas nous voulions un dessert mais comme nous étions les derniers clients elle ne s'est plus du tout occupée de nous et a discuter pendant 20min avec un client sans une seule fois revenir vers nous. Nous avons dû venir les interrompre et venir payer à la caisse sans avoir pris de desserts. Nous avons donc été très déçus du service d'autant plus que nous avons fait tout le long l'effort de parler l'anglais.

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Letterbox Restaurant ont aussi consulté

Newtonmore, Aviemore and the Cairngorms

Vous connaissez Letterbox Restaurant ?