“Un fantastique B&B” 5 sur 5 bulles
Avis sur Crubenbeg House

Crubenbeg House
“Un fantastique B&B”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

L'accueil dans ce B&B est parfait !
La maison situé dans un endroit magnifique (à deux minutes à pied d'une chute d'eau - n'hésitez pas à faire le tour de la rivière et à revenir par le vieux cimetière situé dans le champs derrière, c'est on ne peut plus théâtral) est très chaleureuse et ses propriétaires, John et Irène sont d'une gentillesse et d'un humour qui agit immédiatement, vous êtes tout de suite le bienvenue.
La cuisine leur sert de QG où l'on peut prendre le temps de discuter, de rire et d'échanger des bons plans pour la suite du voyage (John nous a donné des plans pour des randonnées situées près de notre étape suivante à plus de 150 miles de chez eux !).
Les chambres sont simples et chaleureuses, ils pensent à tout, l'eau, le thé, le café, les petits gateaux, les friandises etc.
Mais surtout au réveil, le petit déjeuner dépasse de très loin ce que l'on peut trouver ailleurs. Ici c'est un menu digne d'un chef que l'on vous propose, avec beaucoup de choix, même pour les végétariens!

En clair c'est un endroit parfait, au calme, avec des hôtes adorables ! Nous espérons y retourner pour un prochain voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Accueil le plus chaleureux qui soit, cuisine largement au dessus de la moyenne, même en ne fréquentant que des endroits de bon goût.

Nous avons passé une nuit très agréable avec nos amis et nos hôtes, au milieu de l'écosse, voyant les lapins et gibiers passer par la fenêtre de la chambre... Très charmant, et reposant!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Crozon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Tout à propos de notre séjour a été parfait. L'emplacement, la maison, la chambre tout est parfait.
Les Hotes John, Irene et Le chien Raja sont tres accueillants on a l'impression d'être en famille. Le saumon était excellent ...

Nous y referons certainement étape lors de notre prochain séjour en Ecosse dans deux ans
luc & sylvie

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Newtonmore ou ses environs
Highlander Hotel
N° 8 sur 14 à Newtonmore
Ard-na-Coille Guest House
Ard-na-Coille Guest House
N° 3 sur 14 à Newtonmore

Vous connaissez Crubenbeg House ?

Informations supplémentaires concernant Crubenbeg House

Établissement : Crubenbeg House
Adresse: Crubenbeg House Falls of Truim, Newtonmore PH20 1BE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Aviemore and the Cairngorms > Newtonmore
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 14 Auberges/B&B à Newtonmore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crubenbeg House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crubenbeg House Newtonmore, Écosse