“Excellent”

et 1 autre site !
Coig Na Shee
“Excellent”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette magnifique guesthouse! Certainement l'une des plus belles de notre périple en Ecosse. Magnifique chambre spacieuse et hôtes attentionnés. Sans oublier le petit déjeuner délicieux. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012

ile de france
Avis écrit le 30 août 2012

Accueil parfait : ni trop, ni trop peu ! la maison est parfaitement conçue, car elle offre une independance ideale, l'hygiene est irreprochable, les chambres spacieuses avec coin salon fort appreciable (larches), decor sobre et de bon gout, non, franchement,il n'y a absolument rien à leurs reprocher
A RECOMMANDER +++

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cuers
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons trouvé ce que nous étions venu chercher : l’ambiance, le style et la chaleur de l’Ecosse grâce à la gentillesse de nos hôtes. Après un bon breakfast, nous avons découvert les environs, grâce aux conseils de la maîtresse de maison, qui a eu l’amabilité de faire les efforts pour compenser notre anglais déficient. Cette étape très agréable, confirme que l’Ecosse est un pays magnifique à découvrir.

Astuce pour la chambre : Le lavabo de la salle de bains de la chambre "Limes" est vraiment petit.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai passe une nuit au Coig na Shee lors d'un voyage en velo de Londres a John O Groats. C'est un magnifique B&B (belle demeure victorienne confortable et décorée avec gout), l’accueil est plein de chaleur et d’attentions sans être envahissant et le petit déjeuner très varie est excellent. Un endroit parfait ou je compte bien revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons trouvé ce B&B charmant et nous avons été très bien accueillis. La chambre était propre et bien agencée. L'emplacement est idéal pour faire des excursions dans le parc national, il y a également plein d'activité aux alentours. Le petit plus, que je vous recommande, c'est le "packaged lunch" que la 'patronne de maison' peut cous préparer pour seulement 5£ si vous l'avertissez à l'avance...vous y trouverez un sandwiches, une banane, des chips, une barre chocolatée, une barre aux fruits et un jus de fruit!

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Newtonmore ou ses environs
The Glen Hotel
The Glen Hotel
N° 1 sur 3 à Newtonmore
Duke of Gordon Hotel
Duke of Gordon Hotel
N° 1 sur 5 à Kingussie
The Scot House Hotel and Restaurant
The Scot House Hotel and Restaur...
N° 4 sur 5 à Kingussie
N° 1 sur 22 à Kingussie
Clune House
Clune House
N° 2 sur 13 à Newtonmore

Vous connaissez Coig Na Shee ?

Informations supplémentaires concernant Coig Na Shee

Établissement : Coig Na Shee
Adresse: Fort William Road, Newtonmore PH20 1DG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Aviemore and the Cairngorms > Newtonmore
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 13 Auberges/B&B à Newtonmore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coig Na Shee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coig Na Shee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coig Na Shee Newtonmore, Écosse