“Agréablement surpris”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Ensenachos
Iberostar Ensenachos
Avis publié : 13 novembre 2013

C'était la première fois à Cuba. Nous avions choisi l'IBÉROSTAR ENSENACHOS à Cayo Santa Maria section grand village pour la tranquillité. Nous n'avions aucune attente, car selon les commentaires recueillis sur internet, à Cuba, la plage est belle, mais la nourriture est bien ordinaire.
Dès notre arrivée nous avons constaté la nature luxuriante. Nous n'avions encore rien vu. Notre villa était aussi grande qu'un appartement de 4 1/2 pièces, avec jacuzzi sur la terrasse. Les premiers jours étaient venteux et nuageux. Mais à 28 degré C, aucun problème pour la baignade. De plus, la plage ensenachos est une plage naturiste, tranquille avec palapas. Une semaine de rêve pour les adeptes de liberté vestimentaire. Côté nourriture, rien à redire au niveau de la qualité car nous avions droit à un menu à la carte pour chaque repas. Bien sur, il manquait certain item durant la semaine, mais rien de majeur. Le vrai test fût au buffet de l'hotel. Cette escapade nous a permis de constater la véracité des commentaires recueilli sur internet. Pour les autres repas nous sommes resté à notre restaurant le Gourmet. En résumé, si vous cherchez une place tranquille, de qualité supérieur avec nourriture en dessus de la moyenne et bien l'Ibérostar Ensenchos est l'endroit idéal pour vous

Astuce pour la chambre : privilégié les villas 67 à 72 pour les couchers de soleil et près de la plage et du restaurant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Gilbert1954,

Au nom d’Iberostar Ensenachos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous ou Grand Village. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Nous allons passer vos commentaires à tout le personell.

Brenda Correa

Écrire un avisAvis (5 542)

Avis publié : 9 novembre 2013

7 ieme voyage et premiere fois à Cuba et je ne mentirais pas en vous disant que j'avais un peu peur....Mais à ma grande surprise, j'ai vraiment adoré. Les cubains sont très chaleureux. Hotel bien tranquille. La plage est tous simplement splendide. La nourriture était tres acceptable (sirop d'érable, beurre d'arachide, omelette ect..) Moi j'ai réussi a bien me nourrir toute la semaine. Les restaurant a la carte était tres bien sauf l'italien que j'ai personnellement trouvé ordinaire. Mais c un détail car le reste était fantastique. Le check in et check out tres rapide. Ont était dans la section 18 ans et plus pres du lobby. Nous sommes allés magasiner a un petit marché (la estrella..) soit 6 pesos pour un taxi ou 1 pesos en autobus...mais le taxi est plus intéressant car on attend pas après personne. Nous étions en saison basse donc 2 des resto à la carte était fermé. Beaucoup de cubain parle tres bien francais. Les spectacles sont bien. L'animation n'est pas harcelante. Hotel etait en rénovation pour améliorer sont esthétique et ce n'était pas dérangeant. Beaucoup de crabe...donc amener une lampe de poche pour les observer la nuit ;) La nuit nous sommes allés nous promener sur le bord de la mer à la pleine lune, vraiment splendide on voyait le fond de l'eau. Hotel tranquille, pas d'endroit pour faire le party et c correct ainsi....palapas et chaise en quantité plus que suffisante. La plage de Megano est un endroit de prédilection pour l'observation de poisson, amener vos lunette et votre tuba. Le bar du lobby fait des drinks vraiment super. Le service au buffet était sensasionnel! La route pour se rendre à l'hotel était vraiment agréable. Quelle belle merveille de voir une route de 48km traverser l'océan. Nous avons fait la nage avec les dauphins. Vraiment super et beaucoup plus abordable qu'au mexique (75 dollars et 38 pour un vidéo et le cd de photo pour les 2). Donc je suis tombé en amour avec un pays ou les gens sont vraiment sympatiques et je compte bien y retourner prochainement. Je recommande donc cet hotel.

Astuce pour la chambre : section 18 ans apprécié pour la tranquilité.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Bidule24,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons voyagé au Iberostar ensenachos du 11 au 19 décembre 2012 et nous avons adoré!!! Les petites attentions du personnel, notre table préparé à chaque matin avec nos mimosa servi à notre arrivée, la chaise haute et la petite chaise pour notre fille déjà installé, des fleurs fraîches sur la table... Tout était magnifique! Que dire de notre serveur régulier du souper qui a organisé une magnifique fête à notre petit homme qui a fêté ses 1 an durant notre séjour. L'hôtel vaut bien son 5 étoiles!!! Les jeux d'eaux pour enfants, les merveilleuses plages de sable immaculées, les garderies qui ont plusieurs jouets ( j'y accompagnais mes enfants pour jouer) les spectacles pour enfants le soir avec la clown et la chanson Chu chu ua ( que ma fille 1 an plus tard adore toujours) !!! Vraiment un merveilleux hôtel familial!!!
Le SEUL petit minime commentaire neutre que je dirais: j'aurais tellement aimé que la femme de chambre nous fasse des cygnes avec les serviettes :( malgré que nous laissions un cadeau à chaque jour et 5 CUC ( notre chambre était vraiment impeccable!) mais j'avais promis a ma puce que nos serviettes seraient plié en cygne...
On y retourne dans 31 dodos pour 2 semaines cette fois-ci et nous avons vraiment hâte :)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Che dauphins20,

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous étions la du 13 au 21 octobre 2013. Les plages sont magnifiques! (Ensenachos et Megano) Gens super sympathique et serviable. Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix. Les resto a la carte sont tres bien. L'hotel manque un peu d'entretien au niveau des bâtiments et la piscine a besoin de réparation car les carreaux de céramique décolles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Pierre Beland.

Au nom de toute l'équipe de Iberostar Ensenachos, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de nos installations. De même, nous regrettons les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour.
Je vous remercie de vos commentaires détaillés sur les problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour. Cette information nous permet d'améliorer nos services et mécanismes de réaction.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au iberostar du 12 octobre au 19 octobre 2013! Une semaine de rêve ! Nous étions avec nos amis et leur deux petites filles. Tout le monde s'est amusé. La plage était magnifique, le service impeccable ! Nous avons bien mangé, les drinks étaient délicieux! Super service à la plage de la part de Yosmel. Super bons coco loco au bar du lobby! Super bel ambiance dans le lobby le soir avec les musiciens. C'est certain qu'on va revisiter cet hôtel !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chers Annie F,

Meilleures salutations

Avis publié : 23 octobre 2013

Salut, Encore un très beau voyage au Iberostar Ensenachos, Santa Maria, Cuba. Nous avons été reçu comme des rois et traité aussi comme des rois. Merci Diego, Marichal, Yandry vous faites un travail extraordinaire. Tout les gens du restaurant Le Gourmet (cote Villa) Un service extraordinaire. Il y a aussi au buffet Mayvelous et Pavel qui ont toujours un super sourire pour nous accueillir ainsi que Yari au bar de l'hôtel. Elexie au restaurant de fruit de mer, très gentil, beau sourire. Jesus, Robert, Angel et Eric les bus boy, très bon services et toujours intéressant de discuter avec vous. Tony qui s'occupe de l'animation, toujours aussi drôle, ne Lâche pas Tony. Augusta notre bar tender à la plage des Villa. Toujours la nous apporter ce qu'on veux et très discret. Felix et Mario les jardiniers qui s'occupe du site très bon et beau travail. Les dames qui gardent les salles de bain du lobby très propres et qui prennent le temps d'écrire des petits mots Merci. Grâce à vous nous avons eu de très belles vacances.

On se revoit bientôt j'espère.
Michelle et Luc

La seule chose que je n'ai pas aimé - le vol avec SUNWING. (rien a voir avec le personels de l'avion) Nous avions réservé depuis aout 2013 et on avait un vol DIRECT Montreal-Cuba.

Mais SUNWING on décicé de le changer avec une escale en Jamaique.

Il aurait du nous faire descendre a Cuba et continué ensuite en Jamaique, Mais non, on a du se tapper Montreal- Jamaique- Cuba 7 heures de vol et pour revenir Cuba-Jamaique-Montreal. Beaucoup trop long et les banc ne sont pas confortable et les film extra ennuyant. Tant qu'a la nourriture pas trop impressionnant, Je ne reprendrai plus jamais cette compagnie pour voyager.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un endroit calme et voulez vous reposer meme dormir sur la plage, reservez au Villa e...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Cher Santamariacuba,

Au nom d’Iberostar Ensenachos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Nous allons passer vos commentaires à tout le personell.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné à cet hotel du 6 au 13 octobre 2013, dans la section spa. Nous étions dans le bloc 29 qui est près de tout. Belle chambre, propre avec grande salle de bain. Nous sommes très satisfait de notre séjour, Bonne nourriture au buffet . La plage est superbe, très peu achalandée, Il y a un bar et un resto sur le bord de la plage, la pizza est excellente. La piscine du coté spa est très tranquille, propre et bien entretenue, le service est formidable. Un merci spécial à Lisbet pour cette belle semaine de vacances.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2e étage pour plus de tranquillité.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chers 1988155032,

À 221,3 km
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 2 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Iberostar Ensenachos ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ensenachos

Adresse: | Villa Clara, 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Ensenachos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cayo Ensenachos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Ensenachos 5*