“merveilleux voyage”

Iberostar Ensenachos
Avis publié : 29 novembre 2013

premièrement, la route ne semble pas si longue...le service a l`hotel est impeccable.la bouffe est bonne ...la mer est belle ...endroit ideal pour relaxer en couple .Nous etions suite park tranquille mais a l'arrive du week end bcp d'enfants (ce n'est plus les oiseaux qui te reveillent mais eux :) donc prochaine fois cote 18 ans pour nous serait mieux mais a part ca merveilleux voyage ...vous voulez decrocher et bien c'est la place :) bon voyage !!! p.s. petit site tout ce fait a pieds ...ne pas prendre les villas a l'autre bout cela ne vaut pas la peine

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher client,

Merci de prendre une partie de votre temps et nous écrire au sujet de votre récent voyage à Iberostar Ensenachos.
Comme vous savez bien, la section Park c´est pour les familles, donc se trouvent tous les enfants . si vous décidez de nous rendre visite et si vous voulez de la tranquillité, nous avons la section Spa qui est seulement pour adultes
Encore une fois merci beaucoup pour avoir écrit sur votre expérience à l’Iberostar Ensenachos. Vos suggestions, ainsi que ceux des autres clients sont très importantes pour nous aider à améliorer nos services.

Cordialment,

519525 avis sur 5 404

Avis publié : 18 novembre 2013

Magnifiques installations modernes et luxueuses. Service impeccable. Rien à envier aux grands resorts Européens. Le buffet est juste exceptionnel avec une variété de plats impressionnante et une présentation magnifique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher QuailGuidesBelgium,

Au nom d’Iberostar Ensenachos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Nous allons passer vos commentaires à tout le personell.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons voyagé avec nos 3 enfants (6 ,4,2mois). Il serait facile de comparer ce Resort et de commencer à ce plaindre. Je peux vous garantir que nous avons passé 14 jrs. de plaisirs . Les cubains sont un peuple souriant ,serviable et attentifs à tout nos besoins. Le 5 étoiles de cet hôtel n'est certainement pas pour l'aspect physique mais surtout pour le côté humain....Nous avons trouvé la nourriture de bonne qualité , la propreté des chambres super , le lobby et le bar super , les spectacles correcte , le buffet toujours bon matin ,midi soir, la plage incroyable ,la piscine wow!! les resto à la carte correcte! Pour ma famille ce qui a faits que notre voyage à été mémorable est sans aucun doute les employés de ce resort. Je pense à Dany,Andy,Adonis,Damarys,Yaniel,René,Émirito , vraiment ils sont serviable et ils adorent les enfants.Disons que le départ a été un peu déchirant.........Merci encore!!En espèrant que vos patrons vous ferons lire ce commentaire. Nous allons nous revoir ...
Finalement je dirais n'hésitez pas à réservez vos vacances à cet hôtel vous serez reçu comme des rois et si vous êtes déjà un roi restez à la maison!!!!!Si vous êtes du genre à regarder les plaintes des murs ,à trouver que le ventilateur ne tourne pas assez vite...que le papier de toilette est un peu rude prenez le temps de regarder comment eux ils vivent en vous rendant à l'hôtel. Car honnêtement oui un coup de peinture ferait du bien.
UN TRÈS TRÈS BEAU VOYAGE !!!

Astuce pour la chambre : Apportez de bon soulier !!!d'une façon ou l'autre vous marcherez!!!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Yves 1,

Merci,

Avis publié : 13 novembre 2013

C'était la première fois à Cuba. Nous avions choisi l'IBÉROSTAR ENSENACHOS à Cayo Santa Maria section grand village pour la tranquillité. Nous n'avions aucune attente, car selon les commentaires recueillis sur internet, à Cuba, la plage est belle, mais la nourriture est bien ordinaire.
Dès notre arrivée nous avons constaté la nature luxuriante. Nous n'avions encore rien vu. Notre villa était aussi grande qu'un appartement de 4 1/2 pièces, avec jacuzzi sur la terrasse. Les premiers jours étaient venteux et nuageux. Mais à 28 degré C, aucun problème pour la baignade. De plus, la plage ensenachos est une plage naturiste, tranquille avec palapas. Une semaine de rêve pour les adeptes de liberté vestimentaire. Côté nourriture, rien à redire au niveau de la qualité car nous avions droit à un menu à la carte pour chaque repas. Bien sur, il manquait certain item durant la semaine, mais rien de majeur. Le vrai test fût au buffet de l'hotel. Cette escapade nous a permis de constater la véracité des commentaires recueilli sur internet. Pour les autres repas nous sommes resté à notre restaurant le Gourmet. En résumé, si vous cherchez une place tranquille, de qualité supérieur avec nourriture en dessus de la moyenne et bien l'Ibérostar Ensenchos est l'endroit idéal pour vous

Astuce pour la chambre : privilégié les villas 67 à 72 pour les couchers de soleil et près de la plage et du restaurant

Cher Gilbert1954,

Au nom d’Iberostar Ensenachos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous ou Grand Village. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Nous allons passer vos commentaires à tout le personell.

Avis publié : 9 novembre 2013

7 ieme voyage et premiere fois à Cuba et je ne mentirais pas en vous disant que j'avais un peu peur....Mais à ma grande surprise, j'ai vraiment adoré. Les cubains sont très chaleureux. Hotel bien tranquille. La plage est tous simplement splendide. La nourriture était tres acceptable (sirop d'érable, beurre d'arachide, omelette ect..) Moi j'ai réussi a bien me nourrir toute la semaine. Les restaurant a la carte était tres bien sauf l'italien que j'ai personnellement trouvé ordinaire. Mais c un détail car le reste était fantastique. Le check in et check out tres rapide. Ont était dans la section 18 ans et plus pres du lobby. Nous sommes allés magasiner a un petit marché (la estrella..) soit 6 pesos pour un taxi ou 1 pesos en autobus...mais le taxi est plus intéressant car on attend pas après personne. Nous étions en saison basse donc 2 des resto à la carte était fermé. Beaucoup de cubain parle tres bien francais. Les spectacles sont bien. L'animation n'est pas harcelante. Hotel etait en rénovation pour améliorer sont esthétique et ce n'était pas dérangeant. Beaucoup de crabe...donc amener une lampe de poche pour les observer la nuit ;) La nuit nous sommes allés nous promener sur le bord de la mer à la pleine lune, vraiment splendide on voyait le fond de l'eau. Hotel tranquille, pas d'endroit pour faire le party et c correct ainsi....palapas et chaise en quantité plus que suffisante. La plage de Megano est un endroit de prédilection pour l'observation de poisson, amener vos lunette et votre tuba. Le bar du lobby fait des drinks vraiment super. Le service au buffet était sensasionnel! La route pour se rendre à l'hotel était vraiment agréable. Quelle belle merveille de voir une route de 48km traverser l'océan. Nous avons fait la nage avec les dauphins. Vraiment super et beaucoup plus abordable qu'au mexique (75 dollars et 38 pour un vidéo et le cd de photo pour les 2). Donc je suis tombé en amour avec un pays ou les gens sont vraiment sympatiques et je compte bien y retourner prochainement. Je recommande donc cet hotel.

Astuce pour la chambre : section 18 ans apprécié pour la tranquilité.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Bidule24,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations.

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons voyagé au Iberostar ensenachos du 11 au 19 décembre 2012 et nous avons adoré!!! Les petites attentions du personnel, notre table préparé à chaque matin avec nos mimosa servi à notre arrivée, la chaise haute et la petite chaise pour notre fille déjà installé, des fleurs fraîches sur la table... Tout était magnifique! Que dire de notre serveur régulier du souper qui a organisé une magnifique fête à notre petit homme qui a fêté ses 1 an durant notre séjour. L'hôtel vaut bien son 5 étoiles!!! Les jeux d'eaux pour enfants, les merveilleuses plages de sable immaculées, les garderies qui ont plusieurs jouets ( j'y accompagnais mes enfants pour jouer) les spectacles pour enfants le soir avec la clown et la chanson Chu chu ua ( que ma fille 1 an plus tard adore toujours) !!! Vraiment un merveilleux hôtel familial!!!
Le SEUL petit minime commentaire neutre que je dirais: j'aurais tellement aimé que la femme de chambre nous fasse des cygnes avec les serviettes :( malgré que nous laissions un cadeau à chaque jour et 5 CUC ( notre chambre était vraiment impeccable!) mais j'avais promis a ma puce que nos serviettes seraient plié en cygne...
On y retourne dans 31 dodos pour 2 semaines cette fois-ci et nous avons vraiment hâte :)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Che dauphins20,

Meilleures salutations.

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous étions la du 13 au 21 octobre 2013. Les plages sont magnifiques! (Ensenachos et Megano) Gens super sympathique et serviable. Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix. Les resto a la carte sont tres bien. L'hotel manque un peu d'entretien au niveau des bâtiments et la piscine a besoin de réparation car les carreaux de céramique décolles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Pierre Beland.

Au nom de toute l'équipe de Iberostar Ensenachos, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de nos installations. De même, nous regrettons les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour.
Je vous remercie de vos commentaires détaillés sur les problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour. Cette information nous permet d'améliorer nos services et mécanismes de réaction.

Voir également ces hébergements à Cayo Ensenachos ou ses environs
N° 8 sur 16 à Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
N° 10 sur 16 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Iberostar Ensenachos ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ensenachos

Adresse: 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Ensenachos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cayo Ensenachos
Catégorie de prix : 164€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Ensenachos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotelopia, Iberostar, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Ensenachos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Ensenachos Cayo Ensenachos
Iberostar Ensenachos Hotel Cayo Ensenachos