“2 plages superbes” 4 sur 5 bulles

Iberostar Ensenachos
Montreal
“2 plages superbes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné au Iberostar Ensenachos du 8 au 15 février 2014.

C'est vraiment un très beau resort, les jardiniers font un très beau travail, beaucoup d'arbustes, de fleurs et un très bel aménagement paysager en général. Les lieux sont propres et le personnel toujours très gentil et prévenant.

PLAGES ET CHAISES

2 plages sont disponibles à partir du resort. La plage Megano qui est située sur le chemin du lobby et la plage Ensenachos qui est située entre les sections Park famille et Grand village.
Les 2 sont fantastiques. La Megano est protégée dans une baie, il y a très peu de vagues, le sable est blanc, l'eau est turquoise et limpide et on peut marcher tout le long et voir pleins de belles choses comme de gros coquillages et des étoiles de mer. Un bateau échoué est au large et les bons nageurs peuvent aller y faire de l'apnée. La plage Ensenachos est un plus grande peut-être très belle elle aussi et plus tranquille souvent. Il y a beaucoup de poissons à voir aussi. Il n'y a qu'un bar et pas de snack pour dîner à cette plage. Plusieurs personnes apportaient des sandwich préparé le matin au four à panini pour ne pas avoir à retourner au buffet manger. Nous on a toujours préféré prendre un transport pour revenir dîner au buffet, après tout c'est les vacances!

Il y a beaucoup de palapas et de chaises, habituellement tout le monde en trouve une ou plusieurs à toute heure du jour. Le matin, il y a les lifeguards qui vous offrent de vous organiser vos chaises sous un palapas et les nettoient un peu, nous çà nous fait plaisir de leur offrir un peso à tous les matins, mais c'est comme vous voulez.

Un serveur passe aussi régulièrement sur les 2 plages pour vous offrir un verre, c'est bien le fun!

PISCINES

Il y a 3 sections dans ce resort et ce qu'il faut savoir et que nous nous ne savions pas c'est que si vous réservé dans la section PARK qui est la section famille, vous NE pourrez PAS aller dans la piscine de la section SPA pour adultes, donc obligé d'aller se baigner avec les enfants. Nous on a été déçu, on eu nos enfants ils sont grands maintenant et on va en vacance pour se reposer. Alors les cris d'enfants on en veut le moins possible en vacance. C'est pourquoi si vous êtes des adultes sans enfants je vous encourage à réserver dans la section SPA car la piscine est super et c'est vraiment très tranquille avec de beaux matelas sur les transats.

BOUFFE

C'est Cuba mais c'est bon souvent. Le mercredi ne réserver pas de resto à la carte car c'est le soir des fruits de mer au buffet!!! Nous avons eu du saumon fumé, frais, du prosciuto, de l'excellent fromage, il y a de baguette et surtout le matin des crêpes délicieuses. On a pas maigri alors ça devait être bon!

BOISSON

Le vin est vraiment bon et le mousseux aussi. Les drinks sur la plage sont moyens mais au bar ils sont parfaits!

CHAMBRE

Très propre, on a manqué de rien, belle chambre de bain. Femme de chambre gentille et arrangement de serviettes sur le lit. S'il ne reste plus de serviettes de plages au kiosque votre femme de chambre peut vous les remplacer.

Je recommande ce resort pour ses plages mais pour les adultes je recommande de réserver au SPA, pour les piscines et la tranquilité, Malgré tout vous mangerez quand même au buffet avec les familles donc si vous cherchez la tranquilité absolue ce n'est peut être pas le bon endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher bera,

Je suis contente de voir que vous avez aime votre sejour autant que c'etait votre premiere visite a Cuba. J'espere que vous etes parti avec beaucoup de bons souvenirs et que vous reviendrez nous visiter bientôt.

Brenda Correa

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
  • Hongrois en 1er
Portneuf, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

bonjour pour une deuxième année nous sommes revenus a cet endroit, voyage effectué du 31 Janvier au 7 Février 2014
comme c'était notre deuxième visite a ce Iberostar étant là a la fin février l'an dernier on s 'attendait a quelque chose de spécial , surtout que j'avais écris pour demander si il était possible de garder notre chambre plus tard que midi étant donné que notre départ était a 19 heures , mais rien ne nous attendais a notre arrivé , j'étais un peu déçu car pour une huitième fois je visitais un Iberostar et a tous les autres lorsque c'était notre deuxième visite on avait quelque chose de spécial ,même que l'automne dernier au Mexique première visite et quelque chose de bien spéciale au paraiso Maya , et non pas cette fois ci , lors de notre départ on en a fait part a la réception et ils nous ont dit que oui il y avait bien quelque chose de spécial pour la deuxième fois , mais il fallait le dire nous même a l'arrivée !!! ???
la plage est toujours aussi belle , lors de notre voyage nous avons parlé avec ceux qui étaient a d'autre hôtels a Santa Maria et eux avaient bcp de vagues certains jours nous aucune vague c'était merveilleux, et très belle température ,
la nourriture était bonne , bcp de saumon fumé qui était tendre et très bon. de même que les crevettes que nous avons mangés, les restos a la carte sont bien sauf l'italien, on s'attendait a aller au Japonais mais les réparations sont au même stade que l'an dernier, il y bien sur des fois ou que l'On manque certaine nourriture lors de notre passage les quatre derniers jours pas de pain tranché le matin , mais on prend autre petits pains , pour la propreté du site il me semble un peu moins propre que l'an passé surtout dans les toilettes il manquait presque toujours du papier a main, mais ..
bravo pour l'ajout de palapas a la plage , aussi un très bon service de ce coté avec quelqu'un pour nous dénicher un bon endroit.
les drinks sont bons mais pas toujours égale , le pina colada entre autre est le meilleur que l'on a bu dans tout nos voyages dans le sud sauf que cette année il n'était fait de la même manière a chaque jour dommage ,

je tiens a souligner le bon service au buffet et aussi le travail du représentant de transat Gerby, a qui j'ai finalement donné ma canne de sirop d'érable car personne de l'Iberostar ne semblait pouvoir gardé ce cadeau .
nous nous proposions de faire un voyage cet automne avec toute notre famille a cet endroit ,, mais cet été nous considèreront surement d'autres endroits suite a ce voyage ,,,,,

• 3 sur 5 bulles
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Max jean,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Saint-Basile-le-Grand, Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons tout adoré ! Nous étions au grand village. Nous avons été accueilli très chaleureusement. Le personnel est vraiment gentil et de qualité. Les villas, tout simplement superbe. La plage immaculée , une des plus belle que j'ai visité. Les restaurants étaient très bien,sauf l'italien qui était moins bon. Bref un séjour de rêve. Nous allons définitivement y retourner

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chers Chantallouis,

Grand-Mère, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Tres propre service incroyable bar avec boisson inimaginable les bar men connaissent toute les sortes.... beaucoup d experience service a la plage on vous demande ou vous voulez votre chaise on la lave et instale votre serviette service de boisson a votre chaise . J ai fait beaucoup de belle place mais jamais vu une plage et couleur de mer comme ca au bout de la plage a droite petite lagune a la mare basse on peut se rendre a l epave et c est une picine naturelle on a 2 a 3 pied d eau tellement clair etoile de mer etc.... s est debile! A voir !
La bouf est fraiche et c est bien beaucoup de choix crevettes a tout les repas saumon fume souchi a 2 reprises durant la semaine parcontre les desert sont bon mais ordinaire, pas beaucoup de varieteet toujours pas mal pareil, on a eu du crabe une fois il n etait pas degele completement et pas terrible parcontre la langouste au pirata resto a la carte super, le steak une fois tres bon l autre dure... mais bon on est a cuba ... service au chambre impequable on a fait notre chanbre 2 fois par jour frigo rempli liqueur diverses eau et biere + champagne , une grosse bouteil de rhum en cadeau sur la table sentier tres paysager vraiment beau site un peu grand demander pres des services... 3 jours pour se demeler . Les spectacles sont vraiment bien roder excellant et sourtout commence tot 9.30 h seul deseption resto asatique ferme depuis un bon bout de temps et la discotecle ( bar pool en bas) pas tres invitant humide ca pu ! Et les fontaine du spa ne fonctionne toujours pas laisse a desirer sur l entretien. Les picine sont superbe autant de service . Resto plage ouf.... devrais mettre quelque chose pour les mouche pas grand choix mai la pizza est super bonne . Quelque petite remarque qui n on pas vraiment fait que notre sejour a ete decevant nous somme alle en jan 2014 je ne suis pas du genre a retourne a la meme place 2 fois mai pour cette hotel et plage nous allons surement y retourne encore mon agent de voyage m avais dit que ca resemblais a borabora et je n ai pas ete decu j ai meme pkeurer quand j ai vu la mer

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chers guylaine d,

saint-basile-le-grand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné au Iberostar Ensenachos du 24 au 31 janvier 2014....C'était pour nous notre deuxième expérience à cet hôtel (la première fois étant le Royal Hideway en 2009)....Ayant fait plusieurs voyages dans le sud, dont plusieurs à Cayo Santa Maria, je peux vous jurer qu'il s'agit du meilleur hôtel que nous ayons visité. Il n'y a absolument rien de négatif à dire sur l'endroit.

PLAGE ET MER: Quoi dire de plus, c'est MAGNIFIQUE.....Mer calme, sable doux et blanc, très très peu de coquillages et roches à l'entrée de la mer, eau extrêmement turquoise. Service aux chaises impeccable et rapide.

ANIMATION ET SPECTACLES: C'est l'endroit idéal pour les gens qui aiment bouger et l'endroit idéal pour ceux qui ne veulent que se reposer car différentes parties de l'hôtel offrent ces 2 possibilités selon vos choix. L'animation est présente en bonne quantité et pas trop omniprésente. C'est juste parfait...Plusieurs jeux et sports organisés chaque jours. Les spectacles le soir sont de très bonne qualité et toujours diversifiés. Une salutation spéciale à nos deux G.O préférés Oscas (alias Snoop dog) et Rafael (alias GSP)...vous êtes incroyables les gars!!! Une petite suggestion pour le spectacle de "hommage à MIchael Jackson", assoyez vous un peu plus en arrière de la salle de spectacle afin de ne pas voir tous les détails du maquillage...ce qui rendra votre spectacle encore meilleur !!!

NOURRITURE: Même les personnes les plus difficiles trouveront assurément de quoi se mettre sous la dent à tous les jours. Le buffet est bien diversifié (poissons, viandes, fruits de mer, légumes, fruits, soupes, pains, omelettes, crêpes, etc...). Pour les restaurants à la carte, c'était tout simplement délicieux. Nous avons essayé le resto Italien (notre préféré de tous), le fruit de mer et l'international. Tout était chaud, bien présenté et goûteux. La seule petite astuce que je peux vous donner c'est de privilégier les services à 18h30 et 19h30 mais d'éviter le dernier service à 20h30 car on se sent parfois pressé de manger et la nourriture est moins fraîche que lors des premiers services.

ENTRETIEN: Il n'y a rien à dire sur l'entretien général de l'hôtel...tout est propre partout ou l'on va. Les seuls endroits ou j'ai trouvé qu'il manquait "d'entretien général" (ici je ne parle pas de la propreté car c'était impeccable) c'est au niveau des toilettes publiques...Il serait bon d'ajouter des distributrices à papier de toilette au lieu de mettre les rouleaux par terre...aussi dans certaines salle de bain, il y a une forte odeur d'urine...mais sinon pour tout le reste c'est super propre.

CHAMBRES: Nous avions la chance d'être en lune de miel, donc nous avons eu une magnifique suite dans le bungalow 21 de la section spa...Une suite sur 2 niveaux avec salon, coin repas, salle de bain d'invités, escalier magnifique, chambre au 2ième étage avec grand lit king, très grande salle de bain privée, 2 terrasses sur 2 niveaux....C'était tout simplement superbe et privé. Je vous conseille fortement la section spa qui est réservée aux 18 ans et plus. C'est super tranquille pour se reposer, il y a une piscine pour adultes seulement également et on est à quelques pas seulement du lobby et du petit pont pour la plage. Pour les familles la section Park est parfaite également mais un peu plus loin du lobby (tout dépendant du bungalow)...Si vous prenez la section spa, je vous conseille les bungalow 21 et 28 qui sont les plus proches de tout !!! Nous remercions NIVIA notre fabuleuse femme de chambre pour tout son beau travail durant la semaine.

SPA: Étant donné que notre accueil à l'hôtel a été pourri (ce n'était qu'un concours de circonstances car d'habitude l'accueil est épatant) l'hôtel nous a dédommagé en nous remettant un bon d'échange au spa de 50 CUC. J'en ai profité pour aller essayer le massage et réflexologie...J'ai réussi à décrocher pour le restant de la journée grâce aux mains habiles de ARIEL mon masseur!!! Je vous conseille fortement d'aller essayer les soins du spa, ça vaut grandement la peine.

SERVICE: Le service est impeccable partout ou l'on va....que ça soit au front desk, aux bars, aux restaurants, les jardiniers, les concierges, les femmes de chambres etc.... Nous remercions la plus sympathique des employée du service à la clientèle...ISMARY !!! Elle est incroyable, souriante et tellement gentille. Yoda et Yelleny nos serveuses du lobby bar...elles sont agréables à côtoyer et offrent un service impeccable. Au buffet, nous devons absolument souligner le travail de 2 personnes en particulier...Notre très bon ami (rencontré au Memories en septembre) LESTER PEDROSO...un gars super énergique qui gesticule beaucoup mais qui a le plus beau sourire du monde et un service tellement amical. Et nous avons apprécié également l'excellent service de Yunior notre autre serveur au déjeuner...Super service et super sourire également.

Maintenant j'aimerais passer un petit message. Nous avons rencontré une dame qui disait que ça lui coûtait trop cher en pourboires et elle a même demandé si il existait une plus petite coupure que les 1 CUC....Nous en étions bouche bée. Premièrement rien n'oblige les voyageurs à donner du pourboire et personne ne vous fera sentir mal de ne pas en donner...CEPENDANT...quand nous sommes au Québec il est normal de donner un pourboire à nos serveurs....Je crois que ces gens là travaillent tellement fort et ils ne laissent jamais paraître quand ils ne vont pas bien...un petit peso ici et là ne tue pas personne....Personnellement, nous apportons toujours entre 250 et 300 CUC pour une semaine seulement pour les pourboires et c'est toujours très apprécié.

SUGGESTION POUR LES MANAGERS DE L’HÔTEL: Vous avez une magnifique discothèque dans votre établissement...Il serait peut-être bien qu'il y ait plus de publicité faite pour cet endroit qui est toujours désert. Il pourrait même être très agréable d'avoir un dj à même le lobby ou le lobby bar après les spectacles afin que les gens puissent danser ou prendre un petit verre avec une bonne ambiance.

En résumé, le Iberostar Ensenachos est un hôtel ou l'on se sent comme chez soi tout en se sentant ailleurs. N'hésitez pas une minute à y aller. Pour notre part, c'était notre 2ième visite et il ne s'agit pas de la dernière non plus...nous y retournerons pour sûr!!! Merci à tout le personnel de l'hôtel!!!!

Marilyn, Jason, Lyne et Michel

Astuce pour la chambre : Les bungalow 21 et 28 de la section SPA sont les mieux situés. Endroit très calme, privé et sans enf...
    • 5 sur 5 bulles
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher titefoun,

Merci de prendre une partie de votre temps et nous écrire au sujet de votre récent voyage à Iberostar Ensenachos. Nous regrettons que nous n´avons pas rencontré toutes vos attentes.
Je vous serais reconnaissant d'accepter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avaient lors de votre séjour à l'hôtel, nous avons affaire ne se reproduise pas de nouveau.
L´emplacement des chambres est selon la disponibilité qui présentant les caractéristiques au moment de votre arrivée.
L´hôtel est 8 ans déjà, on va faire les rénovations, mais on commence pour certains sections, afin les clients ne souffrent pas troubles.
Si vous décidez de nous rendre visite, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous vous assurons que nous allons fournir le service que vous méritez.
Encore une fois merci beaucoup pour avoir écrit sur votre expérience à l’Iberostar Ensenachos. Vos suggestions, ainsi que ceux des autres clients sont très importantes pour nous aider à améliorer nos services.

Cordialment,

Tracadie-Sheila, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes retournés au Iberostar Ensenachos du 19 au 26 janvier 2014 après y avoir séjourné en mai 2012. Nous sommes 2 couples qui voyagent ensemble, nous, dans la mi-trentaine et mes beaux parents dans la mi-soixantaine. Nous voyageons 2 fois par année, en janvier et en mai et nos dernières destinations étaient: Royalton Santa Maria, Iberostar Gran PAraiso Riviera MAya, Excellence Punta Cana et Luxury Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana.

Mon évaluation est basée sur le fait que nous avons payé 1200$ en plein mois de janvier - départ de Québec et non sur le nombre d'étoiles que Tripcentral, Iberostar ou Sell off vacation donnent à ce complexe.

Les points forts:
- Les plages sont merveilleuses, mon conjoint qui adore le "snorkeling" a encore une fois vu de nouveaux poissons. Nous aimons prendre notre marche du matin et de l'après midi et les 2 plages privées du complexe sont parfaites pour cela. Jamais besoin de réserver une place, il y en a en masse.
- La piscine près du spa est très tranquille et nous en avons profité cette fois-ci lorsque la météo n'était pas très clémente.
- La végétation est superbe et il y a toujours un jardinier au grand sourire qui fleurie la journée.
- La nourriture est bonne, rien du Keg, mais très bien et assez variée selon moi. J'avoue que tout n'est pas wow, mais il y a toujours quelque chose pour boucher un creux. J'ai discuté avec un homme qui disait qu'il manquait peut-être de la poutine.... Ben voyons! On est à Cuba, non ils n'ont pas de Ashton à Cuba. Des fois ça me surpasse comment les gens sont exigeants pour 200$ par jour nourri logé.
- Le personnel est le plus sympathique que j'ai rencontré. En passant par Tammi aux relations publiques, par Pavel le meilleur serveur au buffet (il s'est souvenu de nous aussitôt que nous sommes rentrés) et Ramon et Erik au Steak House, tous sont souriants et amicales.
- La section Spa est beaucoup plus tranquille et moins achalandée.
- Les Cappucino sont excellents!!!

Les points faibles:
- L'accueil était assez ordinaire. Tiens voici votre enveloppe et votre bracelet.
- J'avais fait la demande pour une chambre dans le bloc 20 et une chambre au 2e étage. J'ai eu une chambre dans le bloc 29 au premier étage... Assez normal merci pour une 2e visite. Je sais que c'est selon la disponibilité, mais forcez vous pour au moins répondre à une de mes 2 demandes.
- La chambre était très humide et pas vraiment propre à mes standards. Disons que j'ai passé un linge partout. Le lit avait une senteur d'humidité et je pouvais ressentir quelques ressorts dans mon dos. LEs chambres au deuxième sont meilleures et je regrète de ne pas avoir demandé pour changer.
- Il manquait toujours du papier de toilette et du papier à main dans les toillettes publiques. Je pense que ce n'est pas vraiment acceptable, Cuba ou pas. La propreté des salles de bains aux piscines et à la plage restaient à désirer.
- Les infrastructures commencent à vieillir et la moisissure s'installe. Je trouve que l'administration pourrait mettre un peu plus d'emphase sur la rénovation alors que je n'ai pas vu beaucoup de rénovation se faire pendant notre séjour.
- La journée de notre départ, notre clé ne fonctionnait plus à 11h alors que le check out est à midi. Nous avons dû marcher 2 fois au lobby avant que notre carte fonctionne. Désactivez pas notre carte avant midi, c'est très insultant.

Enfin, c'est la première fois que je retourne d'un voyage en critiquant. Peut-être suis-je devenu un peu exigeante?
Mon conjoint aurait probablement donné un 5 à cette évaluation, ce n'est pas lui qui fait le ménage ici ;) Toutefois, il est d'accord que la qualité a diminué depuis notre première visite.

Est-ce que nous y retournerons? Probablement au même prix, mais pas plus, ou peut-être dans la section des villas...

Finalement, certains ne seront pas d'accord, mais quelques pesos vont loin à Cuba. Soyez généreux!!!

France et André,
Tracadie-Sheila, Nouveau-Brunswick

Astuce pour la chambre : Section Spa deuxième étage.
Cher France C,

Ce que´on a est un club sportif, pas une discothèque. On va faire plus de publicité pour cet endroit. En ce qui concerne le papier de toilette, nous avons eu quelques problèmes avec les pourvoyeurs, qui sera progressivement solutionné.

Cordialment,

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

en novembre 2012 nous sommes aller a cette hotel, rien avoir a voir avec les 3 autres voyages que nous avons fait a d'autres endroit a cuba.magnifite hotel,tres bonne nourriture: le matin au reveil j,avais hate d'aller prendre mon cafe d'aller dejeuner,diner et souper( pour cuba excellente bouffe).la mer etait tres belle et toujours des chaises disponible.ma chambre section spa etait belle confortable et tranquille.c'est ce que nous voulions.nous en avons pas eu assez donc nous y retournons en mars prochain.nous avons extremement hate de revoir tous le monde.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher lyneC,

Merci pour vos commentaires.
Je suis contente que vous avez aime votre séjour avec nous et que vous avez trouve que notre hôtel n'a pas quitte trop de l'ancien. Nous espérons que vous avez eu la chance de voir toutes les nouveautés que nous avons a offrir et que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Voir également ces hébergements à Cayo Ensenachos ou ses environs
Sol Cayo Santa Maria
Sol Cayo Santa Maria
N° 12 sur 14 à Cayo Santa Maria
3.5 sur 5 bulles 2 542 avis

Vous connaissez Iberostar Ensenachos ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ensenachos

Établissement : Iberostar Ensenachos
Adresse: 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Ensenachos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cayo Ensenachos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Ensenachos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute et Iberostar pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Ensenachos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Ensenachos Cayo Ensenachos
Iberostar Ensenachos Hotel Cayo Ensenachos