“Une saveur qui perdure...” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Ensenachos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Ensenachos
Iberostar Ensenachos
Iberostar Ensenachos a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Villa Clara, 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)   |
Québec (ville), Canada
“Une saveur qui perdure...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Mon épouse et moi avons séjourné dans ce complexe hôtelier au tout début janvier. Je prends la peine d'exprimer ma gratitude à l'égard du personnel attentionné et dévoué. Je savoure encore la magie du lieu, la beauté du paysage et l'atmosphère relaxant, dont nous avons bénéficié tout au long des vacances.

Je partage bien tard mon avis, mais c'est que la saveur agréable de ce voyage perdure en moi. J'y discerne le signe d'une qualité exceptionnelle des services offerts par ces gens qui oeuvrent à l'Iberostar Ensenachos. Je revois la beauté d'une nature luxuriante au sein de laquelle les habitations présentent une architecture de bon goût.

Bref, nous avons bien aimé!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher L R

Au nom d’ IBEROSTAR Ensenachos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Nous allons passer vos commentaires à tout le personell.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Brenda Correa

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Rien de comparable avec le Royal Hydeway ou nous étions déjà allés .La plage est tout simplement WOW!!! Le,personnel très dévoué les cubains qui travaillent à l'hôtel sont extrêmement serviables rien à redire la dessus.par contre la chaîne Iberostar aurait un revamping a faire à l'hôtel côté ameublement du l'hobby, salles de bains vraiment plus aucunes portes ne ferment plus de support à papier odeur infecte , vieilles nappes sur les tables toute défraîchies pas digne d'un ***** . Côté nourriture bon c'est Cuba nous avons pas de Wow !, de ce côté .Désolant de voir que l'hôtel vieillie mal parceque le est magnifique .....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers lougarou21,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine du 23 février au 02 mars dans la section famille car nous avons deux enfants (3 et 10 ans) et nous avons été ravis de l'hôtel en général. La chambre était très jolie, la piscine adulte et la piscine enfant très bien aménagées toutes les deux.
Nous tenons particulièrement à dire que tous les employés étaient exceptionnels. Ils étaient toujours souriants, gentils, et nous offraient un service chaleureux et très professionnel que ce soit dans les restaurants, à la piscine, la réception, le service bagagiste, la femme de chambre.
Nous avons été servis partout par des professionnels et nous avons été très satisfaits.
Nous avions la chambre 3325 et notre femme de chambre s'appelait yiolona, elle nous a donné un service exceptionnel.
Au restaurant El marino nous avons été servis par Dairielys, Lizzy, Gustavo, Rogelio et ils étaient très sympathiques, souriants et professionnels aussi.
Au restaurant Vantanas, nous avons été servis par Yudany
Maidely et Magdiel qui étaient eux aussi très professionnels et gentils.
La jardinier de la piscine qui s'appel Francesco Yeras était très gentil, serviable et nous apportait toujours nos noix de coco avec un grand sourire.
Liban, l'homme qui travaille à la piscine adulte nous apportait toujours nos chaises longues dès qu'il nous voyait et se souciait toujours de notre confort.
Irina à la réception, Roberto le bagagiste, Yoly au restaurant Punta Del Pirata étaient aussi très très professionnels.
Je tiens vraiment à dire que toutes ces personnes étaient d'une gentillesse exceptionnelle, ils ont été très attentionnés avec nous et nos enfants et c'est pour la gentillesse très touchante de toutes ces personnes que nous avons décidé de revenir encore 15 jours le mois prochain du 29 mars au 12 avril.
Merci encore à tous les employés de l'hôtel pour leur service, leur gentillesse, leur travail, nous avons passé de merveilleuses vacances grâce à eux.
Fanny Melosci.

Séjour du mars 2014
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chers Fanny M,

Meilleures salutations.

Pontiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une semaine de rêve dans la section Grand Villas du Iberostar Ensenachos, que de quiétude pour un hôtel à pleine capacité, mais jamais plus de 30 personnes à la fois sur une plage magnifique!

Le tout débute dans une villas comprenant cuisinette, s-manger, salon, grande ch. à coucher, immense s-de-bain, powder-room et finalement un balcon privé de 8'x16' avec jaccuzi!

Jamais besoin de demander, on change vos serviettes de plage à votre ch. On vous prépare de belles petites soirées romantiques (chemin de pétales, mousse dans le jaccuzi avec plein de fleurs et bien sur du champagne bien froid) 2 fois plutôt qu'une!

Que dire de la bouffe! Saumon, filet mignonet langouste midi et soir dans le resto 5* à la carte de la section Grand Villas avec un personnel charmant et attentionné, sous l'ambiance d'une violoniste envoûtante!

Bref, je pourrais continuer longtemps comme ça, car nous avons été charmer par ce petit coin de paradis, nous y retournerons assurément!

Ps, mention plus qu'honorable à nos 4 concierges de la semaines: Diego, Marichal et les 2 autres dons j'ai oublié leurs noms!

Oups j'oubliais dite bonjour à notre jardiner "Happy" et vous aurez votre bouquet de fleurs fraîches à tout les matins!

Astuce pour la chambre : Les villas avec les numéros 6900 et plus sont les plus près de la mer, mais moins intimes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers Christian S,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBREOSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires a GV. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations

Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allez à cet hôtel du 5 au 12 février 2014. Ce séjour a été formidable sur tous les aspects.
Notre chambre était dans la section Spa 18+. Spacieuse, propre, tranquille près de la piscine et du resto. Quoi demander de mieux.
La nourriture excellente, que ce soit du buffet ou des restaurants à la carte nous avons très bien mangé. Le vin est correct.
L’animation le soir à la place centrale et dans l’auditorium est excellente.
La plage est sublime, l’eau est limpide et on peut apercevoir à l’occasion des étoiles de mers . Pas de problème pour avoir 2 chaises à l’ombre.
Le personnel, cuisinier, serveurs et serveuses, jardinier… toujours de bonne humeur.
Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Michel V,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Beau et agréable, les Cubains sont fantastiques avec leur humour et le site est reposant. La nourriture était très bonne et le calme règne sur le site. Ne pas y aller pour une foire, c'est inutile. C'est familial... Et calme et une place SPAS pour juste les adultes.
C'est un excellent voyage...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher dyeuxb,

Merci pour vos commentaires.

Je suis contente de voir que vous avez aime votre sejour autant que c'etait votre premiere visite a Cuba. J'espere que vous etes parti avec beaucoup de bons souvenirs et que vous reviendrez nous visiter bientôt.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné au Iberostar Ensenachos du 8 au 15 février 2014.

C'est vraiment un très beau resort, les jardiniers font un très beau travail, beaucoup d'arbustes, de fleurs et un très bel aménagement paysager en général. Les lieux sont propres et le personnel toujours très gentil et prévenant.

PLAGES ET CHAISES

2 plages sont disponibles à partir du resort. La plage Megano qui est située sur le chemin du lobby et la plage Ensenachos qui est située entre les sections Park famille et Grand village.
Les 2 sont fantastiques. La Megano est protégée dans une baie, il y a très peu de vagues, le sable est blanc, l'eau est turquoise et limpide et on peut marcher tout le long et voir pleins de belles choses comme de gros coquillages et des étoiles de mer. Un bateau échoué est au large et les bons nageurs peuvent aller y faire de l'apnée. La plage Ensenachos est un plus grande peut-être très belle elle aussi et plus tranquille souvent. Il y a beaucoup de poissons à voir aussi. Il n'y a qu'un bar et pas de snack pour dîner à cette plage. Plusieurs personnes apportaient des sandwich préparé le matin au four à panini pour ne pas avoir à retourner au buffet manger. Nous on a toujours préféré prendre un transport pour revenir dîner au buffet, après tout c'est les vacances!

Il y a beaucoup de palapas et de chaises, habituellement tout le monde en trouve une ou plusieurs à toute heure du jour. Le matin, il y a les lifeguards qui vous offrent de vous organiser vos chaises sous un palapas et les nettoient un peu, nous çà nous fait plaisir de leur offrir un peso à tous les matins, mais c'est comme vous voulez.

Un serveur passe aussi régulièrement sur les 2 plages pour vous offrir un verre, c'est bien le fun!

PISCINES

Il y a 3 sections dans ce resort et ce qu'il faut savoir et que nous nous ne savions pas c'est que si vous réservé dans la section PARK qui est la section famille, vous NE pourrez PAS aller dans la piscine de la section SPA pour adultes, donc obligé d'aller se baigner avec les enfants. Nous on a été déçu, on eu nos enfants ils sont grands maintenant et on va en vacance pour se reposer. Alors les cris d'enfants on en veut le moins possible en vacance. C'est pourquoi si vous êtes des adultes sans enfants je vous encourage à réserver dans la section SPA car la piscine est super et c'est vraiment très tranquille avec de beaux matelas sur les transats.

BOUFFE

C'est Cuba mais c'est bon souvent. Le mercredi ne réserver pas de resto à la carte car c'est le soir des fruits de mer au buffet!!! Nous avons eu du saumon fumé, frais, du prosciuto, de l'excellent fromage, il y a de baguette et surtout le matin des crêpes délicieuses. On a pas maigri alors ça devait être bon!

BOISSON

Le vin est vraiment bon et le mousseux aussi. Les drinks sur la plage sont moyens mais au bar ils sont parfaits!

CHAMBRE

Très propre, on a manqué de rien, belle chambre de bain. Femme de chambre gentille et arrangement de serviettes sur le lit. S'il ne reste plus de serviettes de plages au kiosque votre femme de chambre peut vous les remplacer.

Je recommande ce resort pour ses plages mais pour les adultes je recommande de réserver au SPA, pour les piscines et la tranquilité, Malgré tout vous mangerez quand même au buffet avec les familles donc si vous cherchez la tranquilité absolue ce n'est peut être pas le bon endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher bera,

Voir également ces hébergements à Cayo Ensenachos ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 7 sur 44 à Puerto Plata
David's Beach Hotel
David's Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Union Island

Vous connaissez Iberostar Ensenachos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ensenachos

Établissement : Iberostar Ensenachos
Adresse: Villa Clara, 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Ensenachos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cayo Ensenachos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Ensenachos 5*