“améliorations versus an passé” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Ensenachos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Ensenachos
Iberostar Ensenachos
Iberostar Ensenachos a été ajouté à vos Favoris
“améliorations versus an passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J’étais à cet endroit en 2013 et de retour cette année du 14 février au 1er mars.

Améliorations effectuées:
Les fontaines fonctionnent.
Ajout de plusieurs palapas sur la plage Meganos
Il y avait du Ketchup et du beurre
WI-Fi (même s’il fonctionnait les 2/3 du temps)
Toilettes aux deux plages un peu plus propres et avec du papier de toilette
Les revêtements des coussins des chaises du lobby ont été changés
Plus facile de changer les serviettes de plage.

Ce que je n’ai pas aimé :
Fiabilité du Wi-Fi
Pas de kleenex aux chambres certaines journées
Insecticide très désagréable lorsque appliqué pendant les repas du soir
Certaines marches sont dangereuses comme à la réception. J’en ai manqué une et suis tombé.
Les spectacles devraient commencer à 21h00 au lieu de 21h30
Une chienne m’a menacé en voulant protéger ses petits. On l’entendait souvent japper secteur 21 à 23.

On choisit cet endroit
Pour son mode de vie. Pour déconnecter. Pour sa clientèle à la recherche de calme et de tranquillité.
Pour la présence sur l’ile exclusivement des clients de l’hôtel et l’absence de colporteurs sur la plage. Ainsi très sécuritaire.
Endroit exploité en tentant de préserver le milieu naturel autant sur la plage que dans les jardins. Il n’y a pas d’embarcations motorisées à essence sur la mer. Seulement des véhicules électriques sur le site.
Pour ses travailleurs attentionnés, dévoués, de bonne humeur, sociables qui ne s’offusquent pas s’ils ne reçoivent pas de pourboires.
Pour son nombre limité de chambres réparties entre différents bungalows très bien insonorisés.
Pour la beauté de ses plages. À marée basse, à certains endroit on peut avancer dans la mer jusqu’à quelques centaines de mètres avec de l’eau à la taille.
Pour sa bonne bouffe diversifiée (pour Cuba). Pour ses soupers gargantuesques de fruits de mer, langoustes, crevettes, sushis etc.

On ne choisit pas cet endroit :
Si on est à la recherche de party ou de nuits disco.
Pour l’offre d’activités que l’on peut pratiquer à l’extérieur du site.
Si on est à la recherche de la perfection, en nourriture, en entretien des bâtiments, etc
Si on n’est pas prêt à faire 1 ½ heure d’autobus.
Si on n’aime pas ou ne peut pas marcher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers Gilesard,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous nous attendions à trouver un établissement 5 étoiles, mais en fait c'est plutôt du club med à peine amélioré. Les quelques restaurants "à la carte" doivent être réservés très à l'avance et avec difficulté - pour se rendre compte qu'ils sont en réalité aux trois-quart vides. La grande salle de restaurant style "buffet" est un hall de gare, bruyante, nourriture à base de surgelés - quel dommage, les nappes sont sales, le vin "à volonté" médiocre...les animations quelconques (les spectateurs quittent la salle en masse au bout de quelques minutes).
Le personnel cubain est sympathique et irréprochable, mais ça ne suffit pas à en faire un établissement de luxe qu'ils revendiquent et vendent très cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher bernard H,

Merci de prendre une partie de votre temps et nous écrire au sujet de votre récent voyage à Iberostar Ensenachos. Nous regrettons que nous n´avons pas rencontré toutes vos attentes.
Je vous serais reconnaissant d'accepter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avaient lors de votre séjour à l'hôtel, nous avons affaire ne se reproduise pas de nouveau.
Si vous décidez de nous rendre visite, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous vous assurons que nous allons fournir le service que vous méritez.
Encore une fois merci beaucoup pour avoir écrit sur votre expérience à l’Iberostar Ensenachos. Vos suggestions, ainsi que ceux des autres clients sont très importantes pour nous aider à améliorer nos services

Cordialment,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Mon épouse et moi avons séjourné dans ce complexe hôtelier au tout début janvier. Je prends la peine d'exprimer ma gratitude à l'égard du personnel attentionné et dévoué. Je savoure encore la magie du lieu, la beauté du paysage et l'atmosphère relaxant, dont nous avons bénéficié tout au long des vacances.

Je partage bien tard mon avis, mais c'est que la saveur agréable de ce voyage perdure en moi. J'y discerne le signe d'une qualité exceptionnelle des services offerts par ces gens qui oeuvrent à l'Iberostar Ensenachos. Je revois la beauté d'une nature luxuriante au sein de laquelle les habitations présentent une architecture de bon goût.

Bref, nous avons bien aimé!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher L R

Au nom d’ IBEROSTAR Ensenachos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Nous allons passer vos commentaires à tout le personell.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Rien de comparable avec le Royal Hydeway ou nous étions déjà allés .La plage est tout simplement WOW!!! Le,personnel très dévoué les cubains qui travaillent à l'hôtel sont extrêmement serviables rien à redire la dessus.par contre la chaîne Iberostar aurait un revamping a faire à l'hôtel côté ameublement du l'hobby, salles de bains vraiment plus aucunes portes ne ferment plus de support à papier odeur infecte , vieilles nappes sur les tables toute défraîchies pas digne d'un ***** . Côté nourriture bon c'est Cuba nous avons pas de Wow !, de ce côté .Désolant de voir que l'hôtel vieillie mal parceque le est magnifique .....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers lougarou21,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine du 23 février au 02 mars dans la section famille car nous avons deux enfants (3 et 10 ans) et nous avons été ravis de l'hôtel en général. La chambre était très jolie, la piscine adulte et la piscine enfant très bien aménagées toutes les deux.
Nous tenons particulièrement à dire que tous les employés étaient exceptionnels. Ils étaient toujours souriants, gentils, et nous offraient un service chaleureux et très professionnel que ce soit dans les restaurants, à la piscine, la réception, le service bagagiste, la femme de chambre.
Nous avons été servis partout par des professionnels et nous avons été très satisfaits.
Nous avions la chambre 3325 et notre femme de chambre s'appelait yiolona, elle nous a donné un service exceptionnel.
Au restaurant El marino nous avons été servis par Dairielys, Lizzy, Gustavo, Rogelio et ils étaient très sympathiques, souriants et professionnels aussi.
Au restaurant Vantanas, nous avons été servis par Yudany
Maidely et Magdiel qui étaient eux aussi très professionnels et gentils.
La jardinier de la piscine qui s'appel Francesco Yeras était très gentil, serviable et nous apportait toujours nos noix de coco avec un grand sourire.
Liban, l'homme qui travaille à la piscine adulte nous apportait toujours nos chaises longues dès qu'il nous voyait et se souciait toujours de notre confort.
Irina à la réception, Roberto le bagagiste, Yoly au restaurant Punta Del Pirata étaient aussi très très professionnels.
Je tiens vraiment à dire que toutes ces personnes étaient d'une gentillesse exceptionnelle, ils ont été très attentionnés avec nous et nos enfants et c'est pour la gentillesse très touchante de toutes ces personnes que nous avons décidé de revenir encore 15 jours le mois prochain du 29 mars au 12 avril.
Merci encore à tous les employés de l'hôtel pour leur service, leur gentillesse, leur travail, nous avons passé de merveilleuses vacances grâce à eux.
Fanny Melosci.

Séjour du mars 2014
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chers Fanny M,

Pontiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une semaine de rêve dans la section Grand Villas du Iberostar Ensenachos, que de quiétude pour un hôtel à pleine capacité, mais jamais plus de 30 personnes à la fois sur une plage magnifique!

Le tout débute dans une villas comprenant cuisinette, s-manger, salon, grande ch. à coucher, immense s-de-bain, powder-room et finalement un balcon privé de 8'x16' avec jaccuzi!

Jamais besoin de demander, on change vos serviettes de plage à votre ch. On vous prépare de belles petites soirées romantiques (chemin de pétales, mousse dans le jaccuzi avec plein de fleurs et bien sur du champagne bien froid) 2 fois plutôt qu'une!

Que dire de la bouffe! Saumon, filet mignonet langouste midi et soir dans le resto 5* à la carte de la section Grand Villas avec un personnel charmant et attentionné, sous l'ambiance d'une violoniste envoûtante!

Bref, je pourrais continuer longtemps comme ça, car nous avons été charmer par ce petit coin de paradis, nous y retournerons assurément!

Ps, mention plus qu'honorable à nos 4 concierges de la semaines: Diego, Marichal et les 2 autres dons j'ai oublié leurs noms!

Oups j'oubliais dite bonjour à notre jardiner "Happy" et vous aurez votre bouquet de fleurs fraîches à tout les matins!

Astuce pour la chambre : Les villas avec les numéros 6900 et plus sont les plus près de la mer, mais moins intimes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers Christian S,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBREOSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires a GV. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations

Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allez à cet hôtel du 5 au 12 février 2014. Ce séjour a été formidable sur tous les aspects.
Notre chambre était dans la section Spa 18+. Spacieuse, propre, tranquille près de la piscine et du resto. Quoi demander de mieux.
La nourriture excellente, que ce soit du buffet ou des restaurants à la carte nous avons très bien mangé. Le vin est correct.
L’animation le soir à la place centrale et dans l’auditorium est excellente.
La plage est sublime, l’eau est limpide et on peut apercevoir à l’occasion des étoiles de mers . Pas de problème pour avoir 2 chaises à l’ombre.
Le personnel, cuisinier, serveurs et serveuses, jardinier… toujours de bonne humeur.
Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Michel V,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations,

Voir également ces hébergements à Cayo Ensenachos ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 2 sur 6 à Union Island
Viva Wyndham V Heavens
Viva Wyndham V Heavens
N° 6 sur 45 à Puerto Plata

Vous connaissez Iberostar Ensenachos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ensenachos

Établissement : Iberostar Ensenachos
Adresse: 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Ensenachos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cayo Ensenachos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Ensenachos 5*