Iberostar Ensenachos
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
251 $US
89 $US
galahotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
161 $US
Expedia.com
187 $US
Booking.com
97 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
199 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Booking.com
  • Piscine
  • Front de mer
5 749 résultats
Avis publié : 1 avril 2014

Nous revenons d'un voyage à Cayo Santa Maria Cuba, Hôtel Iberostar Ensenachos, du 22 au 30 mars 2014, Sylvain L.et Céline P.
On manquait très souvent de papier de toilette dans les toilettes sur le site de l'hôtel. Plusieurs toilettes n'avaient pas de siège. C'est inacceptable pour un 5* pas le fun pour un numéro2
la Bouffe étais quand même ok, tres beaux site, personnel très bien et gentil
Notre toilette dans notre chambre fonctionnais vraiment pas bien

Astuce pour la chambre : le bloc 41 étais bien
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Sylvainlevs17,

Merci de prendre une partie de votre temps et nous écrire au sujet de votre récent voyage à IBEROSTAR Ensenachos. Nous regrettons que nous n´avons pas rencontré toutes vos attentes.
Je vous serais reconnaissant d'accepter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avaient lors de votre séjour à l'hôtel, nous avons affaire ne se reproduise pas de nouveau.
L'entreprise qui fournit le papier de toilette de salles de bains communes de l'hôtel a manqué de matériel, mais nous sommes en train de mettre le papier toilette qui se trouve dans les chambre, mais permettra d'améliorer la surveillance.
Si vous décidez de nous rendre visite, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous vous assurons que nous allons fournir le service que vous méritez.
Encore une fois merci beaucoup pour avoir écrit sur votre expérience à l’IBEROSTAR Ensenachos. Vos suggestions, ainsi que ceux des autres clients sont très importantes pour nous aider à améliorer nos services.

Cordialment,

Avis publié : 30 mars 2014

Notre 2eme visite a été aussi mémorable que la première. Merveilleux pour un voyage d'amoureux mais tout aussi formidable en groupe... Service impeccable, employés attentionnés, nourriture très bonne. Magnifique plage Les GO je vous dit pas on a tellement eux d'agréments. Nous avons été tout aussi satisfait que la première fois pour les 6 personnes qui y étaient pour un deuxième voyage, entre 2012 et 2013

Astuce pour la chambre : Lorsque vous êtes reconnaissant envers eux... ils le rendent multiplié ! Coté Spas, le 18 ans + est vraiment respecté. Des amis étaient côté parck et ils ont mentionné la tranquillité des bungalows (chambres)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chers jbarabe,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Avis publié : 23 mars 2014

Avons séjourné une 2e fois au Iberostar Ensenachos du 13 au 20 mars 2014 et n'avons pas été déçu. Bien que les commentaires liés aux toilettes publiques soient exacts, manque de papier de toilette et de paiper à main, tout le reste correspondait à nos attentes.

La propreté de la chambre, le personnel courtois et attentionné, les plages magnifiques ainsi que la végétation abondante du site, font de cet endroit, un endroit exceptionel pour se reposer. Même en après-midi, un membre du personnel nous offre des barres glacées à la plage, wow!!

Nous avons réservé 2 restos, l'italien et les fruits de mer, le service est expéditif, ce qui fait qu'après 1 heure, tout est terminé. La nourriture est bonne, bien qu'au buffet le mercredi soir, il serve de la langouste, bien meilleure qu'au resto de fruits de mer, avis aux interessés!! Nous pouvons nous resservir plusieurs fois, il y en a en quantité.

Merci pour le service aux tables au buffet de l'hôtel, les serveurs ont le service à coeur et le sourire. Nous avons reçu un service très attentionné et courtois de Pavel et Dulayis, qui sont toujours à répondre avec humour et bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Nous avions cette fois une chambre do côté Park, celles-ci sont identique de celles du côté Spa. Nous étions à l"étage supérieur et une vue intime de notre balcon.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,

Au nom d’ IBEROSTAR Ensenachos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Nous allons passer vos commentaires à tout le personell.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Avis publié : 19 mars 2014

Nous y avons séjourné du 1 au 8 mars 2014 avec nos jeunes adultes. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Le site est très spacieux et les distances entre les intérêts sont considérables. Heureusement qu'il y a des petites navettes. Les plages sont absolument magnifiques. Sables blancs et possibilité de prendre des belles marches. La plongée en apnée y est agréable. Il y a des beaux poissons, étoiles de mer,gros coquillages vivants... Les chambres sont spacieuses et très confortable. Le personnel est sympathique et très serviable. Nous avons mangé au buffet toute la semaine. Nous étions un groupe de 6 et impossible d'avoir de la place tôt dans les restos à la carte.Nous avons mangé des fruits de met a tous les soirs, langoustes à volonté un soir sur deux, crevettes géantes, tartare de poisson... C'était parfait! Les jardins sont matures et splendides. Malgré le fait que nous n'avions pas d'enfant, nous avons été séduit par le parc d'eaux à la piscine. Deux critiques. La première est le fait que c'est une destination trop prisée par les Québécois. A mon goût j'apprécie le fait qu'il en ait moins pour un vrai dépaysement. Le site quoiqu'il en mérite le déplacement est à près de 2 heures de l'aéroport .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chers Marie-Claude D,

Avis publié : 15 mars 2014

Vacance du 25 février 2014 au 4 mars 2014. Coté positif: le personnel est super gentil et attentionné. Les jardins très mature, le site est merveilleux. Cependant, pour des personnes qui sont peu habituées à marcher à exclure car nous étions situé au centre du complexe et la plage Ensenachos était à 1,4KM pour s'y rendre.
L'hôtel vieillit mal, il est grand temps de débuter la restauration des toilettes à tous le moins dans les chambres. J'évalue l'hôtel comme lougourou 21 ci-bas.
Les côtés négatifs: au buffet un appareil à toast pour tous et obliger de repasser le pain 2à3 reprises, si vous voulez manger chaud impossible... les toilettes de la plage Ensenachos n'ont pas eu de papier de toilette de la semaine,INCONCEVABLE, nos femmes étaient obligé de trainer constamment le papier de toilette de la chambre, IDEM au lobby 1 fois sur 2. Durant toute la semaine jamais eu de papier brun pour s'essuyer les mains dans aucune salle de bain
publique. Les drinks sont médiocres, toujours à base de slush et goute pas mal l'eau et le sucre. Jamais vu aussi qu'en soirée au bar du lobby, ou normalement on porte une très grande attention à la confection des drinks, on nous sert des margaritas ou pina colada comme à la plage encore avec de la SLUSH... bref décevant encore pour 5*.
Restaurant Italien très bien mais une sauce Putanesca sans olives et piquante c'était plutot une arriabata mais les pâtes étaient El Dente. Le Steak House; le steak était à point et tendre par contre les filles ont pris l'assiette Cow Boys incapable de rien manger les 4 sortes de viandes étaient trop cuite et dure comme de la semelle de botte et mauvais goût... malgré cette déception de notre dernier souper. il a fait beau et la plage est nul doute une des plus belle jamais vu en 25 ans de voyage dans le sud
Pour toutes ces raisons cet hotel devrait être déquoté car tous les cotés négatifs n'existe pas dans un réel 5 étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chers Gilesard,