“Aucune déception” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Ensenachos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Ensenachos
Iberostar Ensenachos
Iberostar Ensenachos a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Villa Clara, 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)   |
Laval, Canada
“Aucune déception”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Après avoir vérifier sur le site de Tripadvisor pour cette hotel, je n'ai eu aucune deception car j'y ai trouvé le paradis qu'on m'avait décrit...Nous sommes restés dans la section park avec enfants et tout y a été parfait, propreté, service ,courtoisie, respect...des chaises et palapas disponibles sur les plages à toutes heures de même qu'à la piscine...Bonne nourriture variée au Buffet avec langouste à profusion... seul bémol au restaurant à coté de la piscine= pas grand choix pour le midi...Nous y retournerons car c'est un endroit remarquable ,surtout la plage Ensenachos où il n'y a pas de vagues et aucun danger pour les enfants...un petit paradis !!!

Astuce pour la chambre : nous étions au bloc 38 qui se trouve entre les deux plages et à deux pas de la piscine ce qui est id...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DGIberostarTainos, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher pourleplassir,

Au nom d’ IBEROSTAR Ensenachos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Brenda Correa

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
saint-hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné au Iberostar Ensenachos du 29 MARS AU 5 AVRIL 2014
C'est vraiment un très beau resort, les jardiniers font un très beau travail, beaucoup d'arbustes, de fleurs et un très bel aménagement paysager en général. Les lieux sont propres et le personnel toujours très gentil et prévenant.

PLAGES ET CHAISES

2 plages sont disponibles à partir du resort. La plage Megano qui est située sur le chemin du lobby et la plage Ensenachos qui est située entre les sections Park famille et Grand village.
Les 2 sont fantastiques. La Megano est protégée dans une baie, il y a très peu de vagues, le sable est blanc, l'eau est turquoise et limpide et on peut marcher tout le long et voir pleins de belles choses comme de gros coquillages et des étoiles de mer. Un bateau échoué est au large et les bons nageurs peuvent aller y faire de l'apnée. La plage Ensenachos est un plus grande peut-être très belle elle aussi et plus tranquille souvent. Il y a beaucoup de poissons à voir aussi. Il n'y a qu'un bar et pas de snack pour dîner à cette plage. C’est un des points qui a fait que nous préférions aller a Mégano
Pédalo Kayak et voile et petit catamaran sont à votre disposition

Il y a beaucoup de palapas et de chaises, habituellement tout le monde en trouve une ou plusieurs à toute heure du jour. Le matin, il y a les lifeguards qui vous offrent de vous organiser vos chaises sous un palapas et les nettoient un peu, nous ça nous fait plaisir de leur offrir un peso à tous les matins, mais c'est comme vous voulez.

Un serveur passe aussi régulièrement sur les 2 plages pour vous offrir un verre, c'est bien cool!

PISCINES

Il y a 3 sections dans ce resort et ce qu'il faut savoir c'est que si vous réservé dans la section PARK qui est la section famille, vous NE pourrez PAS aller dans la piscine de la section SPA pour adultes C'est pourquoi si vous êtes des adultes sans enfants je vous encourage à réserver dans la section SPA car la piscine est super et c'est vraiment très tranquille avec de beaux matelas sur les transats.

BOUFFE

C'est Cuba mais c’est correct. Nous avons eu de la langouste 2 soirs Resto Italien et Méditerranéen très bon !

BOISSON

Le vin est correct Les drinks sur la plage sont correct mais au bar ils sont parfaits!

Mercredi soir BEACH PARTY

CHAMBRE

Nous avions réservé une suite # 2302 sur 2 niveaux avec salon, coin repas, salle de bain d'invités, escalier magnifique, chambre au 2ième étage avec grand lit king, très grande salle de bain privée, 2 terrasses sur 2 niveaux. Comme Roméo et Juliette ..C'était très prestigieux et romantique et tout cela dans une intimité car la verdure extérieur étant très danse simplement admirable et privé. Très propre, on a manqué de rien,. Femme de chambre gentille et arrangement de serviettes sur le lit. Notre chambre était a quelque pas de la passerelle pour aller a la plage et très pres du lobby

SPA ET MASSAGE

Wow Bravo une équipe professionnel

Je tiens vraiment à dire que toutes ces personnes étaient d'une gentillesse exceptionnelle, ils ont été très attentionnés avec nous et très chaleureux

Je recommande ce resort pour ses plages mais pour les adultes je recommande de réserver au SPA, pour les piscines et la tranquilité,
Malgré tout vous mangerez quand même au buffet avec les familles donc si vous cherchez la tranquilité absolue ce n'est peut être pas le bon endroit.

Astuce pour la chambre : coté SPA tranquilité
Cher dublyn69,

Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné au Iberostar Ensenachos, du 17 au 31 mars 2014, dans la section Park, bloc 41. C'était notre premier voyage à cet endroit et de loin le plus beau.
Température: Magnifique, chaude, un ou deux jours de vent seulement, durant lesquels ont a profité de la piscine
La mer: Une mer calme avec un sable blanc. Nous avons fait du pédalo et du Catamaran. Nous avons été voir l'épave et de là, nous avons débarqué de notre pédalo pour prendre des photos.
Nous pouvions prendre de longues marches sur la plage, à l'autre bout nous étions presque seuls et avons pris plusieurs photos d'étoiles de mer, de coquillages...
La mer était tellement calme, que nous avions l'impression de se baigner dans un immense lac turquoise... c'était WOW
Nous n'avions pas à réserver un palapas, qu'importe l'heure de la journée, nous avions toujours une place. Il y avait un cubain qui nous aidait à nous installer, il nettoyait nos chaises et les plaçait où nous voulions.
L'après-midi on nous apportait des glaces sur la plage ou à la piscine, gratuitement, nous n'avions que nous lever de notre chaise pour cueillir ce rafraîchissement.
Les restaurants: Au buffet, super bonne bouffe, le mercredi était un souper de langoustes à volonté... A l'Italien le filet mignon était succulent, au Méditéranéen très bon surf & turf et à l'International délicieuses brochettes de crevettes et poulet dans une présentation spectaculaire...
Végétation: Une végétation à couper le souffle (du jamais vu), arbres en fleurs, sculptures d'arbustes en formes d'auto, panier, banc etc...
Chambre: Je dirais que c'était un appartement. Le balcon était immense et très privé, on avait pas l'impression que nous avions des voisins.
Photos: Dans mes nombreux voyages, les premiers jours je "spot" des endroits magnifiques que je me promets de prendre en photos... mais là, partout où je regardais c'était beau et pleins d'endroits que je voulais immortaliser sur photos. Quand je vois des photos de voyageurs qui photographie tout ce qui est négatif, manque de peinture à certains endroits, une petite rouille à quelque part, un papier par terre.... je n'en reviens pas. Ignorer toutes les beautés, qui en passant sont en grand nombre, pour perdre son temps à chercher tout ce qui est négatif, ça doit être des gens très négatifs dans la vie de tous les jours.....
Les cubains: Ils sont accueillants, souriants, toujours prêts à nous rendre nous séjour agréable. Merci Yuri pour tes services au bar de la plage. Pedroso toujours aux petits soins au buffet. Le beau Kirian avec lequel nous réservions nos restaurants à la carte sans problème. Aidelita pour la propreté de notre chambre et qui nous faisait à tous les jours une belle sculpture de serviettes sur notre lit. Aux cubains, dont je n'ai pas retenu leurs noms, pour l'animation à la plage ou à la piscine.
Merci d'avoir fait de notre voyage des plus agréables.
Un minime point négatif: J'avoue qu'il manquait de papier aux toilettes. Mais j'y ai remédié, j'en apportais dans mon sac. Ce fut pour nous un négatif tellement minime, aussitôt oublié, à côtés de si belles choses.
C'est certain qu'on y retournera et nous conseillerons cet endroit à tous nos amis.

Astuce pour la chambre : Dans la section PARK, pour être près de la mer, de la piscine et pas trop loin du Lobby, demander le...
Chers Lil537,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pour nous il s'agissait de notre 2ième visite au Iberostar Cayo Ensenachos. La première fois, il y 2 ans, c’était dans la section Spa et le voyage avait très agréable et cette fois-ci nous désirions tenter l’expérience dans la section Grand Village.

Les points que nous avons particulièrement appréciés sont dans un premier temps la grande tranquillité des lieux (pas de bateaux, pas de motomarines , pas de Parasail, pas de zodiac volant…bref rien que la plage de sable blanc, la mer turquoise et le son du clapotis des vagues.

L’autre point grandement apprécié est que quel que soit l’heure à laquelle on arrivait à la plage il y avait un palapa de disponible et nous étions en haute saison.

Les villas offrent un environnement très privé. On a vraiment l’impression d’être seul dans une maison face à la mer. Les services plus qu’attentionnés des majordomes (butler) sont un des petits plus offert au Grand Village. Yandris et son collègue, qui nous ont accueillis à notre arrivée, nous ont offert tout au long de notre séjour un service vraiment exceptionnel. J’ai été sidéré, alors qu'on nous faisait visiter notre villa à notre arrivée, lorsque Yandris nous a dit que nous avions déjà séjourné à l’hôtel et savait la date exacte de notre séjour!!!

Bien que tous les gens travaillant au Iberostar soient d’une grande gentillesse, nous avons été particulièrement touché par les services attentionnés d’Elianet qui nous a préparé des tables fleuris lors de nos 2 soupers où nous avons eu le bonheur d’être servi par cette petite perle.

Y a-t-il des endroits plus luxueux dans le sud?... Bien sur

Y-a-t-il des buffets plus impressionnants?…Absolument.

Des améliorations : buffet de salade/crudité/viande froide au restaurant le gourmet le midi. Un petit snack à côté du bar de la plage serait des plus selon nous

Mais comme en témoigne le fait que plusieurs vacanciers lors de notre séjour y séjournaient pour la 2, 3, 4 et même 6 ième fois dans la section Grand Village, l’endroit a un petit quelque chose de difficile à définir mais qui nous a vraiment séduit et nous fait dire : Enfin nous trouvé notre petit refuge dans le sud.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Sylvie L,

Au nom d’ IBEROSTAR Ensenachos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel dans le Grande Village.

Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Super installation pour enfants, piscine, bateau de pirate, glissades arrosoirs, mini club, tout pour les petits! Plage de rêves, une des 20 plus belles plages du monde. Les poissons viennent manger a 10 pouces du bord de l'eau. Peu ou presque pas de vague, autant sur les deux plages. Le meilleur hôtel de Santa Maria. Bouffe excellente. Service hors pair, spectacle très bien. Animation à la plage agréable, façon de vous procurer du rhum gratuit en gagnant les animations. Végétation très mature et splendide.
Nous y sommes allé 2 fois, une en juin et l'autre en décembre. On y retournera.

Astuce pour la chambre : Unité 41 est près de la piscine pour enfants.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers Sylvie L,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires aux Grand Village. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Avons séjourné du 15 au 21 mars 2014 et pas déçu du tout. Bien que les commentaires liés aux toilettes publiques soient exactes, manque de papier à mains et de toilettes que nous avons remédier en apportant un rouleau de papier de la chambre dans notre sac, tout le reste a été super et plus que nos attentes.

Nous avons bien mangé, les restos étaient super bons, surtout le surf & turf du resto de fruit de mer.

La plage est magnifique et privé, pas de bateau moteur. Les serveurs au bar et dans les restos font tout en leur pouvoir pour rendre votre séjour très agréable. Jamais je n'ai rencontré de géo's aussi sympathiques qu'Emilio, Yare et Pedro. Aussi, Yuri au buffet de la plage.

Beaucoup d'activités à la plage et à la piscine super beau kid's club avec glissades d'eau.

Beaucoup d'animations dans le lobby tous les soirs et de très bons spectacles.
En couple ont ne s'ennuient pas.

Nous avons vraiment été surpris par l'accueil chaleureuses des cubains qui travaillent très forts pour peu. Nous allons sûrement y retournés bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc 30 à 34 sont plus près du lobby.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher fifi6789,

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné à l’Hôtel Iberostar Ensenachos, du 14 au 21 mars 2014. Pour notre première fois à Cuba ce fut un voyage de rêve. Nous avons mangé comme des rois surtout au restaurant le sea food.Les boissons était vraiment bonnes et le café toujours chaud le matin.

Notre chambre ne manquait jamais de rien. Merci à notre femme de chambre # de chambre 3305.

Le service était impeccable, les employés attentionnés et que dire de nos Géos qui sont très entraînants et chaleureux. Un petit bonjour spécial à Émilio, Yare et Pedro.

La plage est d’une beauté, le sable est blanc et nous pouvons prendre de belle marche. Nous avons pu faire un petit tour de catamaran.

Nous allons y retourner c’est certain.

Chers tin15,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels IBEROSTAR, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Voir également ces hébergements à Cayo Ensenachos ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 7 sur 44 à Puerto Plata
David's Beach Hotel
David's Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Union Island

Vous connaissez Iberostar Ensenachos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ensenachos

Établissement : Iberostar Ensenachos
Adresse: Villa Clara, 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Ensenachos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cayo Ensenachos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Ensenachos 5*