“Naturisme Plage Cayo Ensenachos” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Ensenachos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Ensenachos
Iberostar Ensenachos
Iberostar Ensenachos a été ajouté à vos Favoris
Levis, Canada
“Naturisme Plage Cayo Ensenachos”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ma conjointe et moi allons séjourner au Iberostar section Grand Village à Cayo Ensenachos à la fin mai et nous aimerions savoir si le nudisme dans le plus grand des respects est toujours toléré dans cette section de plage isolée de l'hôtel.
Merci

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client

Au nom du personnel à IBEROSTAR Ensenachos nous vous remercions pour votre article. Comme ici dans l´hôtel il n´ y a pas une plage naturiste, les clients ne peuvent pas pratiquez le nudisme, car c´est un hôtel familier. Désole pour les inconvenances.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ma belle semaine passée au Iberostar Ensenachos m'a fait oublier le dur hiver du Québec. C'est avec une grande joie que j'y ai cotoyé un personnel accueillant, compétent et toujours diligeant. Voyageant seule, je me suis toujours sentie en sécurité et toujours entendue face à mes demandes. La chambre spa est ravissante et très spacieuse. Que dire de la nourriture. Bien que plus modeste qu'au Mexique, les repas étaient variés, délicieux et accompagnés d'un vin blanc plus que respectable. Les plages sont paradisiaques particulierement celle d'Ensanachos. La prochaine fois que j'y retournerai avec mon mari, j'irai certainement dans les villas. Une courte visite m'a convaincue! Merci au directeur, l'agent Sunwing et les guides qui ont tous été très gentils.
Michelle

Astuce pour la chambre : La section spa est très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Brenda C, Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Michelline L,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations.

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C était notre deuxième séjour dans cet hôtel et cette année j ai été déçue: pas de décoration dans la chambre sauf les 3 derniers jours, la machine a fumée pour les insectes qui passe systématiquement a l heure du souper, et pour mon gout beaucoup, beaucoup trop d'enfants. Et les crevettes au buffet du déjeuner vraiment pas fraiches. Les restaurants a la carte mis a part l Italien et le Colonial ne valent pas le détour. Heureusement nous avons revus des serveurs et serveuses de l année dernière qui nous réservés un accueil royal. Tous ces détails font que je ne retournerais pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Marie Christine G,

Au nom du personnel à IBEROSTAR Ensenachos nous vous remercions pour votre article. Cependant, nous nous sentons désolés que notre hôtel ne fût pas bon assez à votre avis. Nous espérons, avoir une autre occasion dans le futur proche, rendre votre fête inoubliable.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons visité cet hôtel durant la relâche de mars avec nos enfants de 9 et 13 ans et notre séjour a été absolument magnifique. Malgré la période intense, nous n'avons jamais eu l'impression d'être dans un hôtel débordé, au contraire. Aucune attente, dans aucun site et des chaises libres sur la plage.
Après plusieurs séjours dans d'autres hôtels de Cayo Santa Maria, nous avons adoré cet hôtel pour notre séjour en famille.
On nous a offert une chambre sur 2 étages, magnifique, et nos enfants avaient une chambre superbe dans le même bloc (41).
Le service aux chambres était excellent. Nous avons très bien mangé pendant tout le séjour, avec une variété intéressante et beaucoup de langoustes.
Une seule critique, l'état des salles de bain communes, près des services, laisse parfois à désirer.
Le parc aquatique a été très apprécié par les enfants et bravo à l'équipe du mini-club, notamment à la directrice, Lisbet, qui assure des activités pour les petits. Notre fille de 9 ans a adoré participer au kid show qui était très bien monté.
En général, le personnel est très accueillant tout en maintenant une saine distance.
Pour nous, le fait que cet hôtel soit seul sur ce cayo constitue un avantage extraordinaire qui le rend incomparable.
Bravo à toute l'équipe! Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les blocs 39 40 et 41 sont très bien placées dans la section Park, près de la mer...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brenda C, Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chers Azul QC,

Meilleures salutations.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Voyage du 5 au 12 avril 2014. Nous avons été très déçu de cet hôte, ne vaut pas le prix que nous avons déboursé. La semaine où nous y avons séjourné ne nous a pas impressionné. La chambre une déception, manque une porte, le coffret de sureté ne fonctionne pas, manque une table de nuit ( que nous n'avons jamais eu), nous avons enlevé les deux tapis de chaque coté du lit, ils étaient dégueulasses. Les toilettes de la plage et au restaurant près de la plage, une honte (odeur et propreté), sans parlé des sièges de toilettes cassés et non remplacés. Le manque de variété de nourriture au resto de la plage et au resto de la piscine est criant. Nous avons même manqué de glace pour les drinks sur la plage...... Le resto à la carte que nous avons essayé à été décevant, (Steak House). Le service trop long (1h1/2) pour recevoir nos plats. Tout le monde se demandait ce qu'il se passait. Rien à faire, les plats ne sortent pas de la cuisine..... Le buffet principal manque de variété pour un 5 étoiles, une sorte de fromage pour toute la semaine, c'est long.

Le seul point positif de ce séjour, les employés sont très compétents et font ce qu'il peuvent avec le peu de moyen qu'ils ont pour travailler. Belle attitude de leur part.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Nicole B.

Merci de prendre une partie de votre temps et nous écrire au sujet de votre récent voyage à Iberostar Ensenachos. Nous regrettons que nous n´avons pas rencontré toutes vos attentes.
Je vous serais reconnaissant d'accepter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avaient lors de votre séjour à l'hôtel, nous avons affaire ne se reproduise pas de nouveau.Si vous décidez de nous rendre visite, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous vous assurons que nous allons fournir le service que vous méritez.

Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Voyage du 6 au 13 avril. Je suis allée il y a deux ans et les lieux étaient beaucoup plus propres. Les nappes, chaises et serviettes de table étaient tellement sales que nous avons dû demander de les changer a quelques reprises. Le fait que l'hôtel soit rendu familial, on dirait que la Direction n'a pas suivi ce changement en ne prévoyant pas plus d'entretien des lieux. Les sofas au lobby sont souillés (de sueur, très sales). J'écris ce texte et j'ai un goût amer car les employés font tout pour que notre séjour soit agréable. Ils sont si dévoués pour les clients, j'aimerais voir ça de la part de la Direction. Pour le restant, j'ai rien a dire. Même que la nourriture était meilleure que la première fois. Beaucoup plus de choix. Resto a la carte. Je recommande Fruits de Mer; le surf & turf excellent! Pour le Resto Gril....franchement n'en vaut pas le déplacement. Les plages sont toujours aussi magnifiques. Si vous y allez, tenter d'avoir la bâtisse #41. Juste a côté de la plage si on tourne a gauche, et si on tourne a droite, c'est la piscine. Jamais été dérangée par mariage, cris ou quoique ce soit. J'ai dormi comme un bébé malgré un matelas avec des *spring* qui sortaient. Bref, malgré le fait qu'ils ont coupé 30% du personnel (aux dires des employés), j'ai réussi a passer une belle semaine. Bravo a tous ces employés qui se donnent corps et âme pour nous.

Astuce pour la chambre : Choisir bâtisse numéro 41. C'est juste a côté de la plage Magano et de la piscine tout en étant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brenda C, Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher renresoleil,

Comme l´hôtel a huit ans, nous faisons des amélioration pour augmenter le niveau de qualité, mais c'est étape par étape, afin que les clients ne se sentent pas dérange, nous sommes en train de changer tous les meubles dans les espaces communs, etc.
Nous sommes actuellement dans le saison haute et nous avons les 100% des employés. comme toutes les compagnie quand le saison est bas, diminue le nombre d'employés.

Matane, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hotel pour une seconde fois du 4 au 7 avril dernier. Étant familiers de Cuba depuis plus de 30 ans, nous savions à quoi nous attendre et notre premier séjour à cet établissement nous avait comblé à tout points de vue ( tranquilité, nourriture, plage, service, propreté et confort...). Malheureusement, cela n'a pas été aussi réeussi cette année et notre séjour sans être moche nous a laissé sur notre appétit. En fait, malgré l'empressement du personnel toujours aussi aimable et professionnel, nous avons remarqué moins de diversité dans la nourriture causé sans doute par des pénuries plus fréquentes de certaines denrées ( fruits et légumes ). C'est décevant pour un hotel de cette catégorie ! Autre petit point mineur: malgré notre statut de "repeat guests" aucune attention particulière ni surclassement ne nous a été offert. Soulignons cependant l'excellent travail de Yuri, notre serveur préféré au buffet ainsi qu'au beach club. Celui ci mériterait bien de l'avancement dans son travail, il dépasse tout le monde en rapidité et efficacité. En conséquence de ce qui précède, nous ne retournerons probablement pas à cet hotel en haute saison.

Astuce pour la chambre : Blocs 20, 21 où 29
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brenda C, Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Serge B,

Au nom d’ IBEROSTAR Ensenachos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service, les fruits et légumes dépendent de la saison de l'année, tous ne sont pas disponibles toute l'année. Dans l'hôtel on a un plan de fidélisation de la clientèle selon la répétition.

Voir également ces hébergements à Cayo Ensenachos ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 7 sur 45 à Puerto Plata
David's Beach Hotel
David's Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Union Island

Vous connaissez Iberostar Ensenachos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ensenachos

Établissement : Iberostar Ensenachos
Adresse: Villa Clara, 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Ensenachos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cayo Ensenachos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Ensenachos 5*