“Très bien pour cuba”

Iberostar Ensenachos
montreal
“Très bien pour cuba”
Avis écrit le 23 août 2014

Bonjour, nous revenons de cuba de cet hôtel. Pour ce qui est de la nourriture vous ne mourrez pas de faim elle est correcte. Pour le dîner, essayez au snack sur le bar de la piscine, ils vous servent un service à la carte, pas juste un buffet. Pour les chambre, c'est très bien : grande toilette fermée, douche et bain séparée . Pour le resort, oui il est grand, oui il faut marcher pour aller à la plage, au restaurent ou aller à la piscine... Constat: si vous trop paresseux pour marcher, restez chez vous ce n'est pas pire qu'ailleurs .... Partout ou j'ai été il fallait marcher. Pourla plage ensenachos c'est la plus belle que j'ai vu et baigner. Nous avons fait le tour de catamaran : un peu une attrape touristes ... il vous donne l'impression d'aller loin mais ils brûlent pas trop de fuel et reste très près de l'hôtel. La nourriture inclus correcte et il nous amène voir le dauphin. Par contre, on ne nage pas avec, tour très court et on ne peut pas prendre des photos...ils les vendent 12$.. Il ne suffit que de bien gérer vos attentes et vous passerez de magnifiques vacances !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carlos V, Director General de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,
Merci de prendre une partie de votre temps et nous écrire au sujet de votre récent voyage à Iberostar Ensenachos. Au nom de l´équipe de travail de notre Hôtel nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.
Vous pouvez envoyer un courriel à notre Directrice d´Attention à la Clientèle Mm Lisbet Pérez jefe.rrpp@ensenachos.co.cu si vous voulez revenir.
Cordialement
Online Reputation Manager

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
  • Hongrois en 1er
Québec, Canada
Avis écrit le 15 août 2014

c'est la premier fois que nous allons a cette hôtel nous avons très hâte dit être merci commentaire au retour de nos vacances en familles.la plage ensénachos tres tranquile pour ceux qui aiment le calme .

Astuce pour la chambre : notre chambre 3229 était bien situe pres de la piscine et des jeux d,eau pour les enfants. pour se...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carlos V, Director General de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.
La Prairie
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

En choisisant cette hôtel, nous étions conscient que nous devions réduire nos attentes et que nous allions probablement devoir faire de nombreuses concessions au sujet de la nourriture et du luxe. Nous étions d'avis qu'un 5 étoiles à Cuba serait probablement équivalent à un 4 étoiles au Mexique ou en République Dominicaine. "Après tout, on ne va pas en voyage pour manger"

Mais je dois dire que malgré toute notre bonne volonté, nous avons été grandement déçu. La nourriture était pitoyable à un tel point qu'on a eu peine à profiter de notre sejour. En fait, nous avons manger que 2 repas par jour afin d'éviter le buffet. Je n'aurais jamais pu imaginer y séjourner plus d'une semaine. En 7 jour, j'ai vue très peu de fruits et légumes à part quelques légumes congelés bouillis et une brève variété de fruits déclassés.

Le site est pour sa part intéressant quoi que très vaste. L'entretien semble un peu négligé et les batiments commencent à démontrer des marques de fatigue. Attendez-vous également à marcher beaucoup. Pour notre part, nous sommes plutôt athlétique donc ce ne fut pas un problème mais si vous êtes à modilité réduite ou que vous n'aimez pas la marche, vous devrez attendre de long moments avant de pouvoir utiliser les transports. Le site est également couvert d'une végétation très dense qui dissimule le paysage et les batiments. En fait, il vous sera impossible de voir la mer de votre chambre ou du batiment principal. À certains endroits, la plage et la terre ferme sont séparés de mangroves qui doivent être travervés par un long quai.

En ce qui concerne la plage, et bien là rien à dire. Je dirais même que c'est ce qui m'a fait mettre une troisime étoile à mon commentaire. La plage est d'une beauté incroyable qui a notre avis s'apparente à Cayo Coco. De couleur vert aqua l'océan est calme et idéale pour les jeunes enfants. Le sable est incroyablement fin et dou. Nous avons passé en fait notre semaine entière sur le bord de mer.

Si vous êtes plutôt piscine, les installations s'avèrent convenables et l'hôtel offre même une piscine d'amusement pour enfant sous la thématique du bateau pirate. Par ailleurs, si la plage n'est pas ce que vous recherchez, il est à ce demander pourquoi choisir cette hôtel alors que plusieurs autres destinations vous offriront plus pour le même prix.

De façon générale, nous sommes de nature positive et nous aimons croire que nous avons passé un beau séjour mais sans la plage, je crois sincèrement que notre aventure aurait été très pénible.

Si vous êtes habitué au 4 ou 5 étoiles de la république ou du Mexique, je dirais simplement de ne pas y aller. Si toutefois, vous êtes des voyageurs qui s'avent apprécier la modestie des hotels de 3 étoiles, vous parviendrez très certainement à y survivre. Si toutefois, vous lisez ce message que votre billet est déjà acheté, oubliez tout ça et partez en paix. La vie est trop courte pour la vivre avec regret. Vous aurez au moins l'avantage de ne pas avoir d'attente! Lol :)

Bon voyage vous vous tous!

Séjour du août 2014
Cher client,
Merci de prendre une partie de votre temps et nous écrire au sujet de votre récent voyage à Iberostar Ensenachos. Nous regrettons que nous n´avons pas rencontré toutes vos attentes.
Si vous décidez de nous rendre visite, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous vous assurons que nous allons fournir le service que vous méritez.
Encore une fois merci beaucoup pour avoir écrit sur votre expérience à l’Iberostar Ensenachos. Vos suggestions, ainsi que ceux des autres clients sont très importantes pour nous aider à améliorer nos services.
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 août 2014

Bungalows beaucoup trop loin. La plus belle plage est trop loin et pas assez de petits trains-wagons pour nous y conduire. Attente interminable pour revenir à l'hôtel. Service inégal: ex.: le restaurant de la plus petite plage a été fermé pendant 2 jours. Inexcusable! LE PIRE: pas de petits sachets de crème en poudre pour le café du matin, nulle part!!! Inexcusable aussi pour un supposé 5 étoiles (cubaines). La chambre est grande est très propre. A l'aéroport, l'attente a été de 3 heures juste pour passer la douane. Mais Cuba est Cuba: les plages et le sable sont toujours aussi magnifiques et les employés toujours aussi gentils et souriants, ce qui excuse bien des manquements.

Cher client,
Je vous serais reconnaissant d'accepter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avaient lors de votre séjour à l'hôtel, nous avons affaire ne se reproduise pas de nouveau. C`est vrai que l´hôtel est très grand, mais avant de réserver les vacances les clients doivent connaitre les distances.
Carignan
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 26 juillet au 2 août 2014 au Iberostar Ensenachos et plus jamais. Nous sommes arrivés à 23h30, après un check in assez expéditif, nous avons dû nous débrouillés seule avec nos valises à chercher notre bungalow dans la noirceure totale. La nourriture est exécrable et le mot est faible, les restaurants à la carte c'est n'importe quoi! Au restaurent italien il y a une odeur de moisissure qui prend au coeur. Les toilettes sont malpropres, tous comme le lobby et le buffet. Par contre notre chambre était du côté Spa et celle-ci était d'une propreté exemplaire. Nous avons manqué de papier de toilette et de bouteille d'eau durant notre séjour. Le personnel fait son possible avec les moyens du bord. Un grand merci à Youri notre super serveur au buffet, qui a fait tous son possible pour rendre notre séjour agréable. La mer est magnifique heureusement. Je n'ai pas l'habitude d'être si négative, mais il y a toujours bien des limites!!! Je ne donne pas plus que 3 étoiles à cet hôtel

Séjour du juillet 2014
Carlos V, Director General de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci beaucoup par les commentaires. Je regrette tant des problemes, on travaille pour améliores l'intallation et le service malgré toutes les difficultées
Laval, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2014

Du 12 au 19 juillet 2014, second séjour (le 1er ayant été à la section “Park”), cette fois-ci nous expérimentons la section “Grand Village”.
On nous avait déconseillé d’y aller en basse saison : diminution du service; humidité excessive; insectes. Notre expérience nous permet de démentir ces affirmations. Notre semaine fut idéale sur tous les points. Température idéale, moustique fort peu envahissant, services hors pair méritant sans réserve leurs 5 étoiles.
Un merci à tout le personnel, mais en particulier à Erick et Robin du restaurant Le Colonial pour la qualité exceptionnelle de leurs services et à Marechal un majordome attentif, disponible et compréhensif.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carlos V, Director General de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci beaucoup par votre commentaires. C'est magnifique pour nous vous écouter si content avec votre séjour en Ensenachos Iberostar
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous y étions avec notre fille de 4 ans , l'an passé , nous avions si bien apprécié notre séjour que cette année notre couple d'amis et leurs 2 enfants (11 et 14 ans) ont fait le voyage avec nous, ils ont tous adorés . Le personnel est incroyable , ils nous ont tous reconnus de l'an passé , ils sont tous exceptionnels . Les enfants ont vraiment eu du plaisir , autant à la mer , à la piscine ou au mini-club .

Merci encore au personnel !!!! Je vous aime tous et à l'an prochain !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 15 à Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
N° 9 sur 15 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Iberostar Ensenachos ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ensenachos

Établissement : Iberostar Ensenachos
Adresse: 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Ensenachos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cayo Ensenachos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Ensenachos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Iberostar et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Ensenachos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Ensenachos Cayo Ensenachos
Iberostar Ensenachos Hotel Cayo Ensenachos