Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
121 $US
96 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
121 $US
190 $US
126 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Golden Tulip Aguas Claras(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
111 $US
98 $US
galahotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
139 $US
Expedia.com
178 $US
140 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cayo Guillermo(Cayo Guillermo)
146 $US
135 $US
Melia.com
5 898 résultats
Avis publié : 14 août 2017

Chambre très grande, mais le seul ménage qui a été fait à ete de faire les lits. Aucun lavage de plancher Nous avions n'a dû aller demander au service de faire changer nos serviettes de bain car même si nous les avions laissé dans le bain et/ou dans la douche elles avaient été remises sur les pôles à serviettes
Nous avons bien mangé
Pas de palapas à la piscine donc c'est les palmiers qui font l'ombre, pas agréable
La mer est chaude et magnifique
Les employés de l'hôtel sont très accueillants

Astuce pour la chambre : Il faut marcher beaucoup pour se rendre au restaurant ou à la piscine
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Director A, Gerente de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel IBEROSTAR Ensenachos.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre belle plage avec son sable blanc doux avec la surprenantes jungle tropicale .
Nous apprécions profondément vos commentaires sur la gentillesse de notre excellent personnel, qui est l'une des forces de notre hôtel et notre chaîne IBEROSTAR.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous sommes allé encore une fois à cette Hotel parce que nous avions déjà séjourné 4 fois et cette année notre fils le plus jeune était du Voyage avec sa conjointe et notre petite fille de 16 mois pour une semaine .Nous étions la pour 12 jours et avons aimé beaucoup nos 5 jours supplémentaires.
Eux du côté enfants et nous du côté adulte et ensemble le jour avec beaucoup de plaisir dans les jeux pour enfants et la plage qui est tout à fait extraordinaire pour les petits enfant et les parents .Le soir nous avions le souvenir d'un petit bar avec pianiste et calme mais tout à changé c'est devenu un lobby bar et les enfants sont admis pour ce rafraîchir donc beaucoup de bruit même pendant les spectacle . Tout et parfait pour une vacances en famille mais l'hôtel manque un peux d'amour elle vieillit mal et les salles à manger sont moins propre ,pour ce qui est du choix de nourriture ne pas oublier que Cuba reste Cuba nous avons encore été confronté au manque de salade et de légume frais .Le personnelle reste un des atouts certain de ce complexe.
Si vous rechercher la plus belle plage c'est la place mais si vous rechercher la meilleure nourriture....pas certain .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Notre objectif principal est d'obtenir la pleine satisfaction de nos clients et de les faire rentrer à la maison excités après leurs vacances entre nous, pour lesquelles chaque suggestion que nous recevons est analysée attentivement avec notre équipe de direction afin de fournir un excellent service. IBEROSTAR Ensenachos est construit sur une distance de 1,7 kilomètre, ce qui nous permet de diviser en trois sections: Park, SPA et Grand Village, qui offrent différentes options ou catégories d'hébergements capables de satisfaire les demandes les plus exigeantes de nos clients. S'il vous plaît noter que nos plages, hall et restaurants sont des zones communes où vous pouvez trouver des clients de toutes les sections.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Premier voyage à IBEROSTAR ENSENACHOS et sûrement pas le dernier. Les plages sont sublimes et l'eau est d'une limpidité incroyable peu importe la profondeur.
Notre chambre était très propre,grande quoique un peu désuète mais bon en vacances on ne reste pas dans la chambre. Nous étions dans une suite duplex section spa près de tout.
La nourriture était excellente,assez variée et chaude surtout à l'ouverture du buffet,pour Cuba c'était très bien. C'est certain que ce n'est pas le Mexique mais en général on a très bien mangé. Très bel accueil à notre arrivée, check in très rapide.
Les cubains sont souriants,attentionnés et beaucoup parlent francais dans le personnel.
L'équipe du divertissement et des spectacles est fantastique. Un gros merci à Alexis et Eduardo pour tout.
Sur la plage merci à Salvador pour son service incomparable. Pour le service des cocktails sur la plage Salvador (pas le même que pour les chaises)était une vrai formule un.
Au buffet un gros merci à Javier ,Lianny,Yersenin,un autre Javier,Greter,Marly et Geiney pour leur service exceptionnel.
Pipo barman dans le lobby merci beaucoup et un gros merci particulier à Guajira dans la cuisine pour ces petites attentions.
Merci à notre femme de chambre Joey pour son beau travail. et finalement à notre lifeguard Joel pour nous avoir accompagnés à l'épave pour l'apnée.
Un gros merci au directeur pour nous avoir attribué la chambre demandée,merci,merci .
Tout ça pour vous dire qu'on a adoré notre voyage et qu'on va y retourner l'an prochain et cette fois ci pour 2 semaines. IBEROSTAR ENSENACHOS on t'a adopté pour longtemps car c'est un vrai paradis.
À bientôt.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes fiers de savoir que vous aimerez nos installations bien équipées, notre équipe d'animation, notre plage et ont pu contempler et profiter de notre gastronomie, car la passion de la cuisine est l'une de nos caractéristiques.
Encore une fois, merci de partager votre opinion et de nous faire savoir que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 13 août 2017

Nous avons logé au Iberostar du 5 au 12 août. Le voyage a été très bien avec Sunwign : services, heures de vol respectées. C’était la première fois avec cette compagnie et nous répéterons certainement l’expérience. Le représentant sur place a aussi été très accueillant et disponible en tout temps. Nous sommes arrivés à l’hôtel vers une heure de l’après-midi : un petit verre de limonade et un personnel chaleureux dans un lobby climatisé nous attendait. Les formalités complétées, un tour expliqué jusqu’à notre chambre en voiturette électrique. 5 étoiles sans hésitation !

À notre arrivée, nous étions curieux de découvrir ce resort…. Quel plaisir pour les yeux de voir toute cette belle végétation mature que les cubains entretiennent quotidiennement avec beaucoup d’amour ! Si vous aimez la tranquillité et des lieux privés, vous adorerez !!!! Des fleurs, des palmiers, des arbustes bien taillés et des trottoirs bien éclairés pour le retour à la chambre en soirée ! 5 étoiles sans hésitation !

Nous étions dans le bloc 29 côté spa pour adultes : quelques minutes de la piscine, du lobby et de la plage Mégano. Vraiment bien situé ! La chambre est grande, propre avec un beau balcon privé et l’air climatisée + le ventilateur fonctionnaient très bien. Le ménage de la chambre et le remplissage du mini bar se faisaient tous les jours. Nous avons très bien dormi, mais un nouveau matelas serait un bon investissement. 4 et demi étoiles !

Les plages maintenant….ouf, quelle beauté ! Nous avons préféré la Mégano pour sa proximité et son calme ! Bien que l’eau soit moins claire que la plage Ensenachos, elle est absolument sublime… Nous avons marché jusqu’au bout et vu des oiseaux tropicaux majestueux et la nature est exceptionnelle ! La plage Ensenachos est la préférée de beaucoup de vacanciers : sachez qu’il faut prendre une voiturette pour y aller (loin de la section adulte) et qu’il y a plus de gens. Par contre, elle est très, très belle ! C’est vraiment une question de goûts personnels. Les deux plages sont 5 étoiles assurément !

Bon la nourriture… Vu les commentaires négatifs que nous avions lus avant le départ, nous avons été très prudents dans nos choix : pas de fruits de mer (au buffet), pas de fruits exotiques frais, pas de viandes dans les réchauds et parfois pas de crème glacée (salubrité de la cuillère de service questionnable…). Nous avons opté pour les légumes (concombres, tomates, salade, fèves, betteraves, champignons), pièces de viandes (porc, agneau, jambon), bœuf sur le grill, riz. Le midi, nous retournions au buffet, car les snacks des deux plages n’offraient pas de choix et étaient visités par des oiseaux. 3 et demi à 4 étoiles, dépendamment des jours…mais ça fait la job comme on dit !

Nous avons aimé les trois restaurants à la carte : italien, asiatique et fruits de mer (vue très belle au coucher du soleil au restaurant Pirata !). 4 à 5 étoiles pour les resto !

La santé : nous avons eu des petits inconforts à l’estomac mais rien de dramatique… Beaucoup d’eau et de plaisir ont aidé notre système à s’adapter… Il ne faut pas oublier que nous arrivons fatigué, qu’il fait plus de 40 degrés et que Cuba n’a pas les mêmes normes de salubrité que nous ! Il faut savoir s’adapter, se faire confiance (si vous voyez que la nourriture n’est pas fraîche, faites un autre choix…). Vous trouverez toujours quelque chose à vous mettre sous la dent !

Le service est très bon partout, la plupart du temps. Il nous est arrivé une ou deux fois à devoir répéter notre commande, mais nous avons choisi de sourire à ces cubains souvent débordés par la demande ! En tout, le service vaut bien un 4 et demi !

Le divertissement le soir est très, très bien : musique cubaine tous les soirs au lobby et ensuite spectacle de qualité dans un amphithéâtre climatisé. 5 étoiles !

En résumé, je crois que vous passerez de belles vacances à ce resort… Partez avec une ouverture d’esprit face aux petits défis de la bouf et vous serez surpris par la beauté des lieux !

Bon repos et bonnes vacances !!!!!

Astuce pour la chambre : Bloc 29 côté adultes sont vraiment bien situées pour se rendre partout sur le resort sans trop marcher.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre belle plage avec son sable blanc doux, ainsi que des chambres spacieuses.
Nous sommes fiers d'avoir un complexe spectaculaire situé dans l'une des plus belles régions du nord de Cuba. Toutes les installations ont été spécialement conçues pour offrir aux clients quelques jours de vacances pendant leurs vacances de rêve.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nos vacances ont été du 29 juillet au 5 août dans section adulte chambre 2608. Voyage payé 1335 $.Belle vacances en général pour cuba. Nous avions pas d'attente pour Cuba. Belle accueil lors de l'arrivé à l'hôtel. Personnel gentil et souriant. Chambre propre ,mais le lit n'est pas confortable . Chambre toujours nettoyé et serviettes à tout les jours changé. Petit frigo remplie à tout les jours.L'air climatisé fonctionne pas bien. Le site pourrait être plus propre. Toilettes très sale proche de la plage .Les piscines sections adulte sont propre et calme. Belle Musique en après midi.Drink très ordinaire...nourriture bien pour cuba. Plateaux remplie assez vite en général. Parfois la nourriture est froide ...Parfois chaude.Service au buffet très bien quand on donne du tip. Plage très belle . L'eau est magnifique et même la plus belle de cayo santa-maria.
Je conseille cette endroit pour ceux qui on un petit budget car Cuba reste Cuba.
La meilleure serveuse au buffet est Yaima Campos. Très gentille et souriante .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple