Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
103 $US
96 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
118 $US
147 $US
141 $US
Booking.com
190 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Golden Tulip Aguas Claras(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
105 $US
98 $US
galahotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
139 $US
178 $US
140 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cayo Guillermo(Cayo Guillermo)
158 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Melia Cayo Guillermo(Cayo Guillermo)
5 895 résultats
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Lors de notre séjour à l’hotel en Mars 2018 une forte odeur tres désagréable se dégage à l’entré du bungalow 27. Avec la climatisation dans la chambre l’odeur nauseabonde est encore plus accentué ! Nous ne reviendrons pas ici !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Director A, Gerente de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel IBEROSTAR Ensenachos.
Nous vous remercions d'avoir choisi IBEROSTAR Ensenachos pour vos dernieres vacances et souhaiterions vous presenter nos plus sinceres excuses pour les desagrements causes. Nous sommes confus que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre sejour mais nous ne manquerons pas de faire tout ce qui est en notre pouvoir et faire en sorte que nos clients passent des moment inoubliables.
Encore une fois, permettez nous de nous excuser pour votre récente expérience dans notre établissement. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans un futur proche pour nous donner l’opportunité de regagner votre confiance.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très belle plage autant la mégano que l ensanachos. Chambre propre et staff très accueillants. Et au buffet miguel rojas et daimy gonzalez font un travail à merveille. Nous avons été aux restaurant a la carte .l italien et le cubain bonne bouffe et ma femme à des alergue alimentaire et il ont fait des plat spécial pour elle et c'était super bien pour elle .le site était très bien malgré le passage de irma .je le conseil à tous . Seul petit bémol les toilette pour femme dans le hall sont un peu négliger malheureusement sinon tout est super .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Director A, Gerente de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre belle plage avec son sable blanc doux, ainsi que des chambres spacieuses.
Nous apprécions profondément vos commentaires sur la gentillesse de notre excellent personnel, qui est l'une des forces de notre hôtel et notre chaîne IBEROSTAR.
Encore une fois, merci de partager votre opinion et de nous faire savoir que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
Merci de votre confiance dans IBEROSTAR.

Avis publié : 24 mars 2018

Été durant une semaine en couple dans une suite duplex côté spa. L'endroit est très bien et le personnel super. Malheureusement la direction n'est pas bonne si vous avez un gros problème Jene voulais pas dire ce qui est arrivé pour ne pas nuire mais comme il ne veule rien faire je vais dire mon aventure. En arrivant ont me dit chambre pas prête sera disponible vers 4h il est 10h30 ok pas problème nous l'avons eu à 1h30 super. Mais l'air climatisé ne marche pas, le coffre fort non plus pas de manette tv et pas de cafetière. Pour l'air climatisé l'homme de service venu tout suite pour le reste eu le mercredi soir mais ont partait le vendredi matin donc pas eu de la semaine . Mais une chose plus grave est arrivé le premier soir je me suis couchée tôt mon mari plus tard. Lorsqu'il s'est couche a senti une chose le grafigner sur le côté pensant c'était un ressort il a regarder et sur le matelas sous le drap il y avait un gros tesson de vitre brisée les pointes sur le dessus en plein ou ont se couche. Dès le matin vu la direction qui tout simplement se sont excuser en disant comprends pas personne n'a coucher là depuis Irma. Pourtant ma chambre à l'arrivé n'était pas prête qui ment,et dans les draps de qui j'ai dormi et le tesson faisait quoi la. Même la représentante de transat n'a rien fait très mal servi par eux aussi. Au retour consulte transat et Iberostar par lettre avec photo encore juste des excuses aucune offre de dédommagement vraiment fini Iberostar et Transat. Donc vérifier bien avant de vous mettre au lit.

Astuce pour la chambre : Les suites duplex cité spa sont très belle
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Director A, Gerente de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Cher client,

Nous disposons d’un programme de maintenance tout au long de l’année afin d’assurer que nos installations sont en parfaites conditions. Notre équipe de maintenance et de femmes de ménage travaillent continuellement dans le but de maintenir nos installations dans les conditions adéquates. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses si vous avez passé un séjour dans une chambre qui ne satisfaisait pas aux conditions optimales.
Notre objectif principal est d'obtenir la pleine satisfaction de nos clients et de les faire rentrer à la maison excités après leurs vacances entre nous, pour lesquelles chaque suggestion que nous recevons est analysée attentivement avec notre équipe de direction afin de fournir un excellent service. Nous sommes désolés de lire que les meilleurs efforts faits par le responsable de la réception n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que dès le premier instant nous avons appris vos insatisfactions et nous avons été à votre entière disposition.

Avis publié : 22 mars 2018

de retour d'un voyage de 12 jours, le service est incomparable au autres ressort que Jai visité, mes coup de cœur son le serveur Yuri au buffet qui a beaucoup d'expérience a ce qui est de servir la clientèle, la petite madame qui fait le ménage le soir au lobby et qui fait des arrangements de fleurs dans les toilettes elle a une attitude positive et exemplaire ( elle aime sa job) il y une très bonne qualité de musiciens a tous les soirs au lobby, le buffet est très bons , de ce qui est des restaurant a la carte le cubain fut mon préféré avec le poisson north coast, le second fut le punta piarata avec la fameuse langouste, jai eu une déception avec le resto asiatique ( viande trop cuite ) mais d'autres visiteur l'on aimer bref de mon opinion le buffet reste le meilleur a cause du choix et surtout il faut manger absolument que vous mangiez des fromages et dessert (flan) WOW , pour la plage pas besoin de se lever tôt pour réserver des chaises a l'ombre il y en a toujours de disponible ( plage ensenachos et mégano), faune aquatique présente en plonger en apnée (poisson. coquillage étoile de mer...), chambre coté spa si vous êtes en couple vaut la peine pour la tranquillité moi j'avais le bloc 24 qui était tranquille, ne manquer pas se ressort j' y retournerait c'est sur même si Jai pas habitude de fréquenter 2 fois le même ressort. hésiter pas a me poser des questions merci

Astuce pour la chambre : section spa pour les couples vaut la peine bloc coté opposé a la piscine sont tranquille
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Director A, Gerente de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre magnifique plage avec la surprenantes jungle tropicale et le sourire des cubai et leur gentillesse.
Nous sommes fiers d'avoir un complexe spectaculaire situé dans l'une des plus belles régions du nord de Cuba. Toutes les installations ont été spécialement conçues pour offrir aux clients quelques jours de vacances pendant leurs vacances de rêve.

Merci pour la confiance accordée à IBEROSTAR.

Avis publié : 20 mars 2018

Bungalow spacieux, où tout n'est pas de 1ère jeunesse, mais bien dans l'ensemble.
On vante la cuisine et les toilettes invités sauf que rien ne fonctionne dans la cuisine et les toilettes invités n'ont pas d'eau dans le reservoir des WC...
Standard un peu éloigné de ce qu'on connait ailleurs dans le monde. Donc ne pas comparer.
Wifi très capricieux et pas dans les chambres.
Attention aux moustiques, très petits et très nombreux.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les suites en bungalow, preferer les suites couples pres du spa. Au spa demander Ramon, m'a soigné mon tennis elbow.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Director A, Gerente de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Cher client,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Ensenachos pour le plaisir de vos vacances, ainsi que le temps passé à écrire votre aimable commentaire.
S'il vous plaît noter qu'il est habituel de trouver des moustiques dans nos cayes en raison de notre climat tropical et humide, mais nous avons des procédures de fumigation pour les contrôler.
Encore une fois, merci de partager votre opinion et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Merci pour la confiance accordée à IBEROSTAR.