voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Tilvie
Toulouse
“Tromperie sur le produit”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes 5 couples et nous avions réservés cette villa en mars 2017, par l'agence <villa aux saintes>nous avons été très très déçus car
le ménage , les chambres ( draps sales ) n avaient pas étaient faits et les poubelles pas vidées , la vaisselle pas faite et sur l égouttoir , la buanderie avaient du linge en tas par terre,( qui est resté toute la semaine nous avons attendu la femme de ménage durant toute le séjour qui n est jamais venu) la piscine remplies de feuilles et de détritus et l eau était verte.
La personne qui nous a accueilli semblait très surprise , Et nous quand nous avons découvert l'intérieur surprise !!
La description (la seule et unique photo sur le site de la même chambre ) donnait du couchage pour 10 personnes , mais sur les 4 chambres il y a en une toute petite a avec un petit lit donc impossibilité pour un couple de dormir, il faut dormir dans la pièce principale dans le canapé lit et la mezzanine n est pas du tout intime nous avons dû louer un Bingalow, , de plus le voisinage a était très désagréable, dès le peti déjeuner nous nous sommes fait insultés car nous parlions trop fort, et tous les jours nous avions des insultes !!!!
Je déconseille vivement cette villa

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer