“havre de paix”
Avis sur Anse Figuier

Anse Figuier
Avis publié : 29 janvier 2014

une adresse à recommandé ,un accueil magnifique le gite est trés bien entretenue par les proprietaires qui sont au petit soin.une vue de la terrasse à couper le souffle!!!
nous avions une voiture élèctrique pas de probléme pour monter la cote
vraiment à recommander

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 janvier 2014

Accueil chaleureux des propriétaires, vue splendide sur la plage, impression d'être seuls au monde! Parfait pour un séjour romantique, mais aussi un séjour en famille. Le bourg est à 15mn à pied, ce qui permet aussi de faire ses courses.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 7 janvier 2014

Excellent endroit
Le calme éloigné du bourg et des assaut de touristes à la journée.
Une vue imprenable sur l'anse du Figuier.
La villa est très bien aménagée.
Je conseil également la location de scooter ou de voiture électrique si vous êtes en famille comme nous.
Et bien sur un très bon accueil des hôtes.
A refaire pour notre part
La Famille Scarcella

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Superbe gite spacieux, bien aménagé, idéal en famille (nous avons 2 enfants de 3 et 7 ans) avec une vue magique sur la plage de l'anse figuier où les enfants ont fait plein de chateaux de sable. Terrasse parfaite pour des petits déjeuners face à la mer. Un peu à l'écart du bourg, je vous conseille la location d'une poussette à l'office du tourisme pour les petits enfants ... et les courses ! L'ensemble des 3 maisons identiques (2 gites + maison des propriétaires très prévenants) est bien organisée car, même habités, on a l'impression d'être seuls au monde parmi la végétation. On reviendra sans hésiter pour une nouvelle semaine de repos et de calme loin de l'agitation parisienne. Merci !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Une adresse que je recommande
les 3 habitations surplombant l'anse figuier ont beaucoup de charme, disposé sur 2niveaux, les maisons sont spacieuses, bien entretenues, très propres, tout est parfait. Vous serez au milieu de la nature, au calme avec vue sur la plage. Un peu à l'écart du bourg, il faut marcher 1/2 heure pour rejoindre le bourg, c'est vrai que çà grimpe pas mal, c'est le prix de la tranquillité.
Les Saintes sont une destination agréable, sans l'agitation et les soucis de la Guadeloupe (sécurité,..)
Seul bémol, les séparations entre les maisons qui sont un peu minces (voilage).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Séjour parfait, bungalow très propre, fonctionnant au solaire, avec des pièces aérées et écolo, une vue à couper le souffle, des hôtes accueillants, des moustiquaires, hamac et transats avec vue sur l'anse du figuier... On resterait des jours à regarder la vue... Si nous sommes de passage aux Saintes, nous savons déjà où reloger! Par contre n'oubliez pas l'indispensable, la location du scooter car il est vrai que ce n'est pas tout prêt du bourg! Pour visiter l'île, c'est mieux!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Un endroit merveilleux au calme de l'Anse Figuier.
Comment ne pas être agréablement surpris par cette habitation au plein cœur de la végétation de l’île.Tout le confort moderne en pleine nature vierge.
Les propriétaires viendront vous chercher et vous ramener à l’embarcadère à votre convenance. Heureusement, car il faut avouer que si cette île est paradisiaque pour y passer quelques jours merveilleux , il faut quand même marcher ( ou oser le scooter ) pour s'y déplacer ,et le cotes sont nombreuses...
A découvrir ....et réserver le resto "1 ti bo doudou"...sans modération

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
Hôtel Bois Joli
N° 4 sur 7 à Terre-de-Haut
La Créole Beach Hôtel & Spa
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 à Le Gosier
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
N° 3 sur 4 à Trois Rivieres
Residence Anse Caraibe
Residence Anse Caraibe
N° 2 sur 4 à Terre-de-Haut

Vous connaissez Anse Figuier ?

Informations supplémentaires concernant Anse Figuier

Adresse: Plage de L Anse Figuier | Les Saintes, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Terre-de-Haut
Catégorie de prix : 132€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Figuier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.