Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mai 2018

Pour nous l'avis va être différent car des problèmes de santé de dernière minute nous ont obligé à annuler les nuits dans ce petit paradis. Je ne peux donc pas commenter les lieux. Mais je souhaite dire à quel point nous sommes tombés sur des personnes adorables, très compréhensives de la situation et n'avons rencontré aucun problème pour le remboursement de la somme versée, qui a été fait très rapidement.
Encore un grand merci pour votre gentillesse et nous comptons bien reprendre ce voyage dès que possible et aurons enfin le plaisir de vous rencontrer. Gérard et Catherine

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2018

Particulièrement déçu par cette plage que nous connaissions depuis 10 ans :présence de tas de sacs poubelles dès l'arrivée. Maria ne justifie pas cette dérive qui est juste due à un manque d'entretien!

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 14 août 2017

Vue magnifique pour ce gite très bien aménagé et très en retrait.
Malheureusement accès beaucoup trop compliqué : prévoir 30 min à pieds du centre de terre de Haut et pente très importante.
C'est fun mais pas pour déposer les bagages ou les courses.
On a tout de même passer une agréable séjour, grâce à un scooter, en mode rallye
Non accessible avec les voiturettes électriques..
Plage Anse figuier à proximité pas super propre....

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Vous recherchez un lieu où vous ressourcer et vous laisser bercer par les alizés et le chant de l'océan, ce lieu est fait pour vous! Nous y sommes restés un weekend à 2 familles dans 2 villas meublées avec sobriété et goût et orientées vers la mer. Beaucoup de charme dans ce lieu un peu en retrait du bourg ( 20mn à pied) et à proximité de la plage du même nom (Anse Figuier). Nous y sommes venus avec 4 enfants dont les deux plus jeunes avaient 4 et 5 ans et avions opté pour faire les trajets à pied. Et ma foi, les enfants se sont régalés même si la dernière côte pour accéder aux villas est un peu raide, les enfants et les adultes ne se sont pas plaints. Bien entendu l'option scooter ou voiturette électrique est envisageable pour les moins courageux. À souligner le professionnalisme et la grande disponibilité de M. Aghoyan le propriétaire (toujours joignable) et de Patricia la très gentille dame qui nous a reçu en l'absence du propriétaire. Bref, je recommande vivement ce lieu qui de mon point de vue est un incontournable de Terre de Haut et où nous espérons revenir pour un séjour plus long dès que possible. Merci pour ce fabuleux séjour.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2017

Le gîte est très bien entretenu, tout est impeccable et à sa place. L'équipement est très bon. Le wifi fonctionne très bien. C'est très spacieux et que dire de la vue si ce n'est qu'elle est tout bonnement magnifique. La terrasse idéalement située permet de manger dehors devant la baie de l'anse figuier avec beau coucher de soleil. L'anse figuier légèrement en contre-bas est très jolie, très calme. Les amateurs de plage "seul au monde" vont apprécier. Il faut 15-20 minutes à pied pour aller jusqu'au bourg (on l'a fait avec un enfant de 5 ans pour vous rendre compte). Il y a effectivement une petite grimpette pour arriver au gîte. Globalement, la prestation est à la hauteur du tarif. Manque plus que le jacuzzi sur la terrasse :-)

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille